merci alo mais il faudrait que tu m'ajoute tu est toujours en gris sur ma wii ced3333333 non plus
Wii, les codes amis !
moi j'ai fait le tri et tous ceux dont j'avais rentrée le code ami depuis bientot 3 semaines et qui ne m'avait toujours pas enregistré et bien je les ai effacés!! a quoi ca sert de mettre son code dans le topic et de disparaitre ensuite?? cela serait-il lié a un phenoméne paranormal???
Le mien c'est 2964 8661 6899 9560.
Je voulais savoir comment on s'en aperçois quand on quelqu'un nous ajoute repondez par MP svp !
Je voulais savoir comment on s'en aperçois quand on quelqu'un nous ajoute repondez par MP svp !
je crois je suis en retard....
il faut dire que cela fais pas si longtemps que je peut me reconnecter au site. (problème sans explication...)
donc voici le code que tout le monde attend: le mien
5666-8794-8700-4177
merci alo pour ton travail et espère que tu continue tes mise a jour.
moi je vais de ce pas tous vous enregistrer...
et n'oubliez pas le NM: Plus on est de fou plus on WII!!

il faut dire que cela fais pas si longtemps que je peut me reconnecter au site. (problème sans explication...)
donc voici le code que tout le monde attend: le mien
5666-8794-8700-4177
merci alo pour ton travail et espère que tu continue tes mise a jour.
moi je vais de ce pas tous vous enregistrer...
et n'oubliez pas le NM: Plus on est de fou plus on WII!!
Moi j'ai mis tout le monde, mais j'ai que lesansnom qui m a répondu.
Pouvez vous dire ok a mon invitation, pls on est nombreux, plus il y aura fun, pour jouer en line. Aller j vous attends. ok merci darklinkgc
Pouvez vous dire ok a mon invitation, pls on est nombreux, plus il y aura fun, pour jouer en line. Aller j vous attends. ok merci darklinkgc
Un peu plus car bientôt, il y aura une surprise !!!!
Allez un peu plus et je vous dirai la surprise !
Allez un peu plus et je vous dirai la surprise !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.