1 ... 116 117 118 119 120 ... 1033
=> Tales of Symphonia : Dawn of the New World

et

=> Final Fantasy X-2
=> Tales of Symphonia : Dawn of the New World

et

=> Final Fantasy X-2

EDIT: Bug, désolé...
Je me suis acheté une clé usb 8go, sur-vitaminé ! (et pas une vulgaire clé de 8go en magasin)
Des mangas:








Super Mario Bros 3 sur NES ( Console Virtuelle ) grâce aux remboursement de la chaine internet. :-)
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

*A vu l'avatar d'Alice*
*pète une durite*

Bon j'ai acheté l'autre merde en version euro pour faire +1 à la ludothèque, j'ai testé une demi heure pour me taper une barre sur les noms français des artes, maintenant il peut moisir dans mon meuble en dessous de Vesperia et c'est déjà bien.

http://geeksyndicate.files.wordpress.com/2009/09/b-muramasa-the-demon-b-486a807f87eb.jpeg
Alors ToS II ? il vaux vraiment la peine de l'acheter ? car j'ai pas envie de gaspiller du pognon pour rien moi :s
Pour 40€ je pense que oui.
Call of Duty Modern Warfare 2. Une bombe !
Alors ToS II ? il vaux vraiment la peine de l'acheter ? car j'ai pas envie de gaspiller du pognon pour rien moi

Un certain test est en attente de publication et ne devrait plus trop tarder.
Oh et puis l'appellation ToS 2 est erroné, les producteurs ont souvent insisté sur le fait qu'en tant que spin-off le jeu ne méritait pas d'être affublé du 2 contrairement à Tales of Destiny 2 (qui lui n'est pas un spin-off mais un main serie)
Oay okay ! j'attendrais le test alors... thanks !
I jumped in. :-)
[centrer]




[/centrer]

Pack Xbox360 Elite inclus Halo 3 et Halo 3 ODST + Modern Warfare 2 (pour mon frère).
Eatman est content.
Superbus Live à Evry. 34 €

T-shirt Lova Lova Tour. 20 €

Badge, Carte Postale et Affiche = 10 €.

Paul-Aymeric est content. :-)
eatman: Très bon achat ^_^


/o/
Paulo >> Ca coûte aussi chère un DVD Live? OO
Ca dépend des groupes et du packaging.
C'est pas vraiment un achat, mais pré-commande de The Legend Of Zelda : Spirit Tracks. Je vais le payer 7€, je défie quiconque de l'avoir à moins cher neuf et en magasin :cool:. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu les figurines, si vous voulez je pourrais prendre des photos à côté d'une règle pour vous montrer la taille, plus une figurine qui traînait de DBZ !
1 ... 116 117 118 119 120 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.