1 ... 558 559 560 561 562 ... 1033

Comment on peut jouer à un demi joueur ???

Moi j'attends la Japan Expo pour me prendre FFT

blue cow : j'ai modifié mon texte , c'est plutot 1 ou 2 joueurs

c'était la première fois que je vois ça donc j'ai pas hésiter et en plus du MARIO KART 

Booster Box Miracle Battle Carddass - One Piece 11 a 45 euro

alt

Scultures 2 - Songoku a 32,95 euro

alt

Portrait Of Pirates - Sanji a 85 euro ( cadeau de ma chérie :-) )

alt

Me baladant tranquillement rue de la République à Paris, je fis la rencontre de quelques magasins alléchants et me poussant rapidement à la consommation. J'en parlerais d'ailleurs dans un prochain article. N'ayant pas pas pu résister à la tentation, j'ai fouiné dans chacune de ces merveilleuses boutiques pour en ressortir avec ça :

alt

L'histoire de Sonic > 30€

Depuis le temps que je voulais l'acheter ce livre. Il est vraiment bien présenté et agréable à lire.

alt

Deus Ex Human Revolution édition augmentée > 29€

Un bon jeu, une bonne édition, un bon prix... je me suis enfin laissé tenter.

alt

Unreal Tournament 3 > 9€

Très vieux jeu, que je n'ai jamais testé, et vu le prix j'en ai profité également.

alt

Borderlands édition GOTY > 15€

Je suis vraiment pas fan de l'univers de Borderlands, mais l'édition GOTY à 15€, sachant que c'est un très bon jeu que l'on m'a souvent recommandé, ça ne se refuse pas.

alt

Jojo's Bizarre Adventure intégrale édition collector > 15€

Un anime que j'avais apprécié et que je souhaitais avoir en DVD.

alt

L'ile au trésor intégrale édition collector > 10€

Un viel anime que je ne connaissais absolument pas avant de l'acheter, mais j'ai été charmé par la boite ^^

alt

Bouclier Hylien en boite à bonbon > 4.5€

Ben c'est bon les bonbons, surtout quand c'est Zelda :smilesp:

alt

Bloc mystère en boite à bonbon > 4.5€

Celle-là, je ne l'avais pas et elle est bien plus pratique à ouvrir que les 2 autres.

alt

Boite de bonbon Mario > 4.5€

C'est collector et puis c'est tout.

alt

Coque 3DS Zelda OoT 3D > 15€

Vraiment très stylé cette coque, même si ça rendrait mieux sur une 3DS noir. se tient parfaitement à la console tout en laissant tous les boutons accessible, sans la rendre bien plus grosse.

 

+ 2 pass 4 jours pour la Japan Expo > 76€

Cela va de soi, un pour moi, et l'autre pour mon pote wyrm.

C'est une bataille entre les deux mecs les plus riches du topic ? :noelol:

Achats cools quand même, même si Deus Ex à 30 euros n'est pas une bonne affaire en sachant qu'on peut le trouver pour un peu plus de 10 euros sur amazon et qu'il y'avait très récemment une offre steam avec son prédécesseur.

'Tain, couple de bourgeois quoi :lol:

Serieux, d'ou tu sors cet argent toutes les semaines ? :noelol:

xeno > ouaip on peut le trouver à 10€, mais pas cette édition là. Mais très franchement, je sais bien que ce n'est pas une "bonne affaire", c'est juste le prix maximum que j'aurais dépensé pour ce jeu, aussi excellent soit-il. Et les jeux dématérialisés c'est le mal :smilesp:

Par contre, je suis pas riche, je gagne que 1300€, mais ça me suffit amplement. Sauf que depuis que je suis sur Paris j'ai du dépenser plus de 600€ en sorties et achats divers... Et puis je dépense beaucoup moins que lim quand même xD

ouuuh les boites collectors ^^ moi je dit antho tant que tu peux te faire plaisir vas-y profites en !!!!! t'as bien raison !!!!

GT

S2

 

2 jeux que j'avais commandé sur le net l'année dernière et que je n'ai jamais reçu. Injustice réparée, enfin si on veut...

Fais chier quand même que j'ai pas pu profiter de Republique quand j'étais la xD

 

EDIT : Putain de bordel de merde ! La putain d'offre que je viens de me faire à l'instant sur PriceMinister

alt

Complet 27€90 avec les FdP

En espérant juste que je me suis pas fait roulé, le gars avait posté l'annonce hier, un internaute avait posé une question en prévision de son achat (le vendeur avait baissé le prix rien que pour lui xD), rien à foutre, à ce prix-la je saute dessus, depuis le temps que je me casse le cul à chercher cette putain d'édition collector COMPLETE et à petit prix, je suis en train de jouir a mort !

 

alt

alt

antholink> Borderlands GOTY 360 ? O_O Passe ton Gamertag :smilesp:

poulay > Mon gamertag ? A tous les amateurs d'énigmes je vous laisse le trouver par vous même.

Ça commence par un "A" et finis par un "k" et c'est un pseudo très original :smilesp:

Je les ai tous testés, et les 3 sont excellents, j'adore.

punish > Décidemment, t'arretera jamais de me recopier, ça devient limite chiant :noelol:

paulo > tu t'es fait plaiz, les deux sont excellents, mais l'inconvénients de la version PS3 c'est les chargements justes abusés... J'ai testé Skyrim sur les deux consoles et la différence est très nette.

antho > Merde ... maintenant faut voir où sont les majuscules et les minuscules ... Dur, dur :-/ :smilesp:

Dragon Quest 6 a 14,99 euro

alt

 

Mario Strickers Charged Football ( version Selects ) a 10,99 euro

alt

God Of War Collection 2 a 15 euro

alt

Paulo> Bien, tu vas ne plus avoir de vie désormais...:smilesp:

punisher : tu as le meilleur achat du topic !!!! tu a profiter de loffre tu ne laurais pas pris honte a toi =)=)=)

pour te fairr rager je l'ai eut a 5 euros ce zelda ya 4 ans je crois le mec me donne ce prix je le regarde je lui dit c vraiment 5 euros ??? il me repond : ba ouii

j'ai pas pus menpecher de lui rire au nez tellement que ce jeux en vaut au moins 10 15 foisplus x) bon jeu 

Link à fait la razzia de confiserie !! 

Ya Borderlands... Cette page d'achat empeste donc la classe.

1 ... 558 559 560 561 562 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.