1 ... 617 618 619 620 621 ... 1021

Iphone 5 Noir 16 Go a 689,99 Euro

alt

Professeur Layton et le masque des miracles a 39,90 euro

alt

T'aimes beaucoup le plastoc j'ai remarqué Lim ( Figurine, iPhone 5...) bon achat :cafe:

Ne le fait pas tomber de plus de 10cm de haut sinon il est bon à la poubelle hein.

Sunbay: Non, l'Iphone 5 a une résistance normale, contrairement au Galaxy SIII qui lui se fissure très facilement avec une chute de 50cm.

Ah ouais?

Etrangement j'ai vu plein d'iphone 5 fissurés et ptet 1/2 SIII.

Tu fais ça avec un Galaxy SIII, il ne fait pas long feu. :smilesp:

Trouve une vidéo qui le prouve alors.

Non mais tu fais ça avec n'importe quel smartphones actuels, aucun ne fait long feu :smilesp:

Ils sont tous fragile un.c'est tout, et puis un truc à 700€, tu néglige pas sa protection...

... Oh crotte ! Mon Iphone 1/2/3/4S/5 (rayer la mention inutile) est tombé sans le faire exprés.

OUAIS 700 boules de chiqué !

Néanmoins je suis pas fan d'Apple, mais je respecte les choix de certains, pas comme certains abrutis finis du meme genre comme celui en-dessous de moi qui nous fait quand même bien chier.

lim_bliky>J'ai  explosay trayford quand j'ai vu ton 1er achat.

Ca existe encore les pigeons qui achètent apple :lol:

Bien le hardware dépassé d'1 an?

Bien l'OS pourri ?

Alors, pour commencer, le crétin du dessus, il se tait.

Ensuite, pour introduire mes achats, j'ai envie de dire : 70 eu pour un seul jeu, c'est cher non ? Ben j'ai eu la même impression en en achetant au moins 5 au même prix :

- Metroid Prime Trilogy (35eu)

-plein de points wii, donc Super Mario World, A Link To the Past, et il m'en reste...

avec tout ça, chui vachement content de ma journée d'hier...

Edit : Ah ben non, il est pas au dessus...

supermario25> tu peux pas t'empecher de troller pour de la merde toi ?

+1 Punish' (pour tout le commentaire)

Supermario25 > J'pense que tu vas plus faire long feu sur le site si tu continues :smilesp:.

Lim > Bons achats ;)

alt

J'ai prévu de jouer avec des potes à la wii :smilesp:

Merci le prix de l'aprem quoi :noelol:

hhh

Il y a des trucs qui s'appelent batterie et pile rechargeables sinon. :clown:

sabri,iblis>Je ne troll pas, je constate c'est tout.

thespirit> Je sais pas ou t'a vu que j'avais acheté un jeu à 70€...

sunbay>J'ai des batteries rechargeables et surtout fait pas le con à prendre des thrustmaster :malade: Au pire prend des bigben ;)

Je suis pas pro-Apple, mais le fait est que quand tu vois que l'iPhone 5 s'est vendu à 3 millions d'unités le jour de sa sortie, oui il y a encore des gens qui l'achètent :smilesp:. Et t'façons tu vas pas tarder à prendre cher si tu continues à dire de la merde à chaque commentaire, donc tu peux continuer :D J'ai jamais dit que là tu trollais, juste que t'as insulté un membre de pigeon alors qu'il t'a rien demandé ;)

J'avoue tu crains supermario25 -__-

Supermario25=> où t'as vu que je m'adressais à toi ? Y'a que la première phrase, pas le reste. Je faisais juste un constat, 70 eu, c'est beaucoup !

Mes achats :

- Assasin's Creed 3

- Sleeping Dogs

GG pour tes achats Kidicarus. ;)

Par contre, pour ton porte monnaie... :smilesp:

1 ... 617 618 619 620 621 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.