(Pré)Commandé sur amazon.
Dishonored - 360 - 51€
C'est toujours marqué 12 octobre sur amazon, même s'ils précisent que le jeu sort le 9 et qu'ils font leur possible pour l'envoyer plus tôt. Donc logiquement, demain ou jeudi j'pourrais tâter ce BGE
(Pré)Commandé sur amazon.
Dishonored - 360 - 51€
C'est toujours marqué 12 octobre sur amazon, même s'ils précisent que le jeu sort le 9 et qu'ils font leur possible pour l'envoyer plus tôt. Donc logiquement, demain ou jeudi j'pourrais tâter ce BGE
Grosse presse pour ce jeu en tout cas !
Il a l'air énorme, mais y'a embouteillage avec tout ce qui est déjà sorti perso.
Dishonored fait le même buzz que Bioshock à l'époque. Ça a l'air excellent.
Je le prendrais à 10€ dans un an .
Pas vraiment un achat puisque offert avec la reservation de Borderlands 2, mais bon c'est pareil :
Gearbox à sorti plus tôt que prévue le Mechromancer Pack (5éme classe du jeu) pour Borderlands 2.
Pour ceux qui ont pas reservé le jeu, le pack est 4€49 actuellement sur Steam, je suppose qu'il en est de même pour le PSN et XLIVE
4€ au lieu des 10€ prévus (peut-être pour la sortie avancée) si j'étais vous je me jetterais illico dessus
Tiens, c'est marrant, Sucker Punch fait justement partie de la dernière fournée de Bluray que j'ai commandé (et ce sera sûrement la dernière avant un bon moment). Perso je n'attend rien de l'histoire, si elle s'avère potable tant mieux hein, mais si j'ai envie de le voir c'est juste pour le trip visuel. Déjà que Watchmen fait jouir la rétine...
Assassin's Creed mérite son hype (à partir du second opus surtout), Bioshock a un univers cool mais le reste est bof. M'enfin, je n'ai pas envie d'encrer dans un débat sans fin donc j'en resterai là. :smilesp:
Ouais, va encrer "ailleurs". :smilesp: AC II "mérite son hype" mais les autres sont justes des bons jeux. (sauf Brotherhood qui est très bon mais c'est un II.5)
Bioshock ça niktousimplemensamaman.
Bioshock over-hype.
Je reformule si tu préfères : Bioshock c'est à chier
Et non, non, non, et oui, dans cet ordre, à tous tes futurs arguments :noelol:
baka :
Perso je n'attend rien de l'histoire, si elle s'avère potable tant mieux hein, mais si j'ai envie de le voir c'est juste pour le trip visuel. Déjà que Watchmen fait jouir la rétine...
Exactement. Enfin je rajouterais aussi les meufs :smilesp:
darwizard -> 1) AC est bien 2) il mérite son overhype 3) et tu sens bon 4) Bioshock rox.
Oh mais tu es d'accord avec moi, tout va bien alors. :smilesp:
Assassin's Creed c'est l'exemple parfait d'une génération d'assisté /troll.
J'ajouterai à cela que dire que quelque chose est overhype, c'est bien trop overhype, alors non Bioshock, AC ou encore Dishonored ne sont pas overhype .
[img=300]http://i.qkme.me/3q1u4r.jpg[/img]
Surtout que ces trois séries sont vraiment excellentes, alors que certains rageux trouvent ça exagérés parce que eux-même ont moyennenment aimés ça n'enlève rien à la qualité des jeux.
Y'a que Dishonored que je peux pas trop juger vu que j'y ai pas encore jouer, mais connaissant le travail du studio, et les différents trailers que j'ai vu, j'ai aucun doute sur le fait qu'il est excellent.