1 ... 321 322 323 324 325 ... 1033
Tista 1 & 2 très très très bon achat!

Tripeace j'accroche beaucoup moins... dessins trop simple et scénario trop vraiment trop Shônen x)
Calling a 19,99 euro ( Stressant xD )


One Piece Unlimited Cruise 1 a 6,99 euro ( je les déjà mais bon je vais le revendre plus chére ou le donner a mon petit cousin :-) )


Resident Evil Umbrella Chronicles a 4,99 euro


2100 Points Microsoft a 19,99 euro


Mystery Case Files a 9,99 euro


One Piece Tome 27 & 28 a 13 euro



Inazuma Elven tome 1 a 6,70 euro


2 raquette Wilson une a 30 euro et l'autre a 25 euro + 4 balle de tennis a 5 euro

Voila mes achats de ce samedi :-)
lambo-san a écrit hier à 23:41
Tista 1 & 2 très très très bon achat!

Tripeace j'accroche beaucoup moins... dessins trop simple et scénario trop vraiment trop Shônen x)

Tista c'est une certaine personne qui ma fait connaitre.... N'est-ce pas Lambo XD

Pour Tripeace j'avais acheter les deux premier il y a un moment et je viens de lire le premier et j'adore ! Puis les perso sont super bien je trouve ! J'adore leur style :love:
Et bah tant mieux alors si tout te plait :D


Tu m'diras ce que tu as pensé de Tista? :-)
[centrer]

L'intégrale de Wolf's Rain pour 30¤
Mon nouvel anime du moment, où toute l'histoire tourne autour du loup, mon animal préféré.[/centrer]
Lambo oui, dés que j'ai fini je te dis ce que j'en pense ^^
medoc bon achat, moi je l'ai eu pour 4.99¤ en neuf :smilesp:
Je viens de voir Scott Pilgrim est franchement comment il est trop bon quoi :lol: dés le début avec universal qui a fait sa musique en 8bits :lol: puis tout les clin d'oeil jeux vidéo quoi lol


Quelques merguez chez le boucher du coin :yes:
[centrer]Bon bah... ce soir ayant découvert 2 excellent site niveau t-shirt... j'en ai commandé 2 petits pour commencer :yes:

NYAN CAT



MINECRAFT TREES

[/centrer]
Scott Pilgrim :cool: c'te BME :bave:
Debug
Original Story from Fairy Tail et Sora no Otoshimono Forte - Dreamy Season. Toujours en import (JP).

[centrer][img=]http://www.playimport.com/10315-32590-large/original-story-from-fairy-tail-gekitotsu-kardia-daiseidou.jpg[/img]

[img=]http://www.playimport.com/4629-16974-large/sora-no-otoshimono-forte-dreamy-season.jpg[/img]
[/centrer]
ikki: il est bien fairy tail ? j'hésite à le prendre
Lambo> NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN

:smilesp:
p-bahascaux> Je l'ai commandé, je l'ai pas encore reçu. Mais tout dépend si tu aimes le genre ou non.
[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

2 bons jeux* :smilesp: que j'ai eu gratos :bave:
Ouaip de très bons jeux que tu as acheté là clem :cute:
clem > Kirby Super Star Ultra est loin d'être un BGE, je l'ai acheté 5¤ neuf peu après sa sortie, et on comprend pourquoi vu que ce n'est qu'une petite compile de "mini" jeux, et non pas un vrai Kirby.
+1, d'ailleurs c'était tellement gavant que j'avais lâché une fois le mini-mode aventure torchée.

2 BGE que j'ai eu gratos


BGE, non non xd, d'ailleurs M&L 3 explose le 2.
1 ... 321 322 323 324 325 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.