En complément de mon achat d'hier (Pokémon version Blanche 2)
RAdar Pokémon - 2€99 sur le Nintendo eShop
En complément de mon achat d'hier (Pokémon version Blanche 2)
RAdar Pokémon - 2€99 sur le Nintendo eShop
Donc, j'aimerais reprendre là où j'avais tout fait bugué y'a deux semaines (désolé, hein ^^"), et sans image, cette fois.
Alors :
-The Legend of Zelda Twilight Princess (20eu)
-The Legend of Zelda The Minish Cap (2eu)
-Pikmin (20eu)
-Pikmin 2 (30eu...Oh, le pigeon!)
-Pokemon Noir 2 (40eu, normal)
-Pokemon Blanc 2 (idem)
Et, et c'est tout. mais ça fait pas mal.
P.S. : me tuez pas, j'ai pas fait exprès, pour la dernière fois !
'Tain, je suis trop roxxor, 1h30 apres m'etre plainds de vouloir le jeu, je recup le fric pour
Attendez-vous a voir mon futur achat ici
Bon, bah deux jeux que j'attend depuis un bon moment :
Pokémon version Noire 2 (que je kiff complètement *o*),
Et, Pokemon Dream Radar.
Xame> Dis moi au moins que tu kiff pas la gueule des Pokemon
(Le jeu en lui-meme etant excellent, c'est juste la gueule des poke quoi)
Hero_of_time> Non, je te rassure, la 5ème génération ne me plait pas du tout. À part peut être Victini.. *.* Mais Kyurem Noir et Kyurem Blanc, ça craint trop. :'D
Non mais ils ont carrément déconné avec Kyurem noir et Kyurem blanc (et Kyurem tout court :smilesp:).
achat : pokemon noir 2 ^^
et preco cod black ops 2 ps3
mais paye ta gueule des poké quoi --' sur cette gen celui que j'ai kiffe le moins tout de meme c'est rointiflam --'
et un autre sorbouboul ... cquoi c nom ?
Après mon post des mes achats de FF13-2 ce matin, voila ce de cette après midi :smilesp:
Dishonored PS3 :
[IMG=500]http://release-ddl.com/wp-content/uploads/2012/10/003_cover.jpg[/IMG]
Canapé "Cozy" (canapé banquette)
[IMG]http://s.plurielles.fr/mmdia/i/23/1/banquette-cosy-but-10560231rkpji_2041.jpg[/IMG]
Bureau "Matrix" (pour mon futur iMac)
[IMG]http://image.but.fr/is/image/but/3609130001085_F?$produit_l$[/IMG]
Et un matela mais bon, ça OSEF un peu pour la photo :noelol:
D'ailleurs la suite devrait bientôt arrivé.... Ca fait mal au cul tout ça...
Je voulais faire post avec plein d'achat il y a deux semaines pour les 100 000 000 mais j'avais la flemme :noelol:
Bon sinon Clokus GG, mais bon il va falloir attendre un peu avant l'Imac. Allez, courage, plus que deux semaines avant de revoir ton compte passer en vert :smilesp:
J'ai acheté Pokémon Noir 2 et Blanc 2 (le deuxième est pour mon frère), ainsi que le RAdar Pokémon (je n'en avait pas spécialement envie, mais vu qu'il était en réduction et qu'il me restait 4€ inutilisés...)
Je ne poste pas d'images car vous en avez sans doutes déjà vus pas mal (j'ai surtout la flemme de le faire en fait :smilesp: )
mes achats de hier toujours à GAME :
POKEMON Noir 2 & Blanc 2 pour seulement 52 euros les 2 (26 euros le jeu ) , j'ai ramener 2 jeux 3DS et 1 jeu WII comme ils fesaient une reprise de 20% sur les jeux ramener pour l'achat des jeux Pokemon
j'ai pris le logiciel Pokemon Radar sur 3DS XL pour completer les 2 jeux
et j'ai reserver la 3DS XL édition PIKACHU , elle sort une semaine apres la WII-U (le 30 nov) , le 6 ou 7 décembre .