1 ... 552 553 554 555 556 ... 1033

Putain mais Gravity Rush quoi... TT____TT

onche > nan mais sérieux, tu te fous de moi ou tu t'es seimplement gourré en voulant parler de la PS3 et non la PS1 ? xD

mattio -> What OO Certainement sans boîte.

Et ne dis pas d'un jeu qu'il est une perle avant de l'avoir testé, ton avis sera complétement influencé. :rool:

Edit : Nan mais c'est vraiment pas possible, même sans boîte il est à minimum 100 balles.

Antho> Chaud c'est toi qui te fous de ma gueule, tu savais pas ça ? :noelol:

+1, chaud antho le newfag.

achat du jour : HEROES OF RUIN 3DS  pour seulement 38,99 euros à GAME au lieu de 44,99 euros sur le site GAME

Xeno ==> oui sans boite ^^' mais deja le trouvé a ce prix la en francais en deux exemplaire je suis deja tres content depuis le temps que je voulais le faire ^^ il ne me resté plus que celui ci et final fantasy 5 a faire :-)

Je vien aussi d'acheté magna carta 2 pour 5€ :D

Mattio>Putain l'affaire en or ! :mg: FFVI GBA vaut 100e sans boite ! xD Sur internet en tout cas, mais chez les brocantes on peut facilement le trouver pour quelques euros. :cool: 

c'est clair que FFVI est tres dur à trouver , quand il est sortie il m'avait couté 45 euros neuf et je l'ai encore , cet une pépite d'or que j'ai  :lol:  j'avais acheter le FFV en mème temps ( sur GBA )

et dire qu'avec la boite sur Ebay il vaut vers les 149 euros voir plus sous blister

cadeau d'anniversaire de la part de mon frère! :D

alt 

C'est un mec bien ton frère :cool: Enjoy moi ça bien comme il faut :bave:

alt

20 euros évidemment, je me suis payé un abonnement au PSN+, A MOI LES JEUX :bave:

(Et c'est là qu'on se rend compte que l'interface du PSN+ est à chier :malade: )

Edit : 15 Go Infamous... :smilesp:

Mattioo ===> Excellente affaire et excellent jeu aussi ;) amuse toi bien avec :-)

onche> Un abonnement pour combien de temps ?

Et puis être du PSN+ ça fait qu'on a des jeux gratos ?

Ptin j'y connais rien à ces abonnements premium + gold :nerd: .

15 euros pour 3 mois. 

En fait on "loue" une dizaine de jeux pendant la période d'abonnement (qu'on peut prolonger), en ce moment, tu as Infamous 2, LBP 2 ou encore Outland.

Y a d'autres petits avantages aussi comme les MAJ auto ou les tests de jeux complets.

le PSN+ est juste une grosse farce... Comme tu dis, tu ne fais que loué les jeux. Tu les DL puis si ne veux pu du PSN+ tu n'es pu rien :smilesp:

Enfin ça depend des jeux...

Bah moi je vois pas le problème, Le rapport quantité / temps / prix est excellent. Surtout que d'autres jeux vont venir s'ajouter à la liste durant les mois qui suivent.

megawii a écrit hier à 17:26
alt

achat du jour : HEROES OF RUIN 3DS  pour seulement 38,99 euros à GAME au lieu de 44,99 euros sur le site GAME

Super réduction dis donc, puis "seulement", ça reste quand même 38,99 euros, pour un jeu 3DS.

J'adore comment certains peuvent se contenter de peu en pensant faire une bonne affaire :smilesp:

6 euros d'économie, tu peux t'acheter un jeu Steam :yes:

1 ... 552 553 554 555 556 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.