1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

Si il y a un zelda (meme un remake) au lencement ( ou dans les semaines qui suivent) comme pour la 3DS avec OoT, je la prend day One. Sinon, 2 ou 3 mpos après. Et si elle est à 249,99 avec de bons bonnus de préco (sur A*azon par ex.) je la prend, meme si à ce prix ils la vendrons a perte surement (comme la 3DS)

antoine2b a écrit le 03 avril à 10:41
 

Sa m'étonnerai que  Nintendi se plante avec cette consol parce'que elle vas surment marcher parce'que beaucoup de gens de toute façon toute les consoles de cher nintendo on marcher alors faut pas s'inquité

 

Oui mais les temps changent, nintendo a 5 consoles face à la Wii U (PS3/PS4 ; XBOX360/XBOX720 et le nouvel ipad+apple TV) et en plus, il parait que Valve prépare un console avec TIM Cook ...

Je la prends direct pour Noël

Pour moi pas day one mais c sur je l'achete !

ouias of course

Je vais me faire beaucoup d'ennemis en affirmant cela :

"Mais aujourd'hui la course à la puissance et au graphismes pourrit le jeu vidéo"

Laissez moi m'expliquer, certains affirment que la Mablette de la Wii U n'est qu'un gadget, laisser moi rire, le plus gros gadget aujourd'hui est la finition graphique de certains jeux "réalistes". En effet je vais prendre un exemple parmis tant d'autres (en réalité le mépris que j'ai pour ce jeu à fortement jouer pour que je le prenne en exemple). Et ce jeu est le Nuli... heu Cultissime Call of Duty , en effet depuis des années et des années on nous ressert la même chose et apparement certains adorent ça, permettez moi d'illustrer mes propos, le jeu avance comme principal argument son évolution graphique (ce qui on se l'avoura est purement de l'ordre du gadget) et bien regardons cette évolution :

alt

Image du premier Modern Warfare sorti en 2007

alt

Image de Modern Warfare sorti en 2011 soit 4 ans plus tard

Franchement dans un jeu où la mécanique de jeu n'a pas bouger d'un pouce, et où on passe son temps à se niquer la rétine en online est ce que cette amélioration est vraiment nécesssaire et est-ce que la sortie d'un nouveau jeu est primordial (surtout quand on sait qu'ils rajoutent des DLC à la louche).

Après je sais qu'un joueur comme jurassic_gamer ne joue certainement pas à Call of mais à des jeux vraiment bon et je n'en doute pas mais oser dire que cette toute nouvelle façon de jouer avec la Wii U est un gadget franchement, je trouve ça vraiment dommage, franchement. Surtout que la Wiimote à vraiment apporté une expérience et c'est donc pour moi la vraie inovation de cette génération et la Wii seul à proposé autre chose et à la rigueur la Xbox 360 qui propose un Online interessant et récement quelque chose de nouveau avec kineckt mais la PS3 ba pour moi (s'attire les foudres de milliers de joueurs) n'est qu'une mise à jour graphique de la PS2 et même aujourd'hui je trouve que la PS2 est meilleure que sa petite soeur et connaissant Sony (Puissance, Graphisme :bave: ) ça ne bougera pas d'un pouce.

Un autre exemple avec la comparaison de 2 univers totalement différent mais qui attirent de nombreux joueurs d'un côté GTA et de l'autre le grand The Legend of Zelda (2 bons voire très bons jeux), c'est reparti :

alt

GTA Vice City

alt

 The Legend of Zelda : The Wind Waker

 

Quelques années plus tard :

alt

GTA IV

alt

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Alors daccord les images des Zelda ont un rendu immonde, daccord du premier GTA au second on se prends une claque graphique, mais au dela de ça on a un premier Zelda jouable avec la manette la plus confortable du monde (que personne ne vienne me contredire), et le second avec un gameplay totalement innovant (sur Wii bien sur). Tandis que de l'autre côté on a enncore et toujours une mise à jour graphique.

Et encore une fois je sais que les gens qui critique la Wii et la Wii U (dont on ne sait pas encore grand chose d'ailleurs), ne jouent pas aux jeux précédément cités et que comparer Zelda à GTA n'a aucun sens mais cela m'a permis de montrer mon point de vue sur la question. Et puis qu'on arrête de se mentir, certains range dans une case les pocesseurs de Wii (ce qui est un peu idiot), mais je pense pouvoir dire, en étant dans le vrai, que plus de la moitié des pocesseurs de PS360 ne font que doser Call of et Fifa. 

Alors voilà, fallait que ça sorte et c'est fait. Et sinon pour la Wii U bien sur que je l'achèterais parce que pour moi c'est la promesse de changement et d'innovation et de nouveautés à la sauce Nintendo, tout en gardant les bonnes recttes comme Zelda, Mario, Pokemon, Metroid, Donkey Kong, etc ...

Voilà  :smilesp:

je l'achèterais pour noël,pas que pour les jeux mais pour sa maniabilité avec sa mablette !!!!

Markigame: je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi et je soutiens ta position.

Oui mais pas avant longtemps

En day one, sans aucun doute !

oui je la prend pour la nev experience de jeu

 

bravo markigame tu a absolument raison

d'abors faut voir le prix , si elle ne dépasse pas les 300 euros ça va .

 si il ya un jeu ZELDA , POKEMON RPG , MARIO KART (c'est sur) , SSBB , F-ZERO (please) , et autres bons jeux , je la prend x'est sur .

je peut commencer à économiser .

Megawii > Tout ça d'un coup ça m'étonnerais, tu devras attendre 1 ans au moins pour Zelda/SSB.

Je la prendrais mais dans deux ans, tout simplement pour des raisons personnelles (démenagement, toussa toussa ^^)

Et même, dans deux ans, les jeux de grande qualitée seront plus nombreux et le prix aura surement reçu un baisse et peut être de nouveaux coloris :-) !

kashy > t'inquiète je sais que ces jeux ne vont pas sortir en mème temps , je veux dire par là que ce seront ces types de jeu qui me fera acheter la WII-U

honnetement depuis la NES , NINTENDO ne m'a jamias déçu , donc je pense qu'avec la WII-U ça sera pareil . croisont les doigts .

Je l'achèterai, oui, mais uniquement lorsque le Super Smash Bros. sortira dessus.

Bon je mets à jour mon avis : Je n'acheterais certainement pas day-one la Wii U au vu de ce que prépare Nintendo actuellement. Si Nintendo compte sur les tiers pour ça, ce n'est pas gagné personnellement...

Comme la wii u est trop décevante OO

Avant l'e3 je comptait l'acheter day one

Là je me demande si je vais l'acheter :no:

Les jeux me tentent dessus, donc probablement en day one et probablement en blanc.

1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.