1 ... 553 554 555 556 557 ... 1033

Louer des jeux... :s

djflo arrête de poster stp, c'chiant.

+ je t'achète ton frère sobo. :smilesp:

Aaah ok je vois onche. C'est pas forcément le truc qui me parle mais 10 jeux c'est vraiment pas mal.

Dépêche toi de les platiner alors, si tu ne fais que les louer :noeleol: .

Onche platine 1 jeu par semaine en moyenne, il aura le temps :noelol: 

Ouais enfin loué un jeu c'est sans moi. Déjà que tu paies l'abonnement au PSN+, si après tu n'as plus le jeu merci l'arnaque :noelol:

C'est clair, la location c'est vraiment pas le bon plan !

c'est rare que j'achete neuf donc c'est pour ça que je l'ai prix vue que je l'attendai de pied ferme et ça fait 2 jours que j'y joue et (pour moi) il est bien

le prochain sera KINGDOM'S HEARTS 3DS

Je suis aussi de ceux qui préfère avoir des jeux en possession, j'ai toujours des regrets en rendant un jeu prêté (et ça sera pareil quand mon abonnement prendra fin) mais avec une offre aussi intéressante, je peux me permettre de faire une exception.

Et puis y a d'autres petits bonus sympas avec le PSN+, c'est toujours un petit plus justement ^^

3 achats """"retro"""" pour moins de 30€.

d

dd

d

Wingmantome4

DevilMayCry3

Le manga pour 1€ et le jeu pour 2€:-)

wingman O.O je matais ça tout petit :-)

poulayfumay > j'espère que tu joue bien sur une Xbox première du nom, et pas sur 360, parce qu'il me semble que Silent Hill 2 ne fonctionne pas sur 360. C'est bien dommage d'ailleurs, vu que c'est une version bien suppèrieure à la PS2.

Pour revenir au sujet de prêter ou pas les jeux. Le truc cool avec le prêt, genre entre potes, c'est que c'est GRATUIT :D . Genre j'ai put jouer à une dizaine de jeux sans rien dépensé. Et je n'achète pas des jeux pour faire une collection, ou pour se la péter, je les achète pour y jouer.

Après là, louer c'est différent, puisqu'on paie. Donc bon, c'est qu'on a pas d'autres alternatives.

Perso je peux avoir InFamous et Little Big Planet gratuitement et quand je veux en me démerdant, m'enfin :noelol: .

antholink> Oui, oui, je joue sur Xboite Fat :noelol:

GG poulay pour tes achats. :cool:

pat

Bon aprés presque 2 mois d'absences je me vois dans l'obligaion de vous postez mes achats en dates (du mois Mai/Juin) :

Je commence par LE jeu de la Vita, tout simplement sublime ...

alt

Sur 3DS maintenant avec le trés bon Mario tennis Open 3ds.

Mario tennis Open qui  roxx comme il faut,  j'en suis à plus de 23h dessus et le jeu est toujours aussi prenant. Malgré un manque évident de contenus, le jeu compense par un gameplay au top, un challenge soutenu et une ambiance pas mauvaise. Sans compter le mode en ligne simple mais terriblement efficace!

alt

Aprés les portables les consoles de salons, ce fut donc dans l'ordre: 

Max Payne 3, qui est, au passage une véritable tuerie :cool:

alt

En ce moment je suis sur le trés bon Ghost Recon Soldier. 

alt

Concernant les DVD/Blu-RAY: 

Sherlock Holmes 1 et 2 en coffret blu-ray 

alt

Et pour finir: 

Mission Impossible, la quadrilogie, blu-RAY.

alt

The End :-)

pat > tres beaux achats  :top:

adap

xbl

Adaptateur wifi + 3 mois de live pour fêter ça

reservoirdogs

J'ai acheté quasiment tous ses films dans l'ordre décroissant de sortie, I'm so hardcore, noraj !! °3°

Pat, mes condoléances pour Mario Tennis :smilesp:

Baka>Combien l'adaptateur wifi ? :smilesp: 

File ton gamertag baka :cool:

T'as quoi comme jeux sur 360 ?

1 ... 553 554 555 556 557 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.