Nintendo Switch

Balan Wonderworld est officiellement le pire jeu Nintendo Switch de 2021

Par rifraff - Le 21/12/2021 à 07:25

 Nouveau jeu de Yuji Naka, le papa de Sonic ou encore de Nights. Balan Wonderworld avait à priori tout pour faire vibrer la fibre nostalgique des gamers ayant connu les jeux des années 90 avec son univers bariolé et son personnage délirant à mi chemin entre The Mask, Beetlejuice et... Nights ! Malheureusement, il aura suffit d'une démo gratuite mal dosée pour transformer le rêve en cauchemar. A partir de là, la messe était dite avec des critiques assassines et des ventes catastrophiques. Pas étonnant dès lors de découvrir le jeu, deuxième du classement des jeux les moins bien notés en 2021 sur Metacritic. Avec 36/100 le titre est d'ailleurs, toujours selon le site, le pire jeu de l'année sur Nintendo Switch suivi par Grand Theft Auto : The Trilogy - The Definitive Edition, avec 47/100.

Pourtant dans un cas comme dans l'autre (GTA ayant eu droit à quelques corrections) les jeux ne sont peut-être pas les pires qui sont sortis sur Switch cette année...Pour autant retrouvez le classement des jeux les moins bien notés en 2021 sur Metacritic ci-dessous et comme toujours n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires. 

  1. eFootball 2022 - 25 (PC)
  2. Balan Wonderworld - 36 (Nintendo Switch)
  3. Werewolf: The Apocalypse - Earthblood - 42 (PS4)
  4. Taxi Chaos - 42 (PS4)
  5. Of Bird and Cage (PC)
  6. GTA : The Trilogy - The Definitive Edition,- 47 (Nintendo Switch)
  7. I Saw Black Clouds - 48 (PS4)
  8. Arkham Horror: Mother's Embrace - 48 (PC)
  9. Demon Skin - 48 (PC)
  10. Necromunda: Hired Gun - 49 (PS4)

Notez que Balan Wonderworld est disponible actuellement sur l'eShop de la Nintendo Switch au prix de 19,99€. Pour le même prix, vous pouvez aussi opter pour la version physique (voir lien partenaire Amazon.) Pour plus d'infos sur le jeu, n'hésitez pas à lire notre test complet. Pour plus d'infos sur Grand Theft Auto : The Trilogy - The Definitive Edition version Switch, notre test est à retrouver ICI.

,
Source : Metacritic