Portal 2 for me.
Vos achats
Bon, j'ai encore ceder a ma tentation (achats compulsif.... je vais devoir arreter ca va me jouer des tour, achats pas forcement prevu quoi
) car je voulais acheter Megamind en Bluray mais il n'y en avait plu !!!
Tista 1 et 2

Tripeace 3 4 5 et 6

Blu-Ray Les Indestructibles

Blu-Ray Scott Pilgrim
Tista 1 et 2

Tripeace 3 4 5 et 6

Blu-Ray Les Indestructibles

Blu-Ray Scott Pilgrim
[centrer]
Bien sur, offert et franchement aucun défauts si ce n'est peut-être le moteur Source qui commence à dater.
Après mon petit côté rétro qui reprend le dessus :

Ne pas se fier à la photo, ultra-complet, boite dans un état irréprochable (a [lien desactive] j'ai cru que ça venait de Npes pour ceux qui connaissent), manuel, flyer épilepsie, support carton, et le petit sachet plastique de la cartouche neuve. Version PAL allemande (texte an anglais pas de chichis) Un petit jeu mais bien conservé que j'ai sauté dessus : 5¤

Bien que le possédant déjà en loose (cartouche seule) j'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus, boîte légèrement plié à certains endroits, cartouche non jaunie, notice et petite surprise dans la boîte un flyer et la notice du Super Game Boy malheureusement sans l'accessoire
! 6¤
Et le final :

Adaptateur SNES pour jouer aux jeux US/JAP sur console EUR, exactement le même sans le texte (apparemment effacé) : 10¤
Et puis

Histoire de compléter ce que j'ai entamé.
Sinon j'ai aussi vu le très rare Zelda Twilight Princess Gamecube à 50¤ mais ça c'est une anecdote sinon est-ce que quelqu'un revend Metal Gear Solid 2 Substance sur PS2 pour pas cher
?[/centrer]

Bien sur, offert et franchement aucun défauts si ce n'est peut-être le moteur Source qui commence à dater.
Après mon petit côté rétro qui reprend le dessus :

Ne pas se fier à la photo, ultra-complet, boite dans un état irréprochable (a [lien desactive] j'ai cru que ça venait de Npes pour ceux qui connaissent), manuel, flyer épilepsie, support carton, et le petit sachet plastique de la cartouche neuve. Version PAL allemande (texte an anglais pas de chichis) Un petit jeu mais bien conservé que j'ai sauté dessus : 5¤

Bien que le possédant déjà en loose (cartouche seule) j'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus, boîte légèrement plié à certains endroits, cartouche non jaunie, notice et petite surprise dans la boîte un flyer et la notice du Super Game Boy malheureusement sans l'accessoire
Et le final :

Adaptateur SNES pour jouer aux jeux US/JAP sur console EUR, exactement le même sans le texte (apparemment effacé) : 10¤
Et puis

Histoire de compléter ce que j'ai entamé.
Sinon j'ai aussi vu le très rare Zelda Twilight Princess Gamecube à 50¤ mais ça c'est une anecdote sinon est-ce que quelqu'un revend Metal Gear Solid 2 Substance sur PS2 pour pas cher
Tista 1 & 2 très très très bon achat!
Tripeace j'accroche beaucoup moins... dessins trop simple et scénario trop vraiment trop Shônen x)
Tripeace j'accroche beaucoup moins... dessins trop simple et scénario trop vraiment trop Shônen x)
Calling a 19,99 euro ( Stressant xD )

One Piece Unlimited Cruise 1 a 6,99 euro ( je les déjà mais bon je vais le revendre plus chére ou le donner a mon petit cousin
)

Resident Evil Umbrella Chronicles a 4,99 euro

2100 Points Microsoft a 19,99 euro

Mystery Case Files a 9,99 euro

One Piece Tome 27 & 28 a 13 euro

Inazuma Elven tome 1 a 6,70 euro

2 raquette Wilson une a 30 euro et l'autre a 25 euro + 4 balle de tennis a 5 euro
Voila mes achats de ce samedi

One Piece Unlimited Cruise 1 a 6,99 euro ( je les déjà mais bon je vais le revendre plus chére ou le donner a mon petit cousin

Resident Evil Umbrella Chronicles a 4,99 euro

2100 Points Microsoft a 19,99 euro

Mystery Case Files a 9,99 euro

One Piece Tome 27 & 28 a 13 euro

Inazuma Elven tome 1 a 6,70 euro

2 raquette Wilson une a 30 euro et l'autre a 25 euro + 4 balle de tennis a 5 euro
Voila mes achats de ce samedi
lambo-san a écrit hier à 23:41
Tista c'est une certaine personne qui ma fait connaitre.... N'est-ce pas Lambo
Pour Tripeace j'avais acheter les deux premier il y a un moment et je viens de lire le premier et j'adore ! Puis les perso sont super bien je trouve ! J'adore leur style
Tista c'est une certaine personne qui ma fait connaitre.... N'est-ce pas Lambo
Pour Tripeace j'avais acheter les deux premier il y a un moment et je viens de lire le premier et j'adore ! Puis les perso sont super bien je trouve ! J'adore leur style
[centrer]
L'intégrale de Wolf's Rain pour 30¤
Mon nouvel anime du moment, où toute l'histoire tourne autour du loup, mon animal préféré.[/centrer]

L'intégrale de Wolf's Rain pour 30¤
Mon nouvel anime du moment, où toute l'histoire tourne autour du loup, mon animal préféré.[/centrer]
Je viens de voir Scott Pilgrim est franchement comment il est trop bon quoi
dés le début avec universal qui a fait sa musique en 8bits
puis tout les clin d'oeil jeux vidéo quoi lol
[centrer]Bon bah... ce soir ayant découvert 2 excellent site niveau t-shirt... j'en ai commandé 2 petits pour commencer 
NYAN CAT

MINECRAFT TREES

[/centrer]
NYAN CAT

MINECRAFT TREES

[/centrer]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.