1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
faudrait peu etre connecter votre wii les gars!!!!!j'aimerai bien remplir ma parade merci bien!!!:D
evidemment vous avez activé parade"oui" pour vos ou votre mii ds la creation de votre mii!!jespere g été clair!a++
Edite arnbouche au lieu de faire des doubles postes;) sinon tu m'as ajouté dans ta wii enfin pour le moment...
oui je t rajouté mais ta pas du activé la parade parce ke sa marche pas ac toi!!y fau activé pr chacun d t mii ke ta crée
je vous rapel mon code:6394 6487 7684 7103!dites moi qd vous me rentrer!@@++
Ben si mon mii est dans la parade j'ai mis oui pour mon mii alors je vois pas pourquoi tu le vois pas..
é ta mis parade "ouvrir"??envoi moi t mii directement alors??
Oui mais là c'est HS alors pas de nouveaux code-ami a l'horizon?
ceux ke j'ai rajouté ds les message precedent avé vs bien activé la parade psk je vs est rajouté mé g pas recu vos mii.
PS:dsl pr le petit hors sujet!!:D
alo
Vous me rajouter au moin, yen à qui m'ont pas rajouter, moi j'ajoute tout le monde ce week-end !
Alors voici:
4873 0288 3695 5595
pseudo:Alo

MERCI DE M'AJOUTER
dsl de flooder ! ''
Je t'ai ajouté alo ;)

Pseudo : Link-Garou
Code : 3962 5312 3728 5525

Merci de laisser un message sur le forum ou de m'envoyer un MP quand vous m'avez ajouter ;)
juste une petite precision les gars!!y suffit pas de rentrer le code activé la parade aussi!!sauf si les parties en ligne ne vous interesse pas!:-(
ajouter moi aussi svp mon code ami c :7333 6988 1591 3543
pseudo :jacomelle
ceux qui rentre mon code ami prevener moi merci
ps:g activer la parade mii
Je t'ajoute que demain ddj2 mais je le ferait^^
0326 0774 2030 9005

Ajoutez-moi !!!! Je noterais vos codes, je les ajouterais plus tard ;).

Edit : Et les pseudos, c'est comme on veut, ou bien c'est dans le surnom de la Wii ? Parce que moi je veux hero_of_time
Je t'ajoute ce soir Hero_of_time et fais de même;)
'tain,y a au moins 5 gars que j'ai pas noté!!!
La flemme,mais faut bien que je le fasse un jour:D
voila mon tout ecent code ami wii: 4163 3971 6052 5514! ENFIN JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIII hum... scusez moi...
j'ai formate ma Wii donc je vais tous vous rajouter et .....

AJOUTEZ MOI (même si mon WiiConnect24 ne marche pas)
Je t'ajoute que demain et tous ceux que j'ai pas noté je le ferais normalement pareil ^_^
salut voici mon code wii:4341548679414144
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.