Il passe à la télé ce soir sinon, moins cher ^^' chapapa !
Votre dernière séance ciné
Pas faux
enfin pour revenir à Homme euh Home vraiment dans
la ligné de son émission Vu du ciel (Yann Arthus Bertrand), c'est très bien
foutu, la terre est évidemment splendide et faut se bouger quoi :/ ça urge
chapapa !

la ligné de son émission Vu du ciel (Yann Arthus Bertrand), c'est très bien
foutu, la terre est évidemment splendide et faut se bouger quoi :/ ça urge
chapapa !
Double post (qu'on me pardonne)
Séance de ce soir, Vengeance un film de Johnnie To
Et j'ai aimé, même beaucoup, Johnny est crédible sans être excellent mais c'est
surtout le trio chinois l'accompagnant qui sort du lot, avec un Anthony Wong toujours
au top... Johnnie déroule, les musiques discrètes, l'ambiance est avant tout visuel,
Johnnie To renouvelle encore ses gunfight et nous surprend encore avec des lieus,
des gunfight nocturne, au clair de lune (les nuages et celle ci influençant grandement
le combat) bref, ça ne plaira pas à tous c'est certain tant le style du réalisateur sort
du formatage de la grande partie des films actuels, bravo et merci monsieur To, chapapa !

Séance de ce soir, Vengeance un film de Johnnie To
Et j'ai aimé, même beaucoup, Johnny est crédible sans être excellent mais c'est
surtout le trio chinois l'accompagnant qui sort du lot, avec un Anthony Wong toujours
au top... Johnnie déroule, les musiques discrètes, l'ambiance est avant tout visuel,
Johnnie To renouvelle encore ses gunfight et nous surprend encore avec des lieus,
des gunfight nocturne, au clair de lune (les nuages et celle ci influençant grandement
le combat) bref, ça ne plaira pas à tous c'est certain tant le style du réalisateur sort
du formatage de la grande partie des films actuels, bravo et merci monsieur To, chapapa !

HOME c'est trop hypé: c'est juste une succession de vues aériennes, presque sans aucun recherche, avec des commentaires très prenant mais une narration à chier. Ça ressemble trop à un constat plutôt qu'à un "vrai documentaire"
Vous voulez prendre conscience à quel point la Terre est magnifique et à quel point il faut la protéger ? Et bien regardez "Un Jour sur Terre" en HD... Le meilleur documentaire jamais réalisé, et qui a demandé le plus de boulot.
Sinon j'ai été voir Terminator: Renaissance. Bon et bien sympa, on est largement au dessus du 3 (pas très difficile ^^"<). Passé un bon moment, mais c'est pas le film de l'année quoi.
Vous voulez prendre conscience à quel point la Terre est magnifique et à quel point il faut la protéger ? Et bien regardez "Un Jour sur Terre" en HD... Le meilleur documentaire jamais réalisé, et qui a demandé le plus de boulot.
Sinon j'ai été voir Terminator: Renaissance. Bon et bien sympa, on est largement au dessus du 3 (pas très difficile ^^"<). Passé un bon moment, mais c'est pas le film de l'année quoi.
Je viens d'aller voir Jusqu'en Enfer , rien de bien transcendant ça ce laisse regarder mais on est tout de même satisfait. Il ne révolutionne pas les films d'horreur malgré le fait que l'humour sois présent.
Millenium. space, mais il aurait dû se montrer plus fort et plus cohérent. pour l'émotion on a eu droit à qq scènes glauques sans intérêt. et bon, l'enquête est bien ficelée, mais qq dénouements sont à revoir.
sympa quand meme.
sympa quand meme.
Dernier film que je suis aller voir au ciné: Anges et démons. Certains ont bien aimé d'autres non. Perso, j'ai préféré Da Vinci Code.
Hier, Terminator 4, ça faisait longtemps que j'au pu voir un film du début jusqu' à la fin sans m'endormir au ciné.
Les derniers ( parce que j'ai rentabilisé la fête du cinéma ) :
Jeux de pouvoir vraiment bien
Age de glace 3
Anges et démons
Millenium
Very bad trip
Blood qui était nul à chier ....
Jeux de pouvoir vraiment bien
Age de glace 3
Anges et démons
Millenium
Very bad trip
Blood qui était nul à chier ....
J'ai vu Home aussi, et la narration est pas si terne comme tu le disais darki ^^
Pis mercredi j'ai vu HP 6. N'allez pas le voir
T_T
Pis mercredi j'ai vu HP 6. N'allez pas le voir

Terminator 4 est horrible,comme l'a dit Medoc ça fait longtemps que je me suis pas endormi devant un film..
Sinon j'ai vu Coraline,qu'est pas trop mal et HP 6,bon c'est mieux que le 4 (faut dire c'est pas dur) mais il est en dessous du 1 et du 5,les meilleurs pour moi.
Sinon j'ai vu Coraline,qu'est pas trop mal et HP 6,bon c'est mieux que le 4 (faut dire c'est pas dur) mais il est en dessous du 1 et du 5,les meilleurs pour moi.
HP6 est une grosse bouze .. Toute l'action du film est dans la BA le reste que du Blabla et des scènes d'amours bidesque bref passez votre chemin.
Public Ennemies: une infamie !
Un supplice, la première fois que j'ai envie de partir en pleine scéance. Aucun scénario, un anti-héros auquel on arrive pas à s'attacher comme voulu, une histoire d'amour qui n'apporte rien à l'histoire, des fusillades molles du genoux, pas d'humour, clichés... Bref catastrophe vu le casting
Un supplice, la première fois que j'ai envie de partir en pleine scéance. Aucun scénario, un anti-héros auquel on arrive pas à s'attacher comme voulu, une histoire d'amour qui n'apporte rien à l'histoire, des fusillades molles du genoux, pas d'humour, clichés... Bref catastrophe vu le casting
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.