1 ... 559 560 561 562 563 ... 1033

Et en plus y a Ghost Trick, too much awesomeness.

alt



Final Fantasy VII

4,99€ sur le Playstation Network

Moi j'hesite a prendre le IX, il parait que c'est un FF XIII en beaucoup mieux et vu que j'ai aime les opus estampilles XIII ...

Aussi, j'hesite a cause de l'option illegale :noelol:

Le IX est TOTALEMENT différent du XIII, que ce soit au niveau du gameplay, de l'univers, du scénario, etc.

A la limite, t'as le X qui ressemble un peu au XIII (linéaire et le sphérier a l'allure du crystarium, et encore), y a une version HD qui sortira bientôt apparemment.

Rien à voir avec le XIII, ouais. :lol:

J'avais pas vu ca, mais giga GG Punish, ca c'est une affaire :yes:

  Moi je me suis pris :

altaltalt

Sonic Generation a 15 euro

alt

altalt

A la Japan Expo, ma carte bleue a eu chaud encore une fois :

alt

Berserk L'oeuf du roi conquérant édition collector numérotée (N°225/499) > 30€

alt

Intégrale de Berserk en édition limitée (N°285/999) > 20€

alt

Intégrale des séries Greed Island et Greed Island Final de Hunter X Hunter en édition limitée (N°547/999) > 20€

alt

Intégrale de Gurren Lagann > 20€

Et c'est que le premier jour... ça craint pour mon compte bancaire xD

Pour mes 34 ans j'ai reçu ceci :

 

alt

 

alt

 

et

 

alt

Le Circle Pad Pro, bon, ça, je m'en fous, Metal Gear Solid aussi, mais la Xbox 360, GG, trop belle. :bave:

Surveille tes arrières lecossais :noelol:

En ce moment, il y a pas mal de jolies soldes chez GAME alors je me suis fait plaisir avec ça pour 4,99 euros :

 

DR2

GG koume-no-zelda et lecossais, supers achats les gars !!!

lecossais...

Soit on te veut du mal en t'offrant ça.

Soit c'est toi qui a commandé ceci... et donc, bonne chance pour la suite, mais c'est pas gagné :smilesp: .

lecossais ===> Super cadeau la 360 Star Wars,elle est magnifique ;)

Mes derniers achats et échanges:

 altalt

 

 

alt

Celui la j'ai galeré a le trouver, je l'ai eu sur un marché nocturne pour 6€, c'est un bijou de l'animation japonaise que je vous conseille a tous.

 

alt


God of war collection que j'ai eu grace a un pote, en échange. J'avais Bayonetta sur PS3, alors je lui ai echangé, vu que j'ai aussi le jeu sur 360.

 

Beaux achats, mais Paprika n'est pas un "bijou", il aurait tellement pu être plus abouti.

Personnelement je l'addore, les musiques, visuellement c'est super, le scénario est sympathique puis tout cet univers bordel !

Je retrouve que dans très peu de film des univers comme ca.

1 ... 559 560 561 562 563 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.