1 ... 9 10 11 12 13 14
ptin de merde je msuis tromper de pseudo du code c'est :eric
excuse a tous
j'ai pas bien compris:?
hum......... c'est qui ben laden (mii)................
au fait j'ai vu une video de comment lire un jeu copié sur la wii ca a l'air super simple!
Pourquoi double-poster alors qu'éditer n'était pas loin... la prochaine fois fais attention^_^ au fait je n'ai pas pu ajouter ceux qui j'aurais du le faire depuis un moment mais ce soir je le fais !
est-ce que quelqu'un sais quel logiciel utiliser pour faire des copies de sauvegarde de jeux wii??????????:? :?
je voudrai pas faire la moral é tt mé ta kestion c pas ds ce forum alr du balai :-)
PS:je plaisante biensur!men fiche!!
dsl mais c'est pas grave je l'ai trouver
ps:ceux que ca interesse envoyez un message
Voici mon code ami Wii :

8266 7375 4477 0665
alo
Dsl, je n'ai pas eu le temps de faire la mise a jour dsl dsl, je vais m'en occuper cet aprem !
Après reflexion et parce que j'aime bien la communauté NM, voici mon code Wii :

8677 2918 2449 6526

Soyez sympa, si vous me rajouter, envoyez un petit message. ;)
Je jouerais certainement en online à Strikers et SSBB.
Je te note Turj et fais de même et j'ai oublié d'ajouter darklink-_ je le fais ce soir ou demain promis^^.
alors moi c'est: 4639 8325 1390 8524
pseudo: marcelino

alors je pense que je vais tous vous rajouter, oui everybody, donc et prevenez moi pour ceux qui me prenne ou pas, merci :-)
mon code ami : 3938 4262 7023 2096
pseudo : LennYrule (cest bizarre hein! ^^)
moi quand jaurais les temps je vais tous vous rajoutez (ba oui plus on est de fous, moins ya de riz)
moi aussi je vais me remettre a jour si alo pouvait faire la mise a jour ce serai plus simple :D
Juste pour poser une question, est-ce qu'il y a des gens qui ont Vista et la cle wifi Nintendo ? Si oui est-ce que ca marche ? Meme si moi j'ai WifiMax.
moi c 2242 9589 0548 8719 lennyrule je tajoute
je rentre le reste des codes ce soir.
Pour ceux dont j ai rentré, mais qui n'ont jamais répondu, merci de me rentrer aussi.
je tajoute raftor mon code est au dessus
le mien :

1600 8704 5509 5255

j'essayeraid'enresgistrer tous les codes;...
1 ... 9 10 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.