1 ... 560 561 562 563 564 ... 1033

J'entend beaucoup parler de Paprika. Je le regarderais peut-être pendant les vacs.

 

Et GG pour Nausicaa, même si rien ne vaut l'édition collector. :top:

Si je devais prendre une édition collector d'un Miyazaki, ce ne serait pas celle de Nausicaa. C'est pas mon préféré, je l'aime bien, mais je ne suis pas fan.

Mes favoris sont Porco Rosso, Mononoke, Chihiro et Le chateau Ambulant.

Achats d'été:

altaltalt

Oui il était temps!

De beaux achats pour cette pages, cet été, je pense que les chiffres des soldes devraient être bon.

Vivement les soldes Steam.

Ok Antho... Je créer des topics pour rien quoi :noelol:

lecossais  :top:

moi aussi je me suis acheter pour mon annif de mes 38 ans la console XBOX 360 édition star wars et elle claque à mort , c'était la seul et unique à GAME  alors que j'étais en 3 position de la reservation et un vendredi 13 avril en + , c'est pas de la chance çà :lol:

tres beaux achas à vous tous , moi je n'ai pas encore fait les soldes mais ça va pas tarder

Supermario> BGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

 

Mirror's Edge :love:

Ah ouai, les 2 jeux a cote sont potables :smilesp:

tbose

:love: :love: :love:

Megawii, j'en conclus donc que la 360 star wars est une console de trentenaire :-)

LinkinPark

10 €

 

Iblis5Litres

Pour 3 €, ça va m'être utile :smilesp: ET EN PLUS ÇA FAIT DE LA LUMIERE :bave:

Il risque d'être souvent rouge :smilesp:

Imagine que ce truc fonctionne mal et te dis que t'es bon pour la conduite. Là tu conduis, tu souffles et bonjour les emmerdes ...

 

Le meilleur ethylotest : ne pas boire ! autre variante : boire comme un trou et squatter sur place :D

alt

 

Chêne ? 

 

(and a buncha books)

Ca doit vraiment être la famine sur 3DS pour être contraint à prendre ça. :smilesp:

C'est marrant parce qu'au contraire y'a plusieurs jeux que j'ai envie de prendre mais que je peux pas, tg avec tes goûts de pd. :smilesp:

+rageux au taquet pour être sûr qu'il y'ai pas de chaîne. :smilesp:

Vaut mieux avoir des goûts de pd que des goûts de merde, remarque :smilesp:

Hélàs, merde > pd ici. :smilesp:

 

EDIT : Antho -> Heureux de t'avoir fait rire... :noelol: (c'était volontaire, hein..)

"Chêne ?"

> :lol: je vois pas d'arbre ici :lol:

paulo LA FERME  c un bon jeu de musique c une bonne idde =d ;)

1 ... 560 561 562 563 564 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.