J'comprendrais jamais pourquoi les gens achètent les deux versions d'un jeu... Pourtant j'suis fan de pokémon hein, mais y'a trop peu de différence entre les deux. @w@
xame : moi étant un gros fan de pokemon j'ai toujours acheter les deux versions depuis les versions bleue/rouge
c'est sur cet un peu stupide d'avoir les 2 opus mais pour completer le pokedex et autres nouveautés , que veus tu c'est la magie pokemon et nintendo bien-sur .
Dishonored Tain j'ai commencé la première mission hier soir, j'ai pas pu lâcher avant d'avoir fait toutes les quêtes annêxes du coin. Tellement bon
Tu t'es laché Clokus là ! J'aime bien le "cozy", il a l'air pas bien.
Pour moi ce sera Fan Club d'Ajikan, que je cherche depuis longtemps à bon prix et enfin reçu il y a quelques jours !! Que du bon.
baka > ouai j'avoue, il roxx du poney ce jeu. Je l'ai également commencé mais j'ai préféré garder le meilleurs pour la fin et me faire Pokemon Noir 2 avant ^^
EDIT : ah les amies c'est cool, mais du coup je me retrouve avec deux Pokemon version Noire 2 : une que j'ai acheté, et l'autre qu'une amie vient de m'offrir... Du coup j'en ai échangé un contre Dark Souls neuf que je voulais m'acheter depuis un moment.
Dark Souls, 0€ à Dock Games (qui sont quand même des escrocs, je tiens à le préciser...).
Worst jeu de mot ever avec le DVD de comique TEX avec son "TEX and the city" Bravo NAS c'etait pourtant super dur de faire pire!
Tu t'es laché Clokus là ! J'aime bien le "cozy", il a l'air pas bien.
Il va falloir se décider :smilesp:
Antho> Ta vie vient d'atteindre son paroxysme de roxxorite avec ce jeu
Dark Souls
Sinon je rage, j'etais parti acheter Dishonored mais mon revendeur ne l'a pas encore recu
Radikal, j'ai aussi tilté sur ça
Je pense qu'il voulait dire qu'il a l'air pas mal :p
Sinon il est super sympa ! Ce qui est bien c'est que tu peux mettre les accoudoir ou les enlever indépendamment du dossier.
Alors la, je serais aussi tenté que clokus de te demander :
OU L'AS-TU ACHETÉ ?
Aboule le lien :smilesp:
Achat de ce matin
Canon MG4150
[img=500]http://www.conrad.de/medias/global/ce/8000_8999/8800/8820/8826/882617_RB_00_FB.EPS_1000.jpg[/img]
Je ne sais pas quoter alors je répond à tous en une fois :
J'ai pensé la même chose pour le fil blanc, mais si on y regarde de plus près certains boutons de la wiimote le sont aussi !
Y a pas vraiment de lien, j'ai tenté un vendeur ebay, je recevrais peut être un légo en forme nunchak, ou bien une version radioactive lol !
Pour bien faire il me faudrait aussi ça pour les Zelda "classique"
vindi > Si t'arrive pas à quoter, tu peux toujours mettre le pseudo de la personne a qui tu t'adresse en gras comme je viens de faire
Donc t'as fait péter Ebay ? Je suis déçu, je pensais à un site marchand style PriceMinister, Amazon, etc... Ebay je me méfie, j'ai fais un achat de CD dessus, j'ai bien eu l'objet mais en boitier cristal, et non en digipak comme l'annonce le stipulait, mais j'ai pas fait la fine bouche pour ça.
Mais c'est vraiment pas le meilleur site a part quelques exceptions dessus (je suis tombé sur une Megadrive II en putain de bon état photo à l'appui, le gars à l'air sérieux me reste plus qu'a attendre la fin des encheres)
Donc du coup t'a du chiquer sévére sur le prix et les frais de port j'imagine ? :smilesp: