1 ... 552 553 554 555 556 ... 1021

Supermario> BGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Mirror's Edge :love:

Ah ouai, les 2 jeux a cote sont potables :smilesp:

tbose

:love: :love: :love:

Megawii, j'en conclus donc que la 360 star wars est une console de trentenaire :-)

LinkinPark

10 €

Iblis5Litres

Pour 3 €, ça va m'être utile :smilesp: ET EN PLUS ÇA FAIT DE LA LUMIERE :bave:

Il risque d'être souvent rouge :smilesp:

Imagine que ce truc fonctionne mal et te dis que t'es bon pour la conduite. Là tu conduis, tu souffles et bonjour les emmerdes ...

Le meilleur ethylotest : ne pas boire ! autre variante : boire comme un trou et squatter sur place :D

alt

Chêne ? 

(and a buncha books)

Ca doit vraiment être la famine sur 3DS pour être contraint à prendre ça. :smilesp:

C'est marrant parce qu'au contraire y'a plusieurs jeux que j'ai envie de prendre mais que je peux pas, tg avec tes goûts de pd. :smilesp:

+rageux au taquet pour être sûr qu'il y'ai pas de chaîne. :smilesp:

Vaut mieux avoir des goûts de pd que des goûts de merde, remarque :smilesp:

Hélàs, merde > pd ici. :smilesp:

EDIT : Antho -> Heureux de t'avoir fait rire... :noelol: (c'était volontaire, hein..)

"Chêne ?"

> :lol: je vois pas d'arbre ici :lol:

paulo LA FERME  c un bon jeu de musique c une bonne idde =d ;)

paulo LA FERME  c un bon jeu de musique c une bonne idde

:lol: style graphique déjà existant, gameplay déjà existant si on s'intêresse un temps soi peu au jeu musicaux avec du pompage grossier, 50€ de DLC justifié par "ouais mais y a déjà 70 musiques" (dont un paquet inutile inconnu et loin d'être mythique) alors que certain jeu de rythme propose plus d'une centaine de musique directement...

En attendant, putain de musiques, putain de gameplay, très bon jeu et je vous enc**** les rabat-joie, allez troller ailleurs. :smilesp:

(A ceux qui défendent le jeu, évitez de parler en kikoo, ça me discrédite. :noelol: merci)

Je suis d'accord avec toi p-bahascaux, comparer au autres jeux musicaux, c'est assez modeste :p

je vous enc****

Ca ferait plaisir à Paulo ça :smilesp:

onche : XD oueeee 

mine de rien je revise mon jugement c un peu faiblard niveau contenu le jeu ^^

70 musique faiblards ? :lol:

Elite Beat Agents avaient même pas 20 musiques (dont la moitié bof bof) et c'est quand même une bombe.

xeno: t'énerves pas, c'est pas ta faute si t'es pas foutu d'apprécier un jeu de rythme que si y a écrit final fantasy sur la boite :noel:

1 ... 552 553 554 555 556 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.