au fait j'ai vu une video de comment lire un jeu copié sur la wii ca a l'air super simple!
Wii, les codes amis !
Pourquoi double-poster alors qu'éditer n'était pas loin... la prochaine fois fais attention^_^ au fait je n'ai pas pu ajouter ceux qui j'aurais du le faire depuis un moment mais ce soir je le fais !
est-ce que quelqu'un sais quel logiciel utiliser pour faire des copies de sauvegarde de jeux wii??????????:? :?
je voudrai pas faire la moral é tt mé ta kestion c pas ds ce forum alr du balai 
PS:je plaisante biensur!men fiche!!
PS:je plaisante biensur!men fiche!!
Après reflexion et parce que j'aime bien la communauté NM, voici mon code Wii :
8677 2918 2449 6526
Soyez sympa, si vous me rajouter, envoyez un petit message.
Je jouerais certainement en online à Strikers et SSBB.
8677 2918 2449 6526
Soyez sympa, si vous me rajouter, envoyez un petit message.
Je jouerais certainement en online à Strikers et SSBB.
Je te note Turj et fais de même et j'ai oublié d'ajouter darklink-_ je le fais ce soir ou demain promis^^.
alors moi c'est: 4639 8325 1390 8524
pseudo: marcelino
alors je pense que je vais tous vous rajouter, oui everybody, donc et prevenez moi pour ceux qui me prenne ou pas, merci
pseudo: marcelino
alors je pense que je vais tous vous rajouter, oui everybody, donc et prevenez moi pour ceux qui me prenne ou pas, merci
mon code ami : 3938 4262 7023 2096
pseudo : LennYrule (cest bizarre hein! ^^)
moi quand jaurais les temps je vais tous vous rajoutez (ba oui plus on est de fous, moins ya de riz)
pseudo : LennYrule (cest bizarre hein! ^^)
moi quand jaurais les temps je vais tous vous rajoutez (ba oui plus on est de fous, moins ya de riz)
Juste pour poser une question, est-ce qu'il y a des gens qui ont Vista et la cle wifi Nintendo ? Si oui est-ce que ca marche ? Meme si moi j'ai WifiMax.
je rentre le reste des codes ce soir.
Pour ceux dont j ai rentré, mais qui n'ont jamais répondu, merci de me rentrer aussi.
Pour ceux dont j ai rentré, mais qui n'ont jamais répondu, merci de me rentrer aussi.
de plus de la liste, j'ai pris benboss, xantopf et lennyrule.
Raftor aussi je t'ai enregistrer
dites moi si vous tous vous m'enregistrer, merci
Raftor aussi je t'ai enregistrer
dites moi si vous tous vous m'enregistrer, merci
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.