1 2 3 4 5 ... 12

Non je veux pas me faire avoir comme avec la Wii :no: J'attend de voir les jeux. Si elle me plait je la prendrai quand elle sera en période de maturité. :-) 

C'est vrai que Nintendo craint: la wii u sera dépassé par la ps4 et xbox 3 qui sortiront surement en 2013

Et abusé si ils mettent du hardware qui en 2012 sera déjà vieux de 4 ans:bor2:

Pour le moment, je ne compte pas me la prendre day one. Je suis pas du tout convaincu par cette console, je trouve qu'on en sait trop peu pour une console qui sort dans 1 an. Etant un fan des licenses nintendo, je me la prendrais mais pas dans l'immédiat, Même si un zelda, mario ou autres sort day one.

 En tout cas elle aura fait parlé d'elle la wii u! Mais pour l'instant on sait rien des composants et de sa puissance donc on peut pas émettre d'avis mais j'espère que Nintendo n'aura pas une génération de retard à cause de la wii. Et que la course à la puissance s'estompera.

La wii u je la sens pas du tt :-(

@supermario25, la Ps4 est annoncée aux alentours de 2014-2015 ^^

Si je me souviens bien de ce que j'avais lu sur la PS4 il y a quelques mois, wod a raison.

Moi, une PS4 pour dans 2014 2015, j'y croit moyen.

Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à anticiper l'avenir du jeu vidéo et j'ai prédit que la PS3 serait la dernière console de salon de Sony. Ce sera peut-être ma première erreur...

 

La WiiU je prends sans l'ombre d'une hésitation, pour mon Mario chéri, pour mon Link chéri, pour ma Samus d'amour !!!!

Pour ces 3 là, je prends la console sans hésiter !!!!

Moi, je crois que cette console a du potentiel, donc j'économise ^_^, mais apres, on en sait encore trop peu dessus... ça peut toujours changer.

Je l'acheterai quand elle sera gratuite la wii U ou à 1 euro!

j'achete :cool:

djflo: oui, peut-être en 2050 ;)

Nintendo a foiré la présentation de sa Wii U, alors je ne sais pas trop quoi en penser. Faut suivre son actu et voir si elle vaut vraiment le coup (avec de bons jeux et des nouveautés utiles.)

Moi j'achète une console pour les jeux, pas pour la console. Pour l'instant on ne sait pas grand chose à part des trucs qui ne m'intéressent pas. Un Pikmin 3 à la sortie suffirait à me décider.

Moi je ne sais pas trop, enfin... c'est sur que je la prene, mais si il ni a pas de bon jeux au lancement, je pense que j'attenderais quelle baisse, ou pas.

Une console estampillée Nintendo doit être mienne donc fatalement oui en day one!

moi j'attendrais de savoir le prix et après peut-être ....

Je parie qu'à M-3 ou M-2 même du lancement de la Wii U, vous serez tous déjà en train de la précommander ;).

Je pense oui pour ma part enfin je dis day one mais j'attendrais tout de même de voir si le line up est intéressant. Etant donné que j'ai une PS3 je verrais si la Wii U vaut le coup au lancement ce qui me laisse un doute!

Cela dépend du prix.

Sûrement pas en day one. Même si Nintendo nous a toujours crée des consoles excellentes, le prix de lancement reste un frein. Le départ va être difficile car je sens bien une méga baisse de prix des concurrents qui seront devenus un peu dépassés.

Beaucoup vont craindre que les caractéristiques techniques ne soient pas à la hauteur des futures PS4 et autres Xbox. Les graphismes ne font pas à eux seuls un bon jeu,  j'espère quand même que la Wii U ne sera pas une deuxième amélioration de la game cube ;-)

Et puis si on aime, Mario, Link & Co on n'a pas le choix, il nous la faut cette Wii U.

 

1 2 3 4 5 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.