1 ... 550 551 552 553 554 ... 1033

Heureusement que onche relève le niveau des achats sur ce topic, j'avais raté pas mal de choses ici :smilesp:

T'as quoi contre Lollipop Chainsaw !!! :noelol:

" Ca m'a tout l'air d'être un Muramasa e-shop. " -> C'est ça, et, vu que c'est de l'eShop, c'est du moins complet :-)

T'as pas du regarder plus d'une page Antho, pour critiquer les achats autres que Deux Ex et FFXIII-2.

fregolo -> C'est sûr que si t'as déjà tous les autres jeux. xD

qu'est ce qu'il a le petit anthofandezelda, pas capable d'apprécier gavity rush, mirror's edge et shadow of the colossus :lol:

Les achats badass de Onsh :bave:.

Et je rage pour celui de Clokus (surtout le t-shirt :smilesp: !)

Merci Iblis :smilesp:

p-bahascaux > c'était juste pour titiller un peu les gens comme toi, ça m'avais manqué :smilesp: Mais j'te rassure, je surkiffe les jeux cités ;) 

Et hop, encore un petit achat :

 

Everybody Golf World Tour. 10€ sur le PSN ce Week-end. Il est juste super fandard comme jeu :lol: , les barres de rire sans blauge....

 

[IMG=500]http://www.nautiljon.com/images/jeuxvideo/00/70/everybody_s_golf_world_tour_307.jpg[/IMG]

Pour ma part c'est ça.

alt

Depuis mardi c'est l'éclate avec les jeux de caisses, jouer sans assistance est devenu possible. 4 Palettes, 15 boutons y'a de quoi faire :cool: . PC Only mais putain ce volant j'aime :love: .

100 euros au lieu de 115.

Et oui, hier, je me suis enfin acheté :

Une3DSrouge 

Ma 3DS rouge! :-) Je peux maintenant attendre Paper Mario et un pokémon sur 3DS

[img=500]http://cd.ch-img.com/788089-the-elder-scrolls-v-skyrim-edition-collector-xbox-360,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg[/img]

En solde chez Micromania, personne n'en voulait.

60€

Putain d'affaire. :lol:

Edit : M'enfin édition 360 kwa.

GG aux trois derniers achats, surtout pour le volant, je ne savais même pas que ça existé des comme ça :bave:

Tu crois pas si bien dire xeno, pillow a fait une affaire en or, c'est un BGE et le pack lui rend fidèlement hommage. Surtout que le DLC qui arrive bientôt, c'est pas du foutage de gueule.

Et concernant la version choisie, ben en même temps la manette de 360 est parfaite pour le genre, même si la best version c'est sur PC, c'est toujours mieux qu'une version PS3...

Oups *delete*

xeno, s'pèce d'intégriste PC :smilesp: .

Je vois pas en quoi les versions PS3/360 sont mauvaises en soit ? Elles ont du clipping, des chargements longs et tous les problèmes récurrents à tous les jeux consoles quoi. Aucun rapport avec la version PC. Inutile de les comparer. C'est des supports différents, le hardware est pas le même donc forcément le jeu sera naturellement pas le même.

 

Donc les versions PS360 de Skyrim sont juste excellente, noraj :smilesp: .

Sauf que sur PS3, les chargements sont juste abusés, c'est la pire console sur ce point.

Tout dépend du jeu, les Uncharted sont sûrement parmi les jeux qui demandent le plus de ressource à la console et malgré tout, y a qu'un seul écran de chargement, c'est quand tu lances ta partie.

C'est juste que certains développeurs sont des brêles et optimisent avec des pieds (coucou Sega).

logosh -> Sauf que ce jeu est 1,5x mieux sur PC. C'est tout.. :neutral:

1 ... 550 551 552 553 554 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.