...la bowserite aiguë (non) la Ghuokjqiamania aiguë celle ci provoque des vomissements, la Ghuokjqiamania (dont on connait rien) et des effets secondaires...
...la bowserite aiguë (non) la Ghuokjqiamania aiguë :cool: celle ci provoque des vomissements, la Ghuokjqiamania (dont on connait rien) et des effets secondaires...
le maître des pikmins s'endormit alors profondément, pour son grand voyage dans l'univers des morts. Ce sommeil, profond et interminable, qui l'avait frappé de plein fouet.
Arrivé au monde des morts, Olimar trouva un objet etrange qui le faisait correspondre avec les membre de la guilde.
Il appela alors son ami serial, pour lui dire que la guilde ne comptait plus que 9 membres.
Olimar cacha l'artefact afin que PERSONNNE ne puissent lui voler.
--Pendant ce temps dans le monde des vivants--
...
le maître des pikmins s'endormit alors profondément, pour son grand voyage dans l'univers des morts. Ce sommeil, profond et interminable, qui l'avait frappé de plein fouet.
Arrivé au monde des morts, Olimar trouva un objet etrange qui le faisait correspondre avec les membre de la guilde.
Il appela alors son ami serial, pour lui dire que la guilde ne comptait plus que 9 membres.
Olimar cacha l'artefact afin que PERSONNNE ne puissent lui voler.
Serial raccrocha son iPhone ( :smilesp: ) et dit à tous les membres qu'il n'y avait plus que 9 membres dans la guilde. Les membres se posèrent alors des questions sur l'étrange disparition d'Olimar...
Soudain, un messager Toad apparut et fit transmettre un message du VDLMN aux membres. Le message était: ...
Serial raccrocha son iPhone ( :smilesp: ) et dit à tous les membres qu'il n'y avait plus que 9 membres dans la guilde. Les membres se posèrent alors des questions sur l'étrange disparition d'Olimar...
Soudain, un messager Toad apparut et fit transmettre un message du VDLMN aux membres. Le message était: ...
..Chers ennemis,
je suis heureux de vous apprendre que j'ai délivré witi
Tous les membres étaient OO
Mais en lisant la suite du message:
..alors les réactions? Non franchement un virus ne ferait pas ça :noelol:
Donc je reprends je suis partit en vacances à Hawaï tranquille au soleil, je ne vous embêterais plu, promis
VDLMN (<<Faut clin d'œil )
..Chers ennemis,
je suis heureux de vous apprendre que j'ai délivré witi
Tous les membres étaient OO
Mais en lisant la suite du message:
..alors les réactions? Non franchement un virus ne ferait pas ça :noelol:
Donc je reprends je suis partit en vacances à Hawaï tranquille au soleil, je ne vous embêterais plu, promis
VDLMN ;) (<<Faut clin d'œil :lol: )