1 ... 330 331 332 333 334 ... 365
...membre de NM qui réalisa son horrible erreur et le redémarra

PS:Je viens de réaliser que ce topic est plus vieux que moi sur NM :lol:
Le topic fut englouti par le manque de posts sur celui-ci. Il se fit locker et disparaissa dans les abysses de NM.

FIN POINT FINAL AUCUNE SUITE.



Je tiens a remercier tout le monde pour cette histoire totalement incohérente et toi, cher lecteur qui a peut-être lu le topic en entier.

FIN DE L'HISTOIRE POUR DE BON.

EDIT: Mais laissez couler le topic b*rd*l! :smilesp:
J'ai envie de dire... pourquoi ? pour recréer un autre topic juste après ?
Bien dit yogogogogogogogo (j'ai pas de frein :noelol: )
Yes, on a stoppé le topic o/ 6617 messages, 332 pages OO Il était temps :nerd:
Qui a dit qu'il s'est arreter :ange:


C'est un patrimoine Nmien :noelol:
Nan witi commence pas. Il faut le laisser dormir ce topic, d'autant qu'il y'en a pleins d'autres dans le même genre, alors stop les up !!!
En tout cas moi j'aime ce topic et je le defendrai j'usqua la fin de ma vie :noelol:
Le topic,reparti dans le droit chemin et...
..Yogogo instaura la nouvelle règle: "impossibilité de fermer ce topic"
Et c'est ainsi que....
alex2121...
était content et...
Sonic courait et se la coulait douce, Pillow bouffait du pop-corn, onche sortait avec iblis mais puisque tout le monde s'en foutait...
cette histoire allait bientôt se terminer car...
tout le monde l'aimait pas sauf moi car...
Je propose de laisser couler ce topic que la plupart des membres n'iront pas ouvrir pour cause de flemme, faut voir le nombre de pages aussi :lol:, et de recréer une deuxième petite histoire de NM qui fera venir tous les membres et qui pourrait vaincre les records :yes:
...je l'aimais.
Ainsi ce termine le topic exploseur de records qui comprend plus de 6612 commentaires sur Nintendo Master. Il a eu une belle vie :'-(

PS: pour plus d'infos [lien]http://www.geekames.com/blog/clem92-article-149-0.htm[/lien]
Merci Yamiluigi pour ce topic exeptionnel :'(
[Note à ceux qui veulent clore ce topic : ne venez plus le voir :-) ]
Nan jamais ! :noelol:
1 ... 330 331 332 333 334 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.