Plus de codeSSSSSS ?
Wii, les codes amis !
Vraiment dommage, jaurai voulu en mettre plus !Enfin quoi qu'il en soit, je vous remerci d'avoir aporter vos comm. dans ce topic !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Le problème, comme ce topic est épinglé, c'est qu'il n'est pas visible sur la première page du site! Il faudrait mettre plus de gens au courant...
[centrer][Mise à jour terminé ![/centrer]
Veuillez prévenir vos amis, les membres qui vous voulez, donnez leur un pseudo le code j'enregistre et se topic se fructifiera !
Veuillez prévenir vos amis, les membres qui vous voulez, donnez leur un pseudo le code j'enregistre et se topic se fructifiera !
j'ai enregistrais tout le monde mais c'est toujours tout gris penser à m'ajouter ce serais gentil merci

alo ce qui serai bien si c'etait faisable et pas trop dur ce serait de mettre sur la liste a cote du numero le pseudo du Mii si les personnes veulent bien le donner
c cool mais je demande quelque chose et je montre meme pas l'exemple c pas serieux :D Mes Mii:FLY Bebenou
Eh !Il ne faut qu'en donner un le mien:
Sylvain
Ouais, c'est min prénom !
Ah vous !
Mais le problème c'est que une fois que la majorité des personnes on mis sur ce topic leur code d'ami il se ***********(je veut dire s'en vont !)
Sylvain
Ouais, c'est min prénom !
Ah vous !
Mais le problème c'est que une fois que la majorité des personnes on mis sur ce topic leur code d'ami il se ***********(je veut dire s'en vont !)
Ba moi mon mii c'est ced3333333 et SVP arrêtez de crée pleins de mii à la con et de les mettre sur la parade pasque ma parade en fait 80 ce soir j'en cherchait un et j'ai mis 2 heures et tous les autres excusez moi du peu mais c'était vraiment des trucs fait par des gens qui n'avaient rien à faire -_-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.