1 2 3 ... 12

Bonjour à tous, j'ai créée ce topic par hasard, pour avoir un peu votre opinion et votre choix d'achat ou non de cette fameuse future console Next Gen ( Oui on peux le dire ) qui n'est autres que la Wii U .

 

Pour ma part, je pense l'acheter Day One car je n'ai plus de PC et il me faut Internet, pour NM au moins, le reste m'importe peu. Soit une Wii U pour moi soit un NetBook, à voir ^^

 

Et vous, quel sera votre choix fatidique ?

La Wii u le premier jour , c'est clair .

J'ai un PC, ça me suffit pour l'instant.

Perso je l'achèterai un jour. Peut-être Day One qui sait !

direct

Je l'achèterai bien évidemment mais day one, ça m'étonnerais. Ca dépendra des jeux qu'il y a dessus. Et puis mes tuteurs n'ont pas pour habitude de m'acheter une console qui vient de sortir.

Oui, je l'achèterai, mais comme nous ignorons la date de sortie , celà laisse du temps pour faire quelques économies. Si ce n'est pas Day one, de toute façon ce sera dans les jours suivants.

Moi je n'est pas envie de me faire avoir comme pour la 3DS !

Pour l'instant, j'aurai du mal à l'acheter Day One, mais si quelquechose me fait baver entre temps, ce le sera peut-être.

Mais je l'achèterai, c'est obligatoire.

Achat prévu, mais j'attendrais une année ou deux avant de me jeter à l'eau, sauf s'il y a vraiment des jeux de ouf qui sortent dans les premiers mois de vie de la console, ce dont je doute très fort.

Probablement pas day one. J'ai plusieurs raisons. Tout d'abord, un manque d'argent conséquent, j'ai tout claqué dans la 3ds un mois après sa sortie :snif: un mois après baisse de prix. Ensuite si je dois acheter la wii u, je veux en profiter un max donc j'acheterai ma propre télé full HD puisque je n'ai pas de pHDMI sur ma HD ready. Enfin, je compte dans l'année faire de gros achats comme prendre les derniers gros hits wii, il m'en reste une bonne vingtaine à faire, et commencer à avoir une ludothèque 3ds. Voilà :-)

Bien tout ça.

Ouais, on verra, j'espère qu'elle liras les DVD, quelqu'un en sais plus là dessus ?

Je suis sure que les blu-ray ne seront pas lu et pour les dvd nintendo n'a pas communiqué je crois ;)

Je suis du même avis que seb, si de bons jeux sont disponibles dès la sortie de la console, alors je pense pouvoir me l'acheter le jour de sa sortie. Si ce n'est pas le cas, alors j'attendrais l'arrivée de bons jeux qui m'intéressent. 

Une vidéo de présentation douteuse, très peu d'exclus annoncées, peu d'informations sur les capacités de la console, les dates, le online, le prix, etc.

C'est trop tôt pour que je me décide.

Pour l'instant, on sait absolument rien de la console si ce n'est que c'est une console HD et qui reviendra sur un côté Gamer, et qui permet de jouer sur sa manette.

 

En gros on sait que dalle dessus.

Donc pour ma part, on peut pas encore se prononcer si on va se la faire ou pas. Autant pour la 3DS à l'époque de l'E3, beaucoup de monde était séduit, autant la, personne ne l'est.

Tant qu'on apprend rien de gros sur cette console, non, pour l'instant moi j'ai pas prévu.

Je me l'achèterai sans sourciller, sans hésiter, à moins que mes finances soit devenue si ridicules que...

...n'y pensons pas.

 

Console de salon Nintendo, j'achète !!!

A l'inverse de toomch, je préfère plus les consoles portables de Nintendo mais bien sur que j'achèterai la Wii U ( je ne pense pas Day-One mais sûrement peu après ) car elle s'annonce vraiment puissante technologiquement parlant et les jeux que j'aime ne sortiront que la dessus ( Mario, etc. ) :-)

" car elle s'annonce vraiment puissante technologiquement parlant"

 

 

>>> Si les rumeurs sont vrais, la Wii 2 ( wii u :lol: ) a un hardware de 2008, donc mon pc est 2x plus puissant.

Même si je n'avance rien de très certain ( j'ai oublié de le dire, désolé ) tu ne peux pas dire de même pour le hardware de 2008 et comme tu le dis si bien " Si les rumeurs sont vrais ".

De plus, même si elle n'est pas très puissante technologiquement parlant, j'm'en passerai après tout.

Je l'achèterai seulement pour jouer tranquille aux jeux exclusifs, pas pour faire des trucs de dingue, c'est pas mon délire les consoles de salon donc au pire j'm'en fous :lol:

1 2 3 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.