1 ... 160 161 162 163 164 ... 1021
Heavy Rain, juste hallucinant :bave:

intopoints[B][/B] => Le contenue et le cadeau du magazine nintendo officiel est il intéressant ?
Une planche de stikers repositionnable Super Mario Galaxy.
lim_bliky : Excellent choix :love:
Je me suis pris Sonic Unleashed et Wet sur PS3 à 16 euros chacun en neuf :D
xtv62>> Bon achat surtout pour sonic Unleashed. ;)
xtv62> WET est cool, je l'ai essayé chez un pote et j'ai plutôt apprécié ! En plus à 16€ tu va pas le regretter.
jumeaux-gamer> Je suis fan des Sonic et pour l'instant j'y ai joué 2 heures et j'ai bien aimé ^^

mantrente> Wet m'a assez surpris je m'attendais pas à ce qu'il soit si bien, je m'éclate dessus :D

Bon le jeu est un peu répétitif et court mais le jeu est vraiment sympa, la séquence sur l'autoroute et les séquences fury sont pas mal !

J'ai eu les deux jeux à Saturn, là bas il propose aussi Red Faction Guerrilla, Oblivion + toutes ses extensions, Wet, Tom Clancy's Hawx, Sonic the Hedgehog, Sonic Unleashed, Sega Rally, Megadrive Ultimate Collection, Juiced 2, Smackdown VS Raw 2009 et Virtua Tennis 2009 à 16 euros chacun mais uniquement sur PS3.
Mon premier achat pour ce week est le Nintendo mag d'avril,7 € plus un p'tit cado de smg !

[centrer][/centrer]
* Shock Value II - Timbaland feat. beaucouptropdegens. Ultra déçu, j'm'attendais à la vraie suite du premier, à la place de ça, on a des tonnes de featurings plus ou moins bons (celui avec Miley Cyrus est un des meilleur en plus >_>), mais pas du tout dans l'esprit de Timbaland...

* The Black Parade - My Chemical Romance. A moins de 5 euros, j'ai eu du mal à résister, je voulais me l'acheter depuis pas mal de temps. C'est un groupe pour émos... mais l'album est énormissime, les paroles sont excellente, c'est varié, long, imprévisible. Pas déçu. Autre petite chose à noter, les visuels du livret sont tout simplement magnifiques.

* J'accuse - Damien Saez. L'achat date d'hier, j'vais avoir du mal à juger donc, j'ai toujours pas écouté l'ensemble. Dans ce que j'ai écouté, y a du très bon texte, les musiques sont cools, et Pilule est ma préférée.
intopoints > Mince on a déjà les stickers, on les aura en double.
Assez abusé le cadeau de Nintendo magazine, c'est des autocollants du premier Super Mario Galaxy.
Ils auraient pu donner ceux de smg 2 u_u
monkey_d_luffy ===> Merci ^^ ca a l'air bien sympa One Piece,j'ai juste regarder quelques episode y'a deux ans de ca et j'ai bien aimer,alors me suis dit que j'allais me mettre aux mangas.
Tu ne vas pas le regretter Lim_bliky ;)
7€ pour savoir des trucs qu'on sait sur le net et pour avoir des vieux stickers ...
ND : C'est ce qui m'as décu du Nintendo-mag ,1er et dernier [lien desactive] la page des recettes de patisseries Nintendo vaut le coup,mais 7 euros pour une page...

5h de jeu pour l'instant et il est vraiment génial :love:
"Seul la page des recettes de patisseries Nintendo vaut le coup,mais 7 euros pour une page..."

Elle n'existe malheureusement plus cette page :-( (d'après mon magazine nintendo mag officiel décembre 2009 ;))
Alex2121 : Arf,la seule page que j'aimait,une raison de + de ne plus acheter ce magasine :-) .
Avril 2008 : La page pattiserie de ce mois etait des tartelettes Kirby :p .
1 ... 160 161 162 163 164 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.