J'aime d'autres jeux de rythme, pd. *doigt*
Et puis j'aime comme le fait de poster une jaquette excite ce topic, je dvrais faire ça plus souvent juste pour me marrer. :smilesp:
Edit : AH OK.
J'aime d'autres jeux de rythme, pd. *doigt*
Et puis j'aime comme le fait de poster une jaquette excite ce topic, je dvrais faire ça plus souvent juste pour me marrer. :smilesp:
Edit : AH OK.
JORE le mec ose dire que c'est la famine sur 3DS alors qu'il a une Vita... :smilesp:
LAUL.
Il a dut se tromper, après tout.
Mario Tennis Open 34.90€ sur Fnac.com

et
Mighty Switch Force 4.80€
durant la deuxième vague de soldes sur le Nintendo Eshop

Prochainement, je pense m'acheter Walking Dead le tome 4 (et 5 peut-être) et Dune T.1 de Franck Herbert ; quant à Kick-Ass 2 je vais attendre sagement l'intégrale. ![]()

P.S : Désolé xeno j'ai brisé l(a)e chêne :smilesp:
Tu l'as sciée, même.
Nan mais y'en avait pas, et pillow l'a déjà stop avec son achat roxor. :noelol: (alors qu'il devrait réviser :-x )
pillow:
shame on you, attendre qu'un hit passe à 5€ pour y jouer c'est pas digne d'un gamer
chicki boom
Petite surprise aujourd'hui à la fnac, The Witcher Enhanced Edition - Platinum Edition à 19.99€ -80%, en neuf. 4€ donc ! J'pouvais pas passer à côté.

Quand t'as fait le premier, le second passe tout seul :noelol: Et sans être spécialement extraordinaire, je vois pas pourquoi tu lui chie tant dessus :p
[img=500]http://games-advance.com/images/medium/Okamiden_DS.jpg[/img]
20€ (oui oui, j'ai acheté les 2, 2 jours de suite
)
lim -> Déjà sorti ?? OO
pillow ! xD C'est bien de vouloir réussir sa vie mais ça commence par avoir le bac. :noelol: (olol)