1 ... 328 329 330 331 332 ... 365
[C'est quoi de ce début :mg: (olimar et witi)]
...le cristal tomba, se brisa et fit sortir un 2ème virus de la mort noire mais Pillow...
... Pillow eut l'idée de balancer de la vodka ( :smilesp: )sur le 2ème virus de la mort noire ce qui avait pour effet de le diluer, laissant ainsi plein de petits virus s'en échapper...

C'est alors que Witi décida...
de quitter l'aventure et s'allier au petit virus et retournent vers le serveur pour decouvrir l'adresse IP de Off et ainsi aller le masacrer :p .... NM tombe dans les ténébres (oui je sais c'est totalement HS mais je voulais me donner du pouvoir :-) )...
witi1998> Franchement tu nous imagines des histoires :bor2:
Il va falloir recommencer depuis le début XD bon sur ce je reprends...

...et puis avec ton NM sous les ténèbres... tu nous as déjà fait ce coup la XD
[fin du discours :lol: ]


...C'est là que Minikoopa et kooper arrivèrent (en héros bien sûr :-P) il se débarrassèrent de witi en l'enferment dans une cage (et personne ne pourras venir te sauver puisque la dernière fois c'est grâce à mon brin d'histoire que je t'ai sauvé :p) et ils sauvèrent NM ainsi que off :noelol: !
...
trop grand mon imagination mais bon...
Mais la menace était encore là... Witi, furieux dans sa cage, devena TRO D4RK et se mît a cracher des boules de feu qui furent éteintes par la pisse de Serial ( :smilesp: )

Off récompensa les héros ( :182: ) et leurs grades passa de l'actuel à "Membre héroïque". Mais...
Le virus de la mort noire rodaît toujours, et toujours il essayait d'attaquer le site. Olimar se documenta et compris que le cristal de la mort noire est en fait un anti-virus !
Il falait donc retrouver les morceaux de la boule brisée (ça me rapelle ma fic ça x)) pour éradiquer le virus...
C'est alors que...
C'est alors que... Minikoopa les sortis de sa carapace et oui il les avait gardé :smilesp: !
Il fit le puzzle qui dura 3H (il n'est pas fort c'est pour ça :lol: ) et tout à coup olimar...
:lol: ta fic ^^
a retourné a sa maison car il n'a pas terminé sa partie sur DKCR ... :D
Et pillow proposa à tout le monde de boire de la vodka :smilesp:/ ...
...car c'est un ivrogne vétéran et qu'il veut faire partager son amour pour la boisson XD
Mais Antholink qui ne boit pas d'alcool, refusa son offre...
... et prit de l'eau sacrée de la rivière enchanté! :smilesp:/ Cette eau fit transformé Antholink en...



Oni-Link, il était donc très content.
Olimar partit donc en quête avec le cristal, pour aller le voir le virus et le tuer.

Mais...
...minikoopa et kooper (-:cool:-/)...heu...dormaient> donc olimar était tout seul OO c'est la que le virus attaqua mais notre cher anthotho :smilesp: c'est mieux oni-link? oui? Bon, mais notre cher oni-link trancha la gorge du virus...
et Pillow proposa encore une fois de la vodka car la vodka c'est bon :smilesp:/
...mais pas à minikoopa et kooper ils dormaient encore une fois et anthotho oni-link se fâcha...
c'est alors que Dante apparu pour écraser oni link ...
mais en fait ça chatouiller seulement oni-link, donc il arracha la tête de Dante et...
...repartit (comme si que rien ne c'était passé) pour faire régner le nouveau régime totalitaire dont il est le créateur et le dictateur...
... alors que les autresz mourraient de soif :smilesp:

C'est alors qu'un homme nommé Ghuokjqia ( :smilesp: ) fit son apparition et décida de jeter un sort à tout les membres de la guilde. (les 10, quoi :noelol: ) Ce sort s'appelait...

PS: Dites aussi les effets du sort :smilesp:
1 ... 328 329 330 331 332 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.