1 ... 55 56 57 58 59 ... 184

Maintenant que mon VDD a posté sur ce topic , un autre membre va arriver pour le contredire ! Devinez qui ? 

La Photo postée par mon VDD est très belle.

 

Punishou a du trop regarder les films avec Rocky Balboa .

Je savait que ma VDD aimer cette photo :D

Mon VDD est un petit malin.

Sa VDDessous va prendre congé pour ce soir, et lui dit à demain : le marchand de sable va bientôt passer. Sleep

Bonne nuit ma VDD ! 

Bonne soirée mon VDD.

Mon voisin du dessus ne savait pas quoi dire à son voisin du dessus, il lui a donc souhaité une bonne soirée. 

Mon VDD et un rédacteur ( quelle honneur ) :cute:

Mon VDD va bientôt aller au pieux. :smilesp:

Mon VDD va aller dormir maintenant :smilesp:

J'espère que mon VDD a bien dormi ?

Mon VDD s'est réveillé tôt

Oui j'ai bien dormi, VDD de mon VDD. Je viens de me lever.

Mon VDD doit être en vacances pour se lever aussi tard ! Pendant ce temps, il y en a qui bosse :-)

Mon VDD bosse ? Quel dommage... :smilesp:

Mon VDDessus voit se VDDessous en train de se demander ce qu'il va supprimer sur sa carte SD 2Gb reçu avec sa 3DS qui est déjà pleine :-/

Fais comme moi mon voisin du dessus, achète une carte SDHC de 16GB au lieu de te galérer avec une carte inutile de 2GB ;)

 

Perso, j'ai celle-ci sur ma 3DS :

 

 

 

CarteSDHCLexar16GB

 

 

J'ai directement acheté cette carte quand j'ai eu ma 3DS Day-One parce que je savais qu'il allait y avoir du contenu futur et je ne voulais pas perdre des données si je devais à l'avenir, changer la carte basique de 2GB.

( Maintenant, avec mes 117 000 blocs libres et des poussières alors que j'ai déjà des tas de logiciels téléchargés, je suis vraiment tranquille :smilesp: )

Mon VDD a été très prévoyant et a vu très large 

Ma voisine du dessus a raison, je pense d'ailleurs que son voisin du dessus est riche.

bonjour mes VDD quelle bonne journée qui s'annonce votre VDDessous vient juste de se lever xD

1 ... 55 56 57 58 59 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.