1 ... 329 330 331 332 333 ... 365
...la bowserite aiguë (non) la Ghuokjqiamania aiguë :cool: celle ci provoque des vomissements, la Ghuokjqiamania (dont on connait rien) et des effets secondaires...
ravageait alors les membres du réseau.
Le maître des pikmins, partait alors pour une nouvelle quête dont il cachait tout à ses compagnons...
...mais un toad apparut,tua le maître des pikmins et repartis comme si ne rien n'était au Sub Way...
le maître des pikmins s'endormit alors profondément, pour son grand voyage dans l'univers des morts. Ce sommeil, profond et interminable, qui l'avait frappé de plein fouet.

Arrivé au monde des morts, Olimar trouva un objet etrange qui le faisait correspondre avec les membre de la guilde.
Il appela alors son ami serial, pour lui dire que la guilde ne comptait plus que 9 membres.
Olimar cacha l'artefact afin que PERSONNNE ne puissent lui voler.

--Pendant ce temps dans le monde des vivants--

...
Serial raccrocha son iPhone ( :smilesp: ) et dit à tous les membres qu'il n'y avait plus que 9 membres dans la guilde. Les membres se posèrent alors des questions sur l'étrange disparition d'Olimar...

Soudain, un messager Toad apparut et fit transmettre un message du VDLMN aux membres. Le message était: ...
..Chers ennemis,
je suis heureux de vous apprendre que j'ai délivré witi


Tous les membres étaient OO
Mais en lisant la suite du message:

..alors les réactions? Non franchement un virus ne ferait pas ça :noelol:
Donc je reprends je suis partit en vacances à Hawaï tranquille au soleil, je ne vous embêterais plu, promis
VDLMN ;)
(<<Faut clin d'œil :lol: )
Pillow proposa alors de boire de la vodka encore un fois :D
...mais les autres refusèrent jugeant la boisson trop vulgaire à leur goût...
... car ils ont l'habitude de boire de la boisson d'homme : alcool à 90° avec un soupçon de menthe...

PS : pourquoi avoir réouvert ce topic XD il part en couille à chaque fois, c'est jamais cohérent...
:nerd: Darkmwiikads pourquoi pourquoi? pourquoi avoir fait ça? :-( :'(


....Et donc Pillow se fâcha et ....
.. décida d'aller se suicider. Il partit donc acheter une corde et un tabouret puis...
...jugeant le tabouret trop inconfortable et la corde trop courte il prit l'initiative d'aller se jeter depuis le Mont Labeur c'est alors que...
... en allant sur Internet avec son PC portable, il se rendit compte qu'un topic abominablement inutile a été réouvert. Il décida alors...
de le fermer à tout jamais et c'est ainsi que la "petite histoire de NM" prit fin. (POINT FINAL :noelol: )


FIN
Mais la fin s'ennuie et decide de reprendre la petite histoire d'NM :noelol:
Nan :noelol: Je suis pas d'accord, clem a raison !
Demander à un staff de bloquer le topic :smilesp: :lol:
Mais c'est ainsi que pillow fit une :object:
Et donc le topic redemarra :D
Contre-objection

GAME OVER
...c'est alors que le topic fut de nouveau ( :noelol: ) fermé...
par un certain ...
1 ... 329 330 331 332 333 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.