mais the_tival ignorait qu'il existe plusieurs mondes parallèles et antholink les maitrisant tous, c'est lui le vrais maître du jeu...
La petite histoire de NM
witi1998> c'est quoi de cette suite x_x franchement on ne peut pas continuer....
Bon je vais essayer de rattraper!
...à l'idée qu'il lui était passé par la tête mais celui ci (donc antho.
) dégomma Yu gi oh avec sa superbe épée et on entendit plus Jamais parler de yugi :noelol: ! C'est là qu'arriva....
[je nous ai fait un roman :smilesp:]
Bon je vais essayer de rattraper!
...à l'idée qu'il lui était passé par la tête mais celui ci (donc antho.
[je nous ai fait un roman :smilesp:]
Mais c'est pas possible yu gi ho c'est une series pas un personnage donc nan!
on reprend a antho:
The_rival s'allia avec antho et ensemble,...
on reprend a antho:
The_rival s'allia avec antho et ensemble,...
The_rival quand je disais yu gi oh c'est yugi quoi voilà c'est la même chose (pas de chipotage pour ça surtout pour ça
) !
EDIT rencontrer yu gi oh Wouah je me promenais et "ah mon dieu" il y a yu gi oh devant moi, c'est quoi? Le film peut-être? La télé s'est déplacée
?
EDIT rencontrer yu gi oh Wouah je me promenais et "ah mon dieu" il y a yu gi oh devant moi, c'est quoi? Le film peut-être? La télé s'est déplacée
...ils veillèrent à ce que l'ordre et la justice règne dans chaque dimensions, jusqu'au jour où sur une planète nommée Neuronars....
de boufer la voisine a shark avec. Pendant ce temps,the_rival et antholink réfléchirent sur la condation de red-ace.
Non couper c'est nul!!!!! (tu n'as pas free toi moi aussi je pourrais être méchant)
....jusqu'à ce que le soir soit tombé! Car en effet, c'était sont anniv (la petite surprise :smilesp: ) ..... mais ce jour la sur nm
....jusqu'à ce que le soir soit tombé! Car en effet, c'était sont anniv (la petite surprise :smilesp: ) ..... mais ce jour la sur nm
[a boule les points comme c'est dit c'est dit :p ouai tous ces points merci fais attention à toi si je l'ai ai pas.... non je plaisante lui au moins il est gentil :smilesp: ]
witi>c'est le but d'etre HS 
minikoopa>on rigole c'est bon :p
comme cadeau et une visite guidée du magnifique....
minikoopa>on rigole c'est bon :p
comme cadeau et une visite guidée du magnifique....
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.