Quelqu'un d'entre vous m'a rajouté sans que je l'ai fait ? Rush tu m'a ajouté ?
Wii, les codes amis !
j'ai mis tout le monde et tout le monde ne m'as pas mis
j'ai mis 3 jour pour remplir mon carnet mais ceux qui se sont inscrit on oublié de revenir voir le forum:grrr:
il ne fallait pas vous inscrire...

j'ai mis 3 jour pour remplir mon carnet mais ceux qui se sont inscrit on oublié de revenir voir le forum:grrr:
il ne fallait pas vous inscrire...
A part moi ça sert a rien de m'envoyer des messages cette semaine a part ce weekend voir mon Mot a dire...
J'en ai vraiment marre tous ceux que j'ai ajouté depuis un bon moment et qu'ils m'auront pas enregistrer dans leur wii et ben je les supprime alors ceux qui m'ont pas ajouté comme calrver pok3mon etc...faîtes vite ou je vous supprime!
salut j'ai ajouter la liste depuis le 6 janvier et j'ai envoyer des mp a presque tout le monde certain on repondu d'autre non.Je vois pas l'interet de mettre son code dans la liste si c pour pas ajouter tout le monde surtout si on vous previens
Ben moi j'ai prévenu quand j'ai mis tout le monde dans mon carnet d'adresse mais ils m'ont pas ajoutés ceux que j'ai dit dans mon poste:sad2:
Je souhaite vous dire un mot !
Des que nintendo aura fait sa prochaine commande, je pense que la il y aura plusieurs personnnes qui vont venir mettre leur codeS !
Des que nintendo aura fait sa prochaine commande, je pense que la il y aura plusieurs personnnes qui vont venir mettre leur codeS !
tu pourrais être plus explicite alo.
je comprend pas bien.... :???:
au passage tu ne m'as toujours pas enregistré....
je comprend pas bien.... :???:
au passage tu ne m'as toujours pas enregistré....
Moi si vous m'avez ajouté ou répondu a mon invite, je suis désolé, mais n'ai plus de télé car morte et doit m'en acheter une autre, sa fait au moins deux demaines déjà.

alo>>>"Je souhaite vous dire un mot !
Des que nintendo aura fait sa prochaine commande, je pense que la il y aura plusieurs personnnes qui vont venir mettre leur codeS !"
au risque de me répéter je ne comprend pas se que tu veux dire, alors explique toi s'il te plaît.
Des que nintendo aura fait sa prochaine commande, je pense que la il y aura plusieurs personnnes qui vont venir mettre leur codeS !"
au risque de me répéter je ne comprend pas se que tu veux dire, alors explique toi s'il te plaît.
Rush>>>>>Je veux dire que tout le monde n'a pas eu sa Wii à cause des rupture de stock donc il y aura plus de personnes qui auront leur Wii dès que Nintendo fera sa prochaine livraison de Wii !
Compris ?
Compris ?
lol
j'avais pas compris....
si les prochains possesseurs sont comme les actuels on aura guerre plus de code-__-
j'avais pas compris....
si les prochains possesseurs sont comme les actuels on aura guerre plus de code-__-
Pourquoi personne a dit ok a mon invite:sad2:
Les derniers sont Rush et bushido a avoir répondu, merci les mec
Les derniers sont Rush et bushido a avoir répondu, merci les mec

j'ai déja poussé ma gueulante plusieurs fois mais bon rien ni fait!
surtout qu'il y a des topics parallèles et donc inutiles qui se créé et ça m'énerve.
je sais pas quoi faire pour que les gens inscrit remplissent leur listes: pourquoi se sont-ils inscrit????
surtout qu'il y a des topics parallèles et donc inutiles qui se créé et ça m'énerve.
je sais pas quoi faire pour que les gens inscrit remplissent leur listes: pourquoi se sont-ils inscrit????
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.