1 ... 620 621 622 623 624 ... 1033

FDP Free, (mais vu le prix du truc lol ) 53,98 EUR

 

J'aurais bien voulu sur un vrai site, mais c'est trop vieux c'est indispo partout où j'ai tenté !

La manette Classique Dorée c'est pas celle de Goldeneye ? :smilesp:

Booster Box - Miracle Battle Carddass - Toriko 04 a 40 Euro.

alt

 

Quelques Cartes :

alt

 

Ultra Pro Platinum - Pack de 100 Pages a 20 Euro.

alt

Pillow, je crois bien :smilesp: et lim.... :cute: c'est quoi ton site XD

[img=200]http://allgamesplayed.com/wp-content/uploads/2010/06/Mega-Man-5-box.jpg[/img]

Megaman 5 sur la console virtuelle pour 5 euros depuis le temps que je voulais y jouer ! Mieux que Megaman 1 et 4 c'est évident. :bave: Mais le 2 et le 3 resteron indétrônable.

pillow Si :p mais ça va bien avec le reste je trouve ^^

Des cartes Toriko ? :mg:

Dafuq... La dernière est stylée :yes:

Putain j'aimerais trop m'acheter le nunchuck doré :'(

PG> C'te revendeur en mousse :no: Indigne de faire ce métier :no:

Antho>Il fallait attendre la version Prepare to Die qui sort dans douze jours sur PS360... ><

spf > Nan mais il a aussi acheté Oblivion en démat' pas GOTY pour 2 € PLUS cher que la version boite 5e anniversaire avec tous les DLC sur amazon, donc bon ... :smilesp:

Ah je comprends mieux maintenant... Je retire ce que j'ai dit.

Nan mais vous allez me foutre la paix avec vos éditions à la cons avec DLC tout aussi bidon xD

C'est au moins le quatrième jeu en 6 mois pour lequel on me fait la même remarque, mais j'en ai juste rien à foutre des versions GOTY ou autre qui n'ont pour seul mérite que de faire revendre un même jeu à prix neuf, alors qu'on trouve les versions standard à moins de 30€.

Le seul jeu que j'ai en GOTY c'est Borderland, et c'est juste de la merde censée ajouter quelques heures de jeux superficiellement.

Et puis c'était un échange, donc de toute façon il fallait un jeu de même valeur, et au final il m'a rien coûté quand même...

Bon allez, si ça peut vous faire marer j'vous rassure, ce sera pas le dernier jeu que j'acheterais en version standard plutôt qu'en GOTY

antholink > Oui mais bon, pour MOINS cher, ne pas prendre la GOTY et en boite ... Voilà :smilesp:

Ouai mais y'a tous les avantages du dématérialisé, mais j'vais pas revenir dessus.

Le seul jeu que j'ai en GOTY c'est Borderland, et c'est juste de la merde censée ajouter quelques heures de jeux superficiellement.

...

c'est juste de la merde censée ajouter quelques heures de jeux superficiellement

 

Alors la je suis vraiment pas d'accord avec ça, mais alors vraiment pas d'accord du tout xD

 

Les 4 extensions à elles seules forment un jeu complet avec quelques innovations ne se retrouvant pas dans le jeu original, de plus possibilité d'avoir de nouvelles armes plus puissantes, des montées de niveaux, des nouveaux ennemis bien retors, un boss secret ultra-hardcore, de nouveaux environnements, de nouveaux personnages encore plus barré que dans le jeu original, etc...

 

Franchement me dire que ça booste la durée de vie artificiellement, c'est que tu sais plus faire la différence entre une extension/Add-On de l'ancienne époque, et un stupide DLC à la con qui rajoute 2-3 missions sans rien en plus.

 

Et puis pour le demat :smilesp: Je vais pas trop re-cracher dessus puisque j'achete aussi en demat... lors des promos Steam (pas fou le gaillard non plus :noelol: ), et quasi tout mes jeux demat sont des GOTY donc prout.

Mais par contre le temps de malade que ça me prend pour telecharger un jeu complet de 8Go (dites-vous ce que ça donne pour un truc style Max Payne 3 et sa vingtaine de Gigas :noelol: que je n'ai pas bien sur) ça c'est un enorme désavantage par rapport au demat.

Tout ce raisonnement n'est pas très rationnel Antholink. Payer plus juste pour ne pas foutre le CD tout en ratant le contenu supplémentaire bon ou pas qui serait proposer à un prix plus bas. Hum... :smilesp: 

punish > Parlons en des 4 DLC de Borderland, ça n'ajoute rien de plus que quelques missions

- L'îles des zombies : ils auraient pu au moins faire en sorte que ça soit un minimum flippant, mais non on a juste une nouvelle zone avec des abrutis de zombies à zigouiller et les missions se torchent très rapidement et sans difficultés

- Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi : rien de plus qu'un de ces modes que j'ai toujours trouvé inutile et extrêmement répétitif. Y'a pas de nouvelle zone à explorer, et le personnage Mad Moxxi est trop inexploité.

- Claptrap Revolution : là au moins c'est original mais j'aurais aimé retrouver un peu plus l'univers décalé du jeu. Mais y'a vraiment rien de drôle et encore une fois j'ai l'amer impression qu'ils sont pas aller assez loin dans leur délire.

- L'armurerie du general Knoxx : plus d'ennemies, de missions et d'armes, mais encore une fois y'a rien de transcendant.

Vient pas me parler d'extension parce que pour moi ç'en est pas. Pas de nouvelles classes ou compétences, le scénario n'avance pas et il n'y aucun passage d'épique. Sans parler que les nouvelles zones sont assez vides et tout est très répétitif.

Alors même si ils vendent chacun de ces DLC assez chers, et ben ça n'en reste pas moins des DLC dont on peut parfaitement se passer pour kiffer le jeu pleinement. C'est d'ailleurs après les avoir commencés que j'ai été déçu du jeu...

Donc en gros, si ça c'est considéré comme des bons DLC, ben je confirme ce que je disais précédemment comme quoi j'aime autant m'en passer. C'est souvent en jouant à des DLC que j'ai commencé à voir les jeux d'un mauvais oeil, alors le fait de ne pas les avoir du tout, ça m'évite d'être tenté de les faire pour être déçu après.

logosh > nan mais après si vous prenez votre pied sur ces attrape-pigeons ça veut tout dire, mais perso je préfère me contenter d'une version standard. Et pour la démat, c'est aussi le fait d'avoir le jeu sans bouger de chez sois (vu qu'après mon taff les magasins sont fermés), et d'être certains de toujours l'avoir chez soi en quelques "clics" sans risque de CD rayés, perdu et j'en passe, tout en sachant que ça reste plus fluide directement installé sur le disque dur et que c'est vraiment une partie infime de mes jeux que je télécharge.

antholink > Perso pour moi l'attrape-pigeons c'est le plus cher + si tu commandes sur amazon, t'as qu'à aller à ta boite aux lettres, c'pas fermé après ton taff' :hap: #JustSayin' :smilesp:

Ben si justement, vu que le facteur à la facheuse tendance à ramener les colis au centre postal quand je suis pas là, et qu'ils ferment à 15H :smilesp:

Donc c'est bien ce que je pensais, vous savez pas de quoi vous parlez mais vous aimez bien faire chier...

1 ... 620 621 622 623 624 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.