1 ... 551 552 553 554 555 ... 1033

Le jeu en lui-même est surtout exactement le même ! Wake up ! Même si y a quelques défauts de conception sur console; c'est la même chose en soit.

1,5x mieux sur PC ? C'est normal.

Tous les défauts PS3 sont 1000x corrigeable sur PC, normal.

C'est comme si je disais que la version PS3 de Rayman Origins est 1,5x mieux que sur 3DS (bon c'est un exemple, là l'écart est abusé, mais c'est façon de parler) .

Comment voulez vous comparer deux jeux sortis sur consoles différentes ? PS360 c'est la même, mais le PC est un cran au dessus, surtout en ce moment, au passage de la prochaine gen. Normal que les jeux soient moins bons que sur PC. Mais faut pas prendre Skyrim PS3 pour un jeu PC, faut le prendre tel qu'il est : pour un jeu PS3. Shit.

C'est juste que sur PC le moteur graphique n'est pas limité par les consoles, t'as le DX 11 totalement exploitable, tu peux exploiter le jeu à mort avec tous les mods qui sont sortis.

Voila les 2 principales différences qu'il y a entre les versions consoles et PC (excepté la jouabilité), ce sont surtout les mod qui rend le jeu bien plus attrayant.

C'est pas dû au fait qu'on est en plein changement de gen, ça a toujours été comme ça.

Mais c'est ce que je dis, que c'est mieux sur PC, c'est tout ! Je dis pas que c'est anormal ou qu'il est à chier sur consoles. ;)

Osef qu'il soit mieux sur PC, tant mieux pour ceux qui ont acheté un PC à 700e :cool:

alt

Clavier à 2e :noelol: 

Le clavier dégueu. :lol:

spf -> Skyrim tourne parfaitement sur l'ordi que j'ai acheté il y'a 6 ans pour 400 euros donc bon.. ;)

Ben ouais c'est mieux sur PC. Mais si on a pas le choix ? Pourquoi nous blâmer alors que le jeu reste awesome sur console ?

Et puis les graphismes, m'en branle un peu en fait. Bande de kéké Full HD.

Mais je te blâme pas. :yes:

Ah si, parce que toi t'es un boulet qu'a pas acheté Dragon's Dogma. :noelol:

PS : fallait pas se fier à jv.com ;) http://www.metacritic.com/game/xbox-360/dragons-dogma

J'attends qu'il soit à moins de 20€. Ce qui va probablement arriver avant la fin de l'année :noelol: . Et puis comme ça yaura plus la démo de Resident Evil 6 dans le jeu et sur la boite, ça fait moche sur la jaquette :smilesp: .

JORE j'allais acheter un jeu à 60€ :lol: .

Skyrim tourne parfaitement sur l'ordi que j'ai acheté il y'a 6 ans pour 400 euros donc bon..

A moins d'avoir remis à jour ta bécane, ça m'étonnerait beaucoup tout de même. ._.

Je l'ai acheté pour faire tourner Crysis au max. (enfin non c'est pas POUR CA que je l'ai acheté, mais je pouvais)

Xeno>C'est pas ma photo tkt :nerd:

Et mon PC peut aussi faire tourner Skyrim :smilesp: 

Moi je crois qu'avec mon pc, il n'y a que le CD de Skyrim qui tourne dans le lecteur....

J'ai mis le DVD de Crysis dans ma PS1 et ça fonctionnait parfaitement aussi :yes:

Depuis quand la PS1 lit les DVD onche ? :smilesp:

Elle lit les Blurays et les Mini-DVD aussi, tu ne le savais pas ?

psn50

Version Emirats pas americaine, et avec ca :

gr

En demat' ( :no: ) mais plus la patience d'attendre 2 mois avant de pouvoir y tater !

Reste a savoir que faire des 15$ qui me reste :smilesp:

Abonne-toi au PSN+, y a d'excellentes affaires, faut juste une bonne connexion pour DL les jeux :smilesp:

Avec 15$ ?

Parce que j'avais pense prendre Escape Plan et le Pack Stardust Delta et un truc dont j'ai oublie le nom

Achat du jour sur ebay Final fantasy 6 advance  en francais 17 euros piece 2 exemplaire pour moi et mon meilleur ami !!!! Je vais enfin pouvoir faire cette perle

1 ... 551 552 553 554 555 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.