Pour se tourner les pouces, tandis que Minikoopa décide de....
La petite histoire de NM
manger des Gombas parce qu'il a faim et qu'il veut aider Mario dans sa quête contre Bowser. Mais il finit par faire une indigestion et ...
...vomi les goombas sur antholink (ceux ci étant vivant et non croqués
)....pendant ce temps the_rival....

la sauva de plusieurs danger mais un jour il quitta la terre pour rejoindre antholink dans les cieux et continuer son règne...
...il se retrouva sur la planète witi (the_rival allaient devenir fou
) c'est là que minikoopa intervint il les sauva pour les ramener dans au point de départ...

mais quand ils retournent il la trouve dévasté par clem qui a fais des milliers d'exemplaire sur lui croyant qu'il était le meilleure membre (je rigole)
Ça devient n'importe quoi! On reprend the_rival reprirent le cour de la vie normale dans les cieux (ils avaient des goombas à fouettés
) mais un jour un membre sauvage ....

witi1998 a écrit hier à 19:14
mais quand ils retournent il la trouve dévasté par clem qui a fais des milliers d'exemplaire sur lui croyant qu'il était le meilleure membre (je rigole)
Bien de m'intégrer dans ton délire
...mais clem était en réalité là pour sauver cette planète déjà dévasté par un des pires membres du site, witi1998 ! (moi aussi je rigole :noelol: )
Puis celui-ci fut...
Bien de m'intégrer dans ton délire

...mais clem était en réalité là pour sauver cette planète déjà dévasté par un des pires membres du site, witi1998 ! (moi aussi je rigole :noelol: )
Puis celui-ci fut...
Dévasté par l'acolyte de Clem 92, j'ai nommé Pillow o/ qui lui fit des Bide. :noelol: a gogo parce que c'est un méchant qui veut détruire la planète et faire du mal a Clem et parce que ca fait vachement marrer Pillow ( :smilesp: ) et ...
... et ensemble, ils réussirent à vaincre l'horrible, le démoniaque, l'ignoble witi ! On ne le reverra plus JAMAIS sur ce topic :smilesp:
Puis pillow...
Puis pillow...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.