1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
GOOOOMU GOMU NOOOOOOOO : 1677 8045 9365 5371
Voila j'au reçu ma Wii cette après midi : 2923 0567 7628 9830
je vous inscrit comme je l'ai fait pour tout les autres! ;)
Moi aussi je vous ajoute!;)
ok je vous ajoute dans le week soit demain matin soit dimanche soir ;)
Gomugiri , Potard:
Je vous note...
4 codes en plus à ajouter depuis la dernière fois je pense que je le ferrais le week end prochain ou dans la semaine
minse les mecs sa fait lontemp que je suis pa venu isi va faloire que je maite tout seu ke jé pa mi......alor je vé vou metttre^^
2 questions...de 1) ou on voit notre code ami de 2) ou on met vos codes amis?

Je sais chui une grosse me***
XgaaradusertX va sur tes messages wii en bas a droite de l'ecran,après tu vois ton carnet avec ton code ensuite tu met ton code sur ce topic et (toujours sur le carnet)va sur enregistrer et clique sur wii après note le code ami(exemple:le mien)et après le pseudo puis c'est après c'est a moi de le faire toujours en exemple bien sur:) voila j'espère que t'as compris.
J'ai reussi apres 5h d'acharnement a mettre a jour ma wii!!!!
Enfin don j'ai enfin les chaines,content!!!

Mon code: 8633 3618 5878 0778 .

voila voila. :-)

Edit j'ai ajouter potard,ced33..,Mr_bushido,Helvain,Captain_cowkill...je continuer encore de chercher vos code pour certain.

Ajoutez moi. :D
Ok je t'ajoute tout a l'heure johnny..:-)
bonsoir
mon code wii:

6394 6487 7684 7103

je rentre les codes de la liste

@+

KrapuLéo
Captain cowkill
Algorab
Pablo
Guirito
Onillinko
Nicokiller
Dx.diag
Xtv62
Joris
Pok3mon
Ti_matt
Wonder
Diabolo

je vous est rajouté
T'as rajouté tout le monde arnbouche? je note le tien!
Voici mon code ami pour ce que ça intéresse :
3318 2791 6360 4868

PS: si vous m'enregistez sur votre Wii, prévenez-moi que j'en fasse de même! Merci
DeadPhoenix je te note et fais de même;) au fait j'ai pas pu vous ajouter arnbouche et johnny je le fais ce soir promis!
je revois ma liste ce week-end promis. alors si certains ne vous on pas inscrit dites vous que moi je le ferais...je dit ça pour les nouveaux qui auront le temps de voir que la plus part se sont inscrit et ne sont jamais retourné sur ce topics.
mais bientôt NM changeras tout ça, du moins j'espère.
j'ai rajouté rush et dakdinkgc!! faites de meme pour moi si c pas deja fait MERCI!!!
VIVEMENT LES JEUX ONLINE !!
Gomugiri, Johnny, Deadphoenix, Arnbouche, Potard, je vous ai rentré dans la wii wii.
Sinon pour les autres je suis toujours en attente de ok, il y en a qui sont long de la wiimote.
Si on veut ce faire des parties en Diablées bientôt, il faut qu on soit nombreux.:P
C'est bon j'ai rajouté tout le monde faites de même^^
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.