1 ... 615 616 617 618 619 ... 1033

Le premier et le dernier film :cute:

Millénium est énorme les gens hein.

« (au passage je suis sûr que t'y as pas joué parce que bon, c'est quand même mieux que super 8.  ) »

On vient d'atteindre le point de non-retour : maintenant on compare des jeux à des films. :noelol:

C'est pour l'aspect collector que je l'achete, tout de façon, rien ne m'empeche de le revendre 2x ou 3x plus cher sur Ebay :noelol:

Pour tes films Super 8 est un excellent film, ya rien à redire.

Millenium, je l'ai pas encore vu, mais on peut pas comparer le film original et le remake car ils optent tout les 2 pour une apporche diffèrente du film

Sucker Punch ne m'a jamais tenté, donc pas d'avis dessus.

Ben ouais, pourquoi pas ? On compare bien des livres à films etc. bien sûr ce n'est pas une étude approfondie mais tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas te décider entre Xenoblade et Super 8 ? (si tu les connais of course)

Sucker Punch, a mon gout, il mérite seulement son premier nom (en bref, t'enlève le punch :cafe: ) mais si t'aime c'est le principal.

J'ai jamais vu Millenium donc je juge pas, même si Daniel Craig c'est pas mon truc.

Super 8 j'ai surkiffé, GG, bon choix, respect, bref, t'es un bon :smilesp:

Super 8 est complètement à chier. DU non-intérêt. À la fin du film j'ai envie de dire "Et alors ?".

Le film a connu un bref succès justqe parce qu'il y avait marqué Spielberg sur l'affiche et parce que ya plein de clins d'oeils pour les cinéphiles.

Après c'est que mon avis, mais vraiment, je le trouve nul :smilesp: .

Et donc, logosh a raison ce qui fait que pillow a tord, et je rends ce début de page visible à vous tous. :smilesp:

Pour moi, on ne compare pas livres et films tout comme on ne compare pas jeux et films, jeux et livres, etc. On peut mettre en parallèle deux ou trois trucs comme l'histoire, l'univers et les personnages mais ça s'arrête là, les divers médias proposent chacun trop de trucs différents pour qu'une réelle comparaison soit crédible : l'image, l'interaction, la qualité d'écriture... On peut préférer un tel à un autre, ça je ne dis pas mais faut pas non plus sortir des trucs comme « Xenoblade c'est mieux que Super 8 », en plus d'être subjectif c'est assez débile vu que les deux oeuvres n'ont vraiment aucun point en commun. 

Allez, Men in Black c'est mieux que Mass Effect. :smilesp:

Ah, et Super 8 c'est de la bonne. :cafe:

le tombeau des lucioles <3<3 tres beau film 

thepunisher : non mais c'était surtout une critique vis à vis du contenu!
Dans un élan de fanboyisme j'ai failli céder, mais ce collector est une honte vu le film et la trilogie.
Le coffret trilogie à 40 boules suffira.

pillow : Sucker Punch j'ai jamais vu, mais Snyder aux commandes + esthétique aguicheuse + gonzesse, ça me donne envie. On verra bien.

Millénium est une énorme claque dans la tronche. Une photographie sublime, une mise en scène de dingue, et des acteurs de folie. Le voir la deuxième fois ça sert pas à grand chose, mais l'avoir dans sa vidéothèque c'est obligatoire.

Sinon oui, Super 8, c'est une grosse dose de nostalgie avant tout. Y'a tout de même un sacré mise en scène et le jeu de ces jeunes acteurs m'a stupéfait en salle. Très étonné à ce niveau.
Et JJ Abrams est monstrueux comme réal : le dernier Star Trek était terrible, Super 8 aussi, et j'ai de bons gros souvenirs de la série ALIAS.

Purée Seb : Secret Story c'est de la chiasse et Zelda c'est trolaballe. Je préfère Zelda à Secret Story alors que ces deux choses n'ont rien à voir,  y'a un problème ? Oo' 

J'ai pas dit que les graphismes de super 8 étaient plutôt walakikool que ceux de xenoblade et la durée de vie de xenoblade plus éternelle que celle de super 8, j'ai dit que je préférais Xenoblade à Super 8 tout comme je dis que je préfère lire que regarder une série. J'vois pas ce qu'il y a d'inconcevable là-dedans, ça t'arrives jamais des ponts entre tes différentes expériences ?

Millénium est une énorme claque dans la tronche. Une photographie sublime, une mise en scène de dingue, et des acteurs de folie. Le voir la deuxième fois ça sert pas à grand chose, mais l'avoir dans sa vidéothèque c'est obligatoire.

Oh oui :cute: .

J'ajouterai à cela une trame scénaristique géniale et des personnages superbement travaillés, après j'imagine que quand on a lu le bouquin ou vu les films originaux, osef. Mais j'ai personnellement adoré ce côté là.

Xeno -> Si, seulement quand il y a quelques points en commun, d'où ma critique sur ce que tu as dit mais BREF... :nerd:

" L'avoir dans sa vidéothéque c'est obligatoire " -> donc tu l'achètes pour décorer, donc ça a la même valeur que n'importe quel collector, juste à différente échelle. :clown:

Seb -> Ouais, BREF. :smilesp: (en fait faut juste différencier "établir un classement de préférence" et "comparer", je n'ai jamais comparé super 8 à xenoblade) voilà, bref.

Nawak, qui t'as dis que j'allais pas le regarder ?
Cherche pas.

+ je critique pas les collector. Je critique l'édition limitée Batman, vendue 60 euros pour rien, et qui est tout sauf un collector (comme la quasi totalité des éditions pseudo-collectors qu'on voit partout, dans le monde du JV et du ciné).

" Le voir la deuxième fois ça sert pas à grand chose "

Et j'ai envie de redire : Bref.

Te fais pas plus bête que tu ne l'es.

Ca sert pas à grand chose dans la mesure où, comme dans tout thriller tortueux, tout le suspens du film tient au fait que tu cherches qui est donc le salaud. Donc forcément, quand tu connais la fin....

Pas servir à grand chose, ça implique pas de pas pouvoir reprendre son pied. Surtout que le film a toutes les qualités citées plus haut et des scènes d'anthologie.

toute façon, c'est même pas sur que je garde la préco de Batman finalement, ça dépend vraiment de mes futurs achats, déja au départ j'hésitais.

Enfin on verra bien.

Et puis c'est quoi ces conneries de dire que c'est inutile de revoir une 2éme fois un film ? xD

zelda

1 ... 615 616 617 618 619 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.