1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

Surement pas day one mais je me l'achèterais un jour . :-)

Oui, c'est sûr, le concept des deux écrans m'emballe énormément, j'arrête pas de m'imaginer comment ça pourra être integré dans le jeux. Et puis un Zelda HD quoi... :bave: Après je la prendrais sans doute pas Day-one, ça dépendra du prix...

Un peu de pub mais j'ai regroupé avec quelques amis touts les infos sur la wiiu

http://www.gameblog.fr/forum/topic/99012-le-topic-de-la-wii-u/

 

A partir de maintenant je ferait aussi ici une mise au point, comme ca pas de jaloux car NM c'est des choupinet

Finalement, c'est soit la wii soit la wii U sachant que si je prends la wii, j'aurai plus d'argent pour m'acheter d'autres trucs !

Bah si on en connait un : Super Mario Bros. Mii, ce n'est pas une démo (comme le pense certains) Nintendo présente ce jeu sur son site officiel japonais.

je pense l acheter aussi, tout dependra des jeux qui seront présents à la sortie de la belle

Non. Lol.

Pourquoi ? Parce que les exclus Nintendo me parlent plus depuis bien longtemps (je serai pas contre un nouveau Mother, ou un petit F-Zero, mais peu importe). Quant aux jeux tiers, on va pas se voiler la face, ça va être multi à donf.

Niveau online, je ne crois absolument pas en Nintendo, donc inutile d'en parler. Alors qu'es-ce qu'il reste ? La puissance, qui permettra peut-être à certains tiers de proposer des exclus (j'en doute)... Sachant que la Xbox 3 sortira peu après, et sera probablement encore plus puissante, c'est assez douteux.

Et la mablette, ça nn'apporte tellement rien au jeux-vidéos que même Nintendo a galéré à communiquer son intérêt à l'E3 dernier, alors...

Je la prendrai sans aucun doute,peut être pas day one mais pas longtemps après.

Mother ce ne sera pas possible (déjà sur Wii U, en 3D HD NAN LOL) de toute façon car Itoi à dit que "Mother 4" c'est notre vie, la notre (donc concluez pas de suite, série terminée, ou regardez les fan-game ;) ).

 

Et la mablette, ça nn'apporte tellement rien au jeux-vidéos que même Nintendo a galéré à communiquer son intérêt à l'E3 dernier, alors...

Pourtant les démo le montre bien et moi je trouve ça sensasionnel, l'immersion augmentée où la tablette permet de visualiser un jeu comme si on y était dedans... Les mots me manquent en effet pour décrir cette chose XD.

Finalement, c'est soit la wii soit la wii U sachant que si je prends la wii, j'aurai plus d'argent pour m'acheter d'autres trucs !

 

DJ, j'te conseille plutôt de prendre la Wii U vu qu'elle lit les jeux Wii

Les mots me manquent en effet pour décrir cette chose XD.

Je veux bien le croire, parce que je comprend pas du tout où tu veux en venir.

Moi si ya que des jeux de merde au début je la prend pas avant qu'elle baisse comme la 3DS

Je veux bien le croire, parce que je comprend pas du tout où tu veux en venir.

Regarde la dernier démo de la Wii U, où on utilise la tablette pour voir le jeu vidéo en 360°. Comme si on était un personnage (première personne) et qu'on est à l'intérieur du jeu, on bouge la tête/caméra en bougeant le wiipad autour de soit. Ça par exemple pour les FPS ou Horror Games où on devra se retourner pour voir l'ennemi par exemple, non plus sur la télé, mais sur le wiipad ;).

Moi ce que je comprends pas c'est que soit disant tous les jeux pourront être visibles avec que la mablette (quand quelqu'un d'autres veut regarder un truc à la TV par exemple). Or ça voudrait donc dire que la mablette est optionnelle... Donc pas nécessaire... Donc je vois pas comment ça peut fonctionner le coup du "Je me retourne pour voir l'ennemi derrière moi"...

 

Et j'espère que New Super Mario Bros. Mii est un "mini jeu" vendu avec la console (genre comme Wii Sport) et pas un jeu en boîte sinon j'appelle ça de l'escroquerie...

Moi ce que je comprends pas c'est que soit disant tous les jeux pourront être visibles avec que la mablette (quand quelqu'un d'autres veut regarder un truc à la TV par exemple). Or ça voudrait donc dire que la mablette est optionnelle... Donc pas nécessaire... Donc je vois pas comment ça peut fonctionner le coup du "Je me retourne pour voir l'ennemi derrière moi"...

Moi je ne crois pas que l'on sait aujourd'hui que tous les jeux peuvent être joué sur sur télé puis sur wiipad alternativement, non ça na jamais été dis clairement (d'ailleurs je crois même que ça été déjà le sujet d'un débat). Mais la démo est sans équivoque : les jeux pourront utiliser ou non ce genre de gameplay là c'est à dire écran à la fois sur télé et sur wiipad + on pourra voir un environnement en 360° avec le wiipad.

Je suis un fan de nintendo donc oui car je sais que de très bon jeux vont sortir sur cette console.

Par exemple :

-Mario kart 8

-Super mario galaxy 3

-DK country returns 2

-Super smash bros. 4

...

DKCR2 ça m'étonne mais d'un coté c'est logique on attend pour la plus part une suite (quoi que ça respecte pas trop le principe de sortir sur 2 consoles différentes, mais les "rien à foutre" me diront "WTF Serious" donc bref) mais un SMG3 ça m'étonne beaucoup par contre XD.

Par contre le prochain Zelda sur WiiU, même s'il sera peut être court (ou pas, on sait jamais), risque d'être un bon jeu niveau gameplay, que ce soit wiimote+ ou wiipad ^^.

Il est clair que de voir des gens s'enthousiasmer autour d'une console qui n'a encore aujourd'hui rien montré c'est destabilisant... Je ne sais pas c'est comme si je disais là maintenant que j'achèterais la Xbox 3 à coups sûr et de même pour la PS4, quel intérêt ? Nous ne connaissons rien d'elle mis à part de sa "mablette" qui n'est pour moi qu'un attrape nigot et qui n'aura comme utilité que ce qui se fait déjà sur les portables de Nintendo...

J'attendrais de voir ce qu'elle propose réellement et je n'achetèrais certainement pas une nouvelle console qui me propose la même chose que ce que j'ai sur mes consoles actuelles...

Ah, et le prix, parce que je m'attends bien à un bon gros 400-500€, tant qu'à faire le pigeon Nintendo bouffe tout ce qu'on lui donne (il n'y a qu'une fois où il a été malin, c'est avec le Virtual Boy...)

Je comprends pas les gens qui s'enferment dans des préjugés à la noix je trouve ça non pas destabilisant mais rageant de voir que l'impacte de "Wii et sa télécommande, mon Q" démeure toujours et encore chez certains avec la Wii U alors que pourtant le wiipad promet déjà un nouveau pas dans l'immersion et la nouvelle façon de jouer. Rien que ça, moi qui a adoré la Wi tout comme tous les produits Nintendo depuis l'âge de 5 ans, j'adhère au concept que va apporter la Wii U, c'est un fait incontestable, pas besoin d'attendre 3 mois avant sa sortie quoi.

Après on aime ou on aime toujours pas le gameplay "Nouvelle Façon", mais c'est un tout autre plan de discussion.

Ce n'est pa ce que j'ai dit... Je dis que l'on ne connait rien de la Wii U à part sa mablette qui pour l'instant ne semble que servir à des utilisations sur DS ou 3DS, choix de l'équipement, cartes, etc, rien de bien nouveau en somme... Ce n'est pas s'enfermer dans quelque chose c'est juste ouvrir les yeux...

Et tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai parlé de la Wii sinon je risque de devenir vulgaire...

1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.