1 ... 71 72 73 74 75 ... 80
dark_lulu tu connais pas, par hasard, un site de lecture en ligne des 12 derniers chap' de reborn ?
Scantrad.fr ;)
Thx Zet' mais sa s'arrete exactement la où j'en suis :s En fait dans le jump jcrois qu'ils en sont au 242 et moi j'en suis la où s'arrete scantrad.
Essaie Onemanga (en anglais )
Bah je comprend pas tu voulais les 12 derniers chap en lecture en ligne non :? chapapa !
Milooze thx mais l'anglais et mwa ca fait deux :-)
Et Zet' en fait ceux que je veux se sont du 230 au 242 et aucun site ne les a :s
Scantrad je pense :-) je vais te chercher ça :p et j'édit, chapapa !

Ah nan en fait il s'arrête au 230 apparemment :/ t'es au 242 O_o
Bah non justement xD Je cherche les chapitres 231 a 242 vu que les fansub ont tous le meme retard je ne sais pas ou trouver c maudits scans xd
alger: va sur onemanga et arme toi d'un dictionnaire xd car je vois pas que tu peux faire d'autre...

MOUahahaha!!! chuis a la rochelle en France en ce moment!!...ouais bon, tout le monde s'en fout xd
La quoi d'autres comme scanlation qui est intéressant...

J'suis en train de suivre en Ligne Soul Eater Chapitre 61-63 Fr :-)
Bakuman si c'est pas déjà fait :-) chapapa !
Ouais Bakuman , Beelzebub (Bon celui la beaucoup ne l'aime pas xd) ou Psyren même si ce dernier faut aimé :-)
Oh oui Bakuman :love:
Bakumannn!!!!! :bave:
OP 550 O_O
OP 550 O_O !!! ouais le choc le fils de Gol.D Roger
Mais quoi alors ? xd à chaque fois que je poste c'est le vide intergalactique ? la preuve avec la page 72 y'a un gros vide de 15 jours après mon post xd

bon !!!! avez vous vu le new Op et Ending de FMA Brotherhood ???
Oui, ils sont excellents, enfin l'ending est clairement mieux pour moi, puis l'opening, bah y'a + d'action. Et le final avec Scar VS Ed m'a vachement plu :yes:
C'est clair sympa ces nouveaux génériques :-) j'adore Lin, enfin pas tel qu'on le voit
au début mais après sa fameuse fusion, vraiment classe. Et puis ça y est l'animé suit
un arc très important du manga, vivement la suite :bave: chapapa :
Bon j'ai lu l'intégrale de Doubt, KI-Oon en faisait la promo à la JE et j'ai cédé, je les achèterais peut être en version fr vu comment c'était sympathique.

Donc en gros l'histoire se base sur le jeu du "Rabbit DOubt" qui fait fureur au Japon, dans ce jeu tous les joueurs incarnent un lapin excepté un qui est en réalité un loup. Chaque soir le loup mange un des lapins et chaque soir les lapins décident d'éxécuter celui des leurs qu'ils suspectent être le loup.

La trame du manga se base donc la-dessus et cela donne au final une sorte de Saw sans le gore inutile et gratuit, l'ambiance manga en plus et quelques personnalités intéressantes.
Le manga est relativement court et la fin est très longue à se décanter (elle prend un tiers du manga à elle tout seule), à ce sujet je l'ai trouvé extrêmement triste et déprimante, ça change pas mal des fins consensuels auxquelles on est habitué mais ça m'a vraiment, mais alors VRAIMENT déprimé.

Je le recommande chaudement en tout cas le plot twist sont intéressants et la culpabilité est rejeté systématiquement sur chaque protagoniste à tour de role au fur et à mesure de la progression.
1 ... 71 72 73 74 75 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.