Nintendo Switch

Animal Crossing : New Horizons : nouvelles rumeurs sur les prochaines nouveautés et mises à jour

Par rifraff - Le 20/04 à 23:09

Animal Crossing : New Horizons est l'un des gros succès du moment sur Nintendo Switch et bien évidemment, pas besoin d'être grand clerc pour deviner que tôt ou tard, le jeu aura droit à des mises à jour et même sûrement à un pass d'extension comme tous les "gros" jeux Nintendo désormais.

Il y a quelques jours, on vous a ainsi présenté le contenu possible de ces hypothétiques futures mises à jour (voir les détails ici) grâce à un dénommé Ninji, un "datamineur" qui farfouille dans le code du jeu... Aujourd'hui, ce même Ninji a donné de nouvelles précisions sur ses trouvailles. On y retrouve donc les mêmes choses qu'ici mais avec quelques variantes. 

  • Le Musée devrait avoir droit à deux améliorations supplémentaire incluant une section artistique. Il y aurait deux bâtiments autonomes : la boutique du musée et le café (qui aurait une section Gyroïde.)
  • Rounard qui vend des pétards mais aussi des œuvres d'art (et  des contrefaçons) aurait semble-t-il un navire qui pourrait accoster sur une plage secrète au nord de l'île...
  • Les buissons feront leur retour :  houx, azalée, camélia, hibiscus, hortensia, , etc...
  • Liste de légumes qui pourront être cultivés et cueillis (même si ça peut changer) : citrouille, tomate, blé, canne à sucre, carotte et pomme de terre.
  • La Bébêtopédie va s'enrichir d'une nouvelle page "fruit de mer"" avec 33 éléments dont la "palourde japonaise" (vous savez celle qui est trop légère pour disputer un combat de sumo) qui est le seul "fruit de mer"  actuellement dans le jeu.
  • La Plongée permettra de pêcher de nouveaux poissons (différents de ceux que l'on peut pêcher à la ligne) et des algues. Peut-être en rapport avec les "fruits de mer".
  • La Boutique Nook devrait évoluer mais pas encore de détails sur les condition à cette évolution ni sur ce qu'on y trouvera en plus

Pour finir, rappelons qu'il ne s'agit que de rumeurs et que la présence de ces éléments dans le code ne garantissent pas leur utilisation dans le jeu un jour. De plus,  Ninji, précise que des changements ont été faits depuis la dernière mise à jour du jeu et que les développeurs conscients que les informations fuitent sur le net, ont changé des noms et enlevé des éléments.

UP : toutes ces nouveautés (ou presque) se confirment avec la mise à jour gratuite qui arrive le 23 avril

Pour rappel, Animal Crossing : New Horizons est disponible officiellement depuis le 20 mars 2020 en exclusivité sur Nintendo Switch. Pour plus d'infos,voir nos new précédentes mais aussi nos vidéos exclusives en CLIQUANT ICI et LA.

Source : Com/_Ninji