Nintendo Switch

Animal Crossing : New Horizons et Animal Crossing : Happy Home paradise reçoivent leur première mise à jour de 2022

Par rifraff - Le 17/02/2022 à 09:34

En novembre dernier, Animal Crossing : New Horizons a reçu une grosse mise à jour lui ajoutant quasiment tout ce qu'il lui manquait mais aussi un DLC, ou plutôt un "add-on": Animal Crossing New Horizons : Happy Home Paradise. Pour rappel, ce "jeu dans le jeu est payant (24,99€) ou  inclus "gratuitement" dans le Pack Additionnel de l'abonnement Nintendo Switch Online. Depuis, on considère qu'Animal Crossing : New Horizons est complet. Il n'y aura d'ailleurs plus de "grande" mise à jour et le jeu ne recevra plus de nouveaux modes ou de nouveaux contenus (en tout cas conséquent.) Cela n'empêche cependant pas le jeu de recevoir aujourd'hui sa première mise à jour de l'année, la mise à jour 2.0.5 qui corrige pas mal de bugs aussi bien dans New Horizons que dans Happy Home Paradise. Pour tout savoir sur cette mise à jour, retrouvez ci-dessous la traduction Google des notes publiées sur le site Nintendo US (en attendant la traduction officielle.)

Pour rappel, Animal Crossing : New Horizons est disponible officiellement depuis le 20 mars 2020 en exclusivité sur Nintendo Switch. Quant aux ultimes transformations d'Animal Crossing : New Horizons, elles sont à découvrir dans notre news spéciale. Voir aussi nos vidéos exclusives en CLIQUANT ICI et LA.  Et pour  notre test d'Happy Home Paradise, c'est par là que ça se passe.

Mise à jour 2.0.5 du 15 février 2022 - Détails :

Problèmes résolus

  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas progresser dans l'explication de Photopia dans des conditions spécifiques après avoir déménagé sur une autre île.
  • Correction d'un problème où le jeu ne progressait pas après l'affichage d'un message lorsqu'une conversation avait commencé et que de nombreux meubles avaient été placés sur l'île.
  • Correction d'un problème où Luna répétait l'explication liée à la "Recherche par nom d'île". option à nouveau.
  • Correction d'un problème où les habitants de l'île portaient des designs personnalisés avec un type de motif différent de la façon dont le design personnalisé était affiché dans la boutique de tailleur.
  • Correction d'un problème où un résident de l'île visitant la maison d'un joueur restait dans la maison du joueur après que le joueur ait utilisé l'application Room Sketch, l'application Happy Home Network ou le portail de conceptions personnalisées pendant la visite.
  • Correction d'un problème où un joueur utilisait une décoration de porte lors de la rénovation de la maison d'un résident de l'île, mais la décoration de porte était parfois supprimée lorsqu'une nouvelle journée commençait.
  • D'autres ajustements et corrections ont été apportés pour améliorer l'expérience de jeu.

Problèmes résolus liés au DLC

Les problèmes suivants liés au DLC payant Animal Crossing: New Horizons - Happy Home Paradise ont été corrigés.

  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas dépasser l'écran de chargement lorsqu'il essayait de revisiter une maison de vacances si le joueur avait précédemment lâché une fourmi ou volé dans la cour de cette maison de vacances alors que les conditions d'apparition des fourmis ou des mouches n'étaient pas remplies.
  • Correction d'un problème où les événements suivants ne progressaient pas correctement si le joueur fermait le logiciel à un moment précis tout en travaillant sur une installation.
  • D'autres ajustements et corrections ont été apportés pour améliorer l'expérience de jeu.
Source : Nintendo