Putain mais Gravity Rush quoi... TT____TT
onche > nan mais sérieux, tu te fous de moi ou tu t'es seimplement gourré en voulant parler de la PS3 et non la PS1 ? xD
mattio -> What OO Certainement sans boîte.
Et ne dis pas d'un jeu qu'il est une perle avant de l'avoir testé, ton avis sera complétement influencé.
Edit : Nan mais c'est vraiment pas possible, même sans boîte il est à minimum 100 balles.
achat du jour : HEROES OF RUIN 3DS pour seulement 38,99 euros à GAME au lieu de 44,99 euros sur le site GAME
Xeno ==> oui sans boite ^^' mais deja le trouvé a ce prix la en francais en deux exemplaire je suis deja tres content depuis le temps que je voulais le faire ^^ il ne me resté plus que celui ci et final fantasy 5 a faire
Je vien aussi d'acheté magna carta 2 pour 5€ :D
Mattio>Putain l'affaire en or ! FFVI GBA vaut 100e sans boite ! xD Sur internet en tout cas, mais chez les brocantes on peut facilement le trouver pour quelques euros.
c'est clair que FFVI est tres dur à trouver , quand il est sortie il m'avait couté 45 euros neuf et je l'ai encore , cet une pépite d'or que j'ai j'avais acheter le FFV en mème temps ( sur GBA )
et dire qu'avec la boite sur Ebay il vaut vers les 149 euros voir plus sous blister
20 euros évidemment, je me suis payé un abonnement au PSN+, A MOI LES JEUX
(Et c'est là qu'on se rend compte que l'interface du PSN+ est à chier )
Edit : 15 Go Infamous... :smilesp:
onche> Un abonnement pour combien de temps ?
Et puis être du PSN+ ça fait qu'on a des jeux gratos ?
Ptin j'y connais rien à ces abonnements premium + gold .
15 euros pour 3 mois.
En fait on "loue" une dizaine de jeux pendant la période d'abonnement (qu'on peut prolonger), en ce moment, tu as Infamous 2, LBP 2 ou encore Outland.
Y a d'autres petits avantages aussi comme les MAJ auto ou les tests de jeux complets.
le PSN+ est juste une grosse farce... Comme tu dis, tu ne fais que loué les jeux. Tu les DL puis si ne veux pu du PSN+ tu n'es pu rien :smilesp:
Enfin ça depend des jeux...
Bah moi je vois pas le problème, Le rapport quantité / temps / prix est excellent. Surtout que d'autres jeux vont venir s'ajouter à la liste durant les mois qui suivent.