1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
voila mon code:1275-3258-5914-8878
Nom du Mii:FLY
Le problème, comme ce topic est épinglé, c'est qu'il n'est pas visible sur la première page du site! Il faudrait mettre plus de gens au courant...
alo
[centrer][Mise à jour terminé ![/centrer]

Veuillez prévenir vos amis, les membres qui vous voulez, donnez leur un pseudo le code j'enregistre et se topic se fructifiera !
j'ai enregistrais tout le monde mais c'est toujours tout gris penser à m'ajouter ce serais gentil merci :-)
Lesansnom je t'ajoute;)
moi aussi ^^
merci beaucoup continuer comme sa !!! je veux beaucoup d'ami :D
Idem,je t'ai mis,c'est fait,t'es inscrit...T'es enregistré quoi.:lol:
alo
Plus de codes !!!!
Courage !!!!
:lol:
Va falloir que je fasse une MAj des adresses sur ma Wii...
voila lesansnom je t'ai enregistré !!!
Plus besoin d'enregistrer quelqu'un enfin pour l'instant:D
alo ce qui serai bien si c'etait faisable et pas trop dur ce serait de mettre sur la liste a cote du numero le pseudo du Mii si les personnes veulent bien le donner
pseudo de mes mii : zoulukilo , ketty, clarisse et gogniole
c cool mais je demande quelque chose et je montre meme pas l'exemple c pas serieux :D Mes Mii:FLY Bebenou
alo
Eh !Il ne faut qu'en donner un le mien:
Sylvain
Ouais, c'est min prénom !
Ah vous !
Mais le problème c'est que une fois que la majorité des personnes on mis sur ce topic leur code d'ami il se ***********(je veut dire s'en vont !)
Ba moi mon mii c'est ced3333333 et SVP arrêtez de crée pleins de mii à la con et de les mettre sur la parade pasque ma parade en fait 80 ce soir j'en cherchait un et j'ai mis 2 heures et tous les autres excusez moi du peu mais c'était vraiment des trucs fait par des gens qui n'avaient rien à faire -_-
merci alo mais il faudrait que tu m'ajoute tu est toujours en gris sur ma wii ced3333333 non plus
moi j'ai fait le tri et tous ceux dont j'avais rentrée le code ami depuis bientot 3 semaines et qui ne m'avait toujours pas enregistré et bien je les ai effacés!! a quoi ca sert de mettre son code dans le topic et de disparaitre ensuite?? cela serait-il lié a un phenoméne paranormal???
alo
lesansnom, je t'ai enregistrer
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.