Nevertrust ou le membre le plus actif de ce topic
Quoiqu'il en soit, beaux achats surtout Daft Punk ! Tu as du goût
Nevertrust ou le membre le plus actif de ce topic
Quoiqu'il en soit, beaux achats surtout Daft Punk ! Tu as du goût
Oh putain merci nevertrust de nous faire partager ton acquisition, car j'ignorais l'existence de ce numéro et sans toi je serais surement passé à côté. Je vais directe me l'acheter demain. Faut dire aussi que leur Hors série déchirent, d'ailleur je n'ai acheté que le HS N°1 étant donné que les numéros "normaux" parlent toujours de sujets qui m'intéresse moins, et ce HS N°2 a l'air tout aussi excellent, si ce n'est plus pour un fan comme moi.
Daft Punk est un groupe de légende, j'ai acheté celui là parce que j'ai perdu mon album Discovery... Honte à moi !!
De rien antho, ce HS2 est à l'image du premier, aussi complet et riche ! Chaque jeu de la saga est détaillé en intégralité de 6 à 10 pages (conception, histoire, réalisation, les ventes,...) mais il y a également de nombreuses illustrations et interview. Un véritable chef d'oeuvre, une bible vidéoludique et un objet de collection !
Ça y est, j'ai reçu la Chronique de Zelda !! Comment dire si ce n'est que ce magnifique bouquin nous conte une extraordinaire légende de bien belle façon.
Autant Nintendo n'assure que moyennement pour les 25 ans (le concert en Angleterre ou encore le simple "pack" pour Skyward Sword) autant Ankama et console syndrome se sont bougé le cul pour nous pondre deux bouquins absolument formidables, de quoi fêter enfin dignement ce 25e anniversaire !
clokus a écrit aujourd'hui à 04:44
|
|
|
T'es dur en affaire toi :noelol:
Never > Il y a encore des sous sur ton compte en banque ? :smilesp:
Dis moi ton numéro de compte que je garde ton argent de coté xD
IG HS 2 Les 25 an s de Zelda :
[img=350]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/299927_10150455157318833_176897568832_10490121_2076695727_n.jpg[/img]
Vraiment enorme comme HS.
Pendant qu'une grosse majorité des membres du site sont en train de recevoir un certain artbook, moi je fais pas les choses comme elle devrait l'etre et je me suis acheté :
40€ voila quoi xD j'ai pas la manette, j'ai pas l'artbook et je m'en fous royalement
punisher > J'ai jamais testé la maniabilité à la Wiimote sur Xenoblade, mais ça doit être plutôt moyen, tu devrais quand même acheter une manette classique.
Et sinon, pareil que plusieurs autres membres, j'ai acheté le HS N°2 d'IG mag, et j'ai jamais été autant satisfait par un magasine, c'est une vraie perle, j'en ai beaucoup apris sur la série et les personnes à l'origine, de même sur des jeux Zelda dont j'ignorais l'existance. On y trouve aussi de mgnifiques illustrations, inédites. Le seul point négatif pour ma part, c'est la couverture que je trouve trop banale, et le fait d'avoir mis le logo hylien en noir, ça fait tâche sur un si beau fond doré.
Mais j'en ferais un article résumé dés demain sur mon blog pour convaincre les quelques récalcitrants de l'acheter.
antholink: J'ai fait Xenoblade à la wiimote, c'était vraiment la grosse prise de tête au début dans les menus mais on s'habitue^^ Sinon ton article m'intéresse, le magazine a l'air "waouh"!
@ thepunisher62 : Alors mon numéro est le 3003 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Comme d'hab il ne me reste plus grand chose mais j'ai la chance de faire un boulot qui paye bien et j'ai fait pas mal d'heures sup'.
> Punisher Très bon choix pour commencer avec la wiii d'aileurs il faudrait que je le prennes avec la manette. Mais le mois est trop chargé :-S.
> Antho hâte de voir ton article.
"Mais j'en ferais un article résumé dés demain sur mon blog pour convaincre les quelques récalcitrants de l'acheter."
T'as oublié ceux qui habitent à côté d'une ville pourrie où on ne peut pas trouver ce genre de magazines. De toute façon, je comptais me l'acheter mais ce n'est même pas la peine de faire toutes les librairies de la ville, je suis sûr qu'il n'y en aura pas. Je le veux, est ce que quelqu'un sait où on peut se procurer ce genre de magazines hors série, sur internet par exemple. Parce que je pourrais peut-être le demander pour Noël mais comme ma famille est un peu ignorante à ce sujet, j'aimerais savoir si on pourrait le commander sur internet, plus tard après sa sortie. Je pose aussi cette question car il m'est impossible d'accéder aux boutiques en ligne. Il y avait aussi cet hors série sur Xenoblade il me semble (je ne sais pas si c'en était un) qui m'intéressait fortement.
Punisher > Je te conseille la maniabilité avec une manette classique, tu vas avoir du mal avec la Wiimote. Amuses-toi bien, et très bon choix pour quelqu'un qui vient à peine de s'acheter une Wii.
@ darkmwiikads : Il y a tout simplement le site de l'éditeur Ankama qui le propose, sinon tu peux aussi le trouver chez Pix.
http://www.ankama-shop.com/fr/h1-magazine/1019-ig-magazine-hors-serie-2
http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/IG-Mag-HS-2-Special-Zelda/flypage.tpl.html
Cependant, tu dis "Je pose aussi cette question car il m'est impossible d'accéder aux boutiques en ligne", pour quelle raison ?
Celui avec la couv' de Xenoblade était le numéro 15 Août/Septembre