1 ... 76 77 78 79
Je me suis fait tous les Naruto depuis le début il y a peu, il m'avait jamais tenté avant (le fanclub à tendance kikoolol ne doit pas y être étranger :rool:). Ça m'a quand même plu, mais j'irai pas jusqu'à dire que j'en suis fan, et encore moins de sortir un truc du genre "best manga ever". Mais s'il y a un truc dont on aurait vraiment pu se passer, c'est les animes :xx.

J'irais pas non plus jusqu'à le dénigrer, mais c'est clair que je vois pas ce qu'il a de plus qu'un autre qui a fait son succès... Ou peut-être n'ai-je pas la mentalité appropriée pour me mettre à la place des "Narutards" :P.
zero> +1000000000 elfen lied c trop bien comme manga
fisico>> Je te plussois à l'infini sur ce coup là. (et tiens, à quand une critique de xam'd ou de canaan ?)

zerosworld>> Le manga. A tout prix. Et éventuellement le premier anime. (Et accessoirement le deuxième, qui est devenu bien, sans être excellent.)
A parce que maintenant y a une nouvelle formule like de FMA Genre Dragon Ball Kai ? >.<
C'est pas pareil que pour DB Kai, là c'est un nouvel anime qui reprend l'histoire du manga, donc completement differente de premier anime. Et cette 2e version est toujours en cours d'ailleurs avec un episode par semaine que tu peux voir sur la chaine dailymotion de Dybex :-)
@shadowy: Euh Canaan c'est déjà fait, plus ou moins. Après je ne vois pas trop quoi rajouter à par que les mecs qui le descendent en flèche sont des gros rageux. (c'est pas SI naze que ça, faut pas abuser)
Pour Xam'd euh j'ose pas, c'est typiquement le genre de trucs que j'ai surkiffay pour des raisons personelles (me rappelle Skies of Arcadia Miyazaki et Blue Gender, ce coté avec le monde énorme, dont les logique et la situation actuelle ne sont jamais expliqués, ou tout nous échappe)
Puis j'ai pas trop la maitrise niveau critique d'animés, je manque pas mal de connaissance à ce niveau et je préfère ne pas trop y toucher dans l'immédiat. Mon domaine de prédilection ça reste le jv et principalement le RPG.
Bon bah j' ai regarder un épisode de FMA V2 , et je préfère de loin l' ancienne version. Déjà je me souvient plus si c' était comme sa , mais ta 1 insulte / sec , au début tu te dit c' est bien mais après c' est chiant. Après certaine fois tu va voir les personnages qui ont la boche fermer et qui parle. :lol:

Donc finalement je me met a la bonne vieille V1 de FMA.

Edit :

C'est pas pareil que pour DB Kai, là c'est un nouvel anime qui reprend l'histoire du manga, donc completement differente de premier anime. Et cette 2e version est toujours en cours d'ailleurs avec un episode par semaine que tu peux voir sur la chaine dailymotion de Dybex

> Aaaaah , j' avavais pas lu. Bah ci c' est pas le meme senar , je me metterai au 2 en meme temps.
Ouais ils sont tous deux excellents mais fait gaffe de pas mélanger les deux histoires hein ;) (quoique ce serait difficile de les confondre tellement elles sont différentes...) sinon c'est vrai que le debut de la V2 est un peu chiante, mais après (là où le scénario change en fait) t'inquiètes c'est beaucoup mieux :D
Perso je plussoie Fisi, cependant Naruto ça ne me dérange pas spécialement, je le lis et je m'en plains pas (bon c'est sûr que les kikoos qui lisent que ça et qui se croient prêts à vivre au Japon, comme l'a dit Fisico, c'est pas beau :-( !). Bon je lis de tous les genre de mangas, ou presque, mais Naruto en fait partie, ça m'occupe de lire les scans quoi u_u !
Bref, j'ai acheté Code Geass Tome 1, et ma question est la suivante: Sachant que je ne connais pas vraiment, que j'avais envie de commencer un nouveau manga, et que les critiques ne sont pas mals, je voudrais savoir si c'est un bon achat, ou pas ?
Je pense que c'est un bon achat pour éventuellement regarder l'aNime plus tard si tu ne l'as pas vu ;) Il faudrait que je l'essaye le Manga d'ailleurs.
WAIT NO NO.

L'anime surclasse le manga, pour le peu que j'en ai lu. Si tu tiens vraiment à acheter un manga sur l'univers, attend celui centré sur Nuannaly.

Et pas celui sur Suzaku. Jamais.

'Fin bon, t'as déjà acheté le tome 1, reste à comparer avec l'animé ;)
De même, le manga n'est qu'une piètre adaptation d'un truc qui surpoutre tout en animé.
Les mimiques de Zero sa voix ses gestes tout ça c'est dans l'animé et ça vaut tout l'or du monde.

Après Nightmare of Nunnaly est marrant et propose une histoire vraiment différente (pas comme Suzaku of the Countertattack). En attendant la première box de l'anime sort ce mois-ci il me semble.
bof, Code geass, jamais aimé...
Fisico et Shadowy, en gros j'devrais regarder l'anime avant de lire le manga, c'est bien ça ?
Enfin j'vais déjà lire mon tome, puis au cas où ça ne me plairait pas, j'sais au moins que je ne dois pas trop me fier à la qualité du manga pour me mettre à regarder l'anime :-).
D'ailleurs, question: L'anime et le manga ont-ils le même scénario ?

En attendant la première box de l'anime sort ce mois-ci il me semble.

Moi il me semble qu'elle est déjà sortie... M'enfin j'ai dû la voir en réservation ou je ne sais trop quoi u_u

PS: Autre question, Y'a-t-il quelqu'un qui sait quand sort le tome 2 de Doubt, par hasard ?
D'ailleurs, question: L'anime et le manga ont-ils le même scénario ?

Normalement, ouais, à quelques détails près je suppose.

La box 1 sort le 21 octobre sinon. Et le tome 2 de doubt le 12 Novembre.
J'ai acheté le T.1 de Letter Bee et c'est vraiment bon. L'univers est enchanteur et les dessins sont magnifiques.
Par contre, j'ai looké Kämpfer 01 et 02 en vostfr et c'est vraiment une monumentale bouse. La voix du héros est horrible et le scénario est inexistant.
Les mimiques de Zero sa voix ses gestes tout ça c'est dans l'animé et ça vaut tout l'or du monde.
> Bon bah si j' y suis , je dois m' y mettre. :cool:
Bah ça va alors, j'ai rien loupé en n'ayant pas lu le manga de Code Geass :P.

C'est pas très commun ça de voir un animé qui est mieux que le manga... En tout cas, j'en ai pas vu beaucoup.
C'est surtout parce que j'ai plus souvent vu des animés adaptés du manga que l'inverse en fait...
J'ai besoin d'avis. Donc, dites-moi, Evangelion, c'est mieux en manga ou anime ?
Question rhétorique.

(anime obviously)
1 ... 76 77 78 79
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.