1 ... 164 165 166 167 168 ... 1033
Neuf? Où ça?
35 euros Oo
Tu peut me dire où stp ?
Merci
GOTY multi-joueur :yes:
jumeaux-gamer ===> Voila j'ai reduit la taille ^^

paulo-2008 & roydu62 ===> Non en occaz

darkwizard ===> :yes:
Tiens sympathique topic alors ce mois ci :

Super Mario Galaxy (mieux vaut tard que jamais ...)
Pikmin 2 (NFDJ)
Just Dance (ma copine)
Spectrobe Origine
Pokemon Or (DS)
Nintendo Mag d'avril,c'est tout pour l'instant.
One Piece tome 1


One Piece tome 2

Heavy Rain, juste hallucinant :bave:

intopoints[B][/B] => Le contenue et le cadeau du magazine nintendo officiel est il intéressant ?
Une planche de stikers repositionnable Super Mario Galaxy.
lim_bliky : Excellent choix :love:
Je me suis pris Sonic Unleashed et Wet sur PS3 à 16 euros chacun en neuf :D
xtv62>> Bon achat surtout pour sonic Unleashed. ;)
xtv62> WET est cool, je l'ai essayé chez un pote et j'ai plutôt apprécié ! En plus à 16€ tu va pas le regretter.
jumeaux-gamer> Je suis fan des Sonic et pour l'instant j'y ai joué 2 heures et j'ai bien aimé ^^

mantrente> Wet m'a assez surpris je m'attendais pas à ce qu'il soit si bien, je m'éclate dessus :D

Bon le jeu est un peu répétitif et court mais le jeu est vraiment sympa, la séquence sur l'autoroute et les séquences fury sont pas mal !

J'ai eu les deux jeux à Saturn, là bas il propose aussi Red Faction Guerrilla, Oblivion + toutes ses extensions, Wet, Tom Clancy's Hawx, Sonic the Hedgehog, Sonic Unleashed, Sega Rally, Megadrive Ultimate Collection, Juiced 2, Smackdown VS Raw 2009 et Virtua Tennis 2009 à 16 euros chacun mais uniquement sur PS3.
Mon premier achat pour ce week est le Nintendo mag d'avril,7 € plus un p'tit cado de smg !

[centrer][/centrer]
* Shock Value II - Timbaland feat. beaucouptropdegens. Ultra déçu, j'm'attendais à la vraie suite du premier, à la place de ça, on a des tonnes de featurings plus ou moins bons (celui avec Miley Cyrus est un des meilleur en plus >_>), mais pas du tout dans l'esprit de Timbaland...

* The Black Parade - My Chemical Romance. A moins de 5 euros, j'ai eu du mal à résister, je voulais me l'acheter depuis pas mal de temps. C'est un groupe pour émos... mais l'album est énormissime, les paroles sont excellente, c'est varié, long, imprévisible. Pas déçu. Autre petite chose à noter, les visuels du livret sont tout simplement magnifiques.

* J'accuse - Damien Saez. L'achat date d'hier, j'vais avoir du mal à juger donc, j'ai toujours pas écouté l'ensemble. Dans ce que j'ai écouté, y a du très bon texte, les musiques sont cools, et Pilule est ma préférée.
intopoints > Mince on a déjà les stickers, on les aura en double.
Assez abusé le cadeau de Nintendo magazine, c'est des autocollants du premier Super Mario Galaxy.
Ils auraient pu donner ceux de smg 2 u_u
1 ... 164 165 166 167 168 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.