Nintendo Switch

Metroid Dread déjà transformé en un magnifique projet LEGO

Par rifraff - Le 17/08/2021 à 08:31

Metroid Dread est à n'en point douter l'évènement de la rentrée sur Nintendo Switch avec la sortie de la Nintendo Switch (modèle OLED) dont les couleurs s'accordent si bien avec le jeu. Si on espère tous que le jeu sera à la hauteur des attentes qu'il suscite- d'autant plus que le jeu est censé clore un chapitre, il a déjà des fans très actifs. la preuve avec un nouveau projet LEGO posté sur la plateforme participative LEGO Ideas qui permet à tout à chacun (ou presque) de proposer des projets LEGO qui peuvent à terme, parfois, être commercialisés.

On vous a déjà présenté différents projets comme un Wii Sports Resort LEGO ou même un LEGO Metroid (voir ici) actuellement à l'étude (voir là.) Et c'est d ailleurs le même créateur, nommé L-DI-EGO qui revient aujourd'hui à la charge avec ce projet LEGO Metroid Dread. Un projet extrêmement bien pensé et peaufiné comme vous pourrez le constater vous même avec les images et la description ci-dessous. Pour le moment, le chemin semble encore long jusqu'au pallier des 10 000 votes indispensables pour espérer une commercialisation; le projet comptant, au moment de la rédaction de cette news, 1200 partisans... Pour autant, on ne se fait pas vraiment de souci pour lui. Si vous voulez en voir plus et soutenir le projet, rendez-vous sur sa page dédiée.

Traduction du projet LEGO Metroid Dread de  L-DI-EGO

Développé par Mercury Steam Entertainment , "Metroid Dread" est le 5ème et dernier chapitre de la franchise de jeux vidéo (35 ans !) qui définit le genre "Metroid" , créée par Nintendo .

Ce jouet de construction présente le protagoniste principal et le nouvel antagoniste du jeu, ainsi qu'un décor modulaire basé sur les "Zones EMMI" du jeu, qui peuvent être configurées de plusieurs manières.

  • Inclut une figurine détaillée du nouveau Dread Power Suit de Samus Aran . Un postiche de perruque est également inclus pour l'afficher sans son casque.
  • Comprend une boule de morphologie « Dread » de Samus à collectionner .
  • Comprend une figurine EMMI à construire avec un haut niveau de pose, avec des points d'articulation précis.
  • Utilisez les briques LEGO supplémentaires pour personnaliser le EMMI comme l' une des variantes qui seront vus dans « Metroid Dread »: Endommagé, blanc, vert, jaune, etc .
  • Utilisez le système de paysage modulaire LEGO Metroid introduit pour créer votre propre agencement de jeu vidéo.
  • Les modules assortis comprennent une porte de zone EMMI, 2 plates-formes de zone EMMI, une petite plate-forme rocheuse Artaria, un terminal Arm Cannon interactif et 5 cubes Spider Magnet. Les éléments latéraux décoratifs comprennent 4 piliers d'arrière-plan, 2 sections de main courante et un ventilateur d'extraction/ventilation d'arrière-plan.
  • Seules les figurines comme Samus peuvent franchir la porte de la zone EMMI (cette fonction a été testée avec de vrais éléments LEGO).
  • Ajoutez les éléments trans-rouges sur les côtés de la porte de la zone EMMI pour l'afficher comme "verrouillé".
  • Utilisez la nouvelle capacité Spider Magnet (et la puissance d'embrayage) pour escalader les murs bleu trans.
  • Utilisez les éléments supplémentaires pour améliorer le canon à bras de Samus en Omega Blaster ou Omega Stream.
  • Combinez plusieurs copies de l'ensemble pour créer une zone EMMI encore plus grande.

Peux-tu aider Samus à utiliser le Speed ​​Booster et le Shinespark pour qu'elle puisse atteindre l'objectif final de 10.000 supporters en un temps record ? Maintenant c'est ton tour!

Soutenir le projet afin que nous puissions réaliser notre nouvelle mission accomplie à 100%

Retrouvez encore plus d'images du projet ICI.

Source : Lego