1 ... 550 551 552 553 554 ... 1021

xeno > ouaip on peut le trouver à 10€, mais pas cette édition là. Mais très franchement, je sais bien que ce n'est pas une "bonne affaire", c'est juste le prix maximum que j'aurais dépensé pour ce jeu, aussi excellent soit-il. Et les jeux dématérialisés c'est le mal :smilesp:

Par contre, je suis pas riche, je gagne que 1300€, mais ça me suffit amplement. Sauf que depuis que je suis sur Paris j'ai du dépenser plus de 600€ en sorties et achats divers... Et puis je dépense beaucoup moins que lim quand même xD

ouuuh les boites collectors ^^ moi je dit antho tant que tu peux te faire plaisir vas-y profites en !!!!! t'as bien raison !!!!

GT

S2

2 jeux que j'avais commandé sur le net l'année dernière et que je n'ai jamais reçu. Injustice réparée, enfin si on veut...

Fais chier quand même que j'ai pas pu profiter de Republique quand j'étais la xD

EDIT : Putain de bordel de merde ! La putain d'offre que je viens de me faire à l'instant sur PriceMinister

alt

Complet 27€90 avec les FdP

En espérant juste que je me suis pas fait roulé, le gars avait posté l'annonce hier, un internaute avait posé une question en prévision de son achat (le vendeur avait baissé le prix rien que pour lui xD), rien à foutre, à ce prix-la je saute dessus, depuis le temps que je me casse le cul à chercher cette putain d'édition collector COMPLETE et à petit prix, je suis en train de jouir a mort !

alt

alt

antholink> Borderlands GOTY 360 ? O_O Passe ton Gamertag :smilesp:

poulay > Mon gamertag ? A tous les amateurs d'énigmes je vous laisse le trouver par vous même.

Ça commence par un "A" et finis par un "k" et c'est un pseudo très original :smilesp:

Je les ai tous testés, et les 3 sont excellents, j'adore.

punish > Décidemment, t'arretera jamais de me recopier, ça devient limite chiant :noelol:

paulo > tu t'es fait plaiz, les deux sont excellents, mais l'inconvénients de la version PS3 c'est les chargements justes abusés... J'ai testé Skyrim sur les deux consoles et la différence est très nette.

antho > Merde ... maintenant faut voir où sont les majuscules et les minuscules ... Dur, dur :-/ :smilesp:

Dragon Quest 6 a 14,99 euro

alt

Mario Strickers Charged Football ( version Selects ) a 10,99 euro

alt

God Of War Collection 2 a 15 euro

alt

Paulo> Bien, tu vas ne plus avoir de vie désormais...:smilesp:

punisher : tu as le meilleur achat du topic !!!! tu a profiter de loffre tu ne laurais pas pris honte a toi =)=)=)

pour te fairr rager je l'ai eut a 5 euros ce zelda ya 4 ans je crois le mec me donne ce prix je le regarde je lui dit c vraiment 5 euros ??? il me repond : ba ouii

j'ai pas pus menpecher de lui rire au nez tellement que ce jeux en vaut au moins 10 15 foisplus x) bon jeu 

Link à fait la razzia de confiserie !! 

Ya Borderlands... Cette page d'achat empeste donc la classe.

Et en plus y a Ghost Trick, too much awesomeness.

alt

Final Fantasy VII

4,99€ sur le Playstation Network

Moi j'hesite a prendre le IX, il parait que c'est un FF XIII en beaucoup mieux et vu que j'ai aime les opus estampilles XIII ...

Aussi, j'hesite a cause de l'option illegale :noelol:

Le IX est TOTALEMENT différent du XIII, que ce soit au niveau du gameplay, de l'univers, du scénario, etc.

A la limite, t'as le X qui ressemble un peu au XIII (linéaire et le sphérier a l'allure du crystarium, et encore), y a une version HD qui sortira bientôt apparemment.

Rien à voir avec le XIII, ouais. :lol:

J'avais pas vu ca, mais giga GG Punish, ca c'est une affaire :yes:

Moi je me suis pris :

altaltalt

1 ... 550 551 552 553 554 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.