1 ... 45 46 47 48 49 ... 88
Daft Punk, Justice et David Vendetta.
je dit pas non plus que tout est bien dans le rap,y'a un bon paquet de merde aussi... Mais des Artiste Comme Eminem,Nas,Jay-Z,Dmx ect ca ce respect un temps soit peu quand meme.

Allez, trois Franc-maçons sur les quatre que tu cites ( et encore DMX j'ai pas vérifié ). Tu risques pas de convaincre quelqu'un qui n'aime pas musicalement le Hip Hop en lui citant des "artistes" corrompus. Et puis il n'a pas tort, si t'analyses les paroles d'Eminem & co. tu te rends compte que ça n'a pas vraiment de sens. C'est pour ça que j'accroche pas trop au rap US même si il m'arrive d'écouter du Tupac ou du Mobb Deep. J'dis pas non plus que tout les rappeurs Américain ne font que de la merde mais de ce que j'entends c'est ce que j'ressens. Après c'est comme pour eux ils ne doivent avoir écho que des rappeurs Français tout bidon genre Booba ou Rohff.
Enfin j'ai quand même plus de mal à écouter du rock ou du métal mais ça m'arrive aussi quand je tombe sur autres choses que les daubes radiophoniques.
Alalala toujours les clashs entre Rock et Rap. Perso, j'écoute les deux genres, et dans les deux, il y a des groupes/"artistes" que je peux pas sacquer (qui a dit Booba ?).
Jc_vandamme, pourquoi tu parles de Franc-maçons ? Si tu savais le nombres d'artistes qui le sont, et que certains admire sans le savoir... On s'en fout de l'artiste, ce qui est bon c'est la musique, le rythme, ce qu'on ressent en l'écoutant.
J' écoute les OST de Kingdom Hearts 2 et Tales Of Vesperia.
Mais des Artiste Comme Eminem,Nas,Jay-Z,Dmx ect ca ce respect un temps soit peu quand meme. > ah zut, j'adore le Rap et je ne respecte pas trois des mecs que tu cites, je comprend pas d'ailleurs comme tu peux mettre NAS dans le lot :/
Jc_vandamme, pourquoi tu parles de Franc-maçons ? Si tu savais le nombres d'artistes qui le sont, et que certains admire sans le savoir... On s'en fout de l'artiste, ce qui est bon c'est la musique, le rythme, ce qu'on ressent en l'écoutant. Mets toi ça dans le crâne.

Le truc c'est que le Rap et la Franc-maçonnerie pour moi sont incompatibles. Le Rap est un art contestataire et donc censé être opposé au système élitiste que peut représenter la Franc-maçonnerie. Des types comme Jay-Z ou kanye west prostituent cette musique, et je pèse mes mots, avec des titres de plus en plus commerciaux. Et puis même musicalement le Rap Us new school ressemble plus à de la Pop argotique qu'à du Hip Hop.
Après sûrement que j'admire des artistes Franc-maçons sans le savoir mais si j'peux éviter dans le Rap.

Mais bon là on diverge. Pour revenir au sujet ce petit débat m'a donné envie d'écouter du vrai son :

D' de Kabal - Musique Libre.
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=2NGKjITDLrE[/lien]
http://www.youtube.com/watch?v=SjL6OnS8fkc

Alesana - The Third Temptation Of Paris :love:
Surement la musique la plus épique que j'ai jamais entendue... Epic Score: Action and Adventure Vol. 4

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=-bAQWLFEtM0&feature=related[/lien]
Ah et taggle zetsu, très en retard :noelol:
:clown:
Seb > la plus épique je sais pas mais claire qu'elle l'est en tout cas :D

Sinon en ce moment j'écoute:

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=XLOU-i21sZ8[/lien]
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=dinibkFQS0g&feature=related[/lien]

en attendant ses prochains sons. Elle est pas très active mais bordel ce qu'elle est bonne ( chanteuse hein j'parle :clown: )

A part ça, ma playlist habituelle, à laquelle s'est ajouté quelques morceaux qui me font obligatoirement danser. Jusque là personne ne m'a surpris, tant mieux c'est pas joli à voir :noelol:
Eminem qui chante pas c'est meme pour ca que la plus part de ces refrain sont des refrain chanter

De plus la blague de 2010 Eminem ca ressemble a du Lil Wayne en meilleure ecoute juste le featuring qu'il vienne de faire ensemble et tu verras bien qu'il on deux style totalement different ! Ca ce voit que ta juste tenter d'ecouter et encore combien de seconde 5,10 aller 20...

Moi j'aime pas le Rock,mais si j'entend un morceau qui me plait je vais pas dire beurk c'est pas de la musique ect juste parce que c'est du Rock,au contraire je vais ecouter idem pour les autres style de musique

Mais bon les gars ca ce voit que vous ete du tout pas objectif,pour vous le Rap c'est le MAL... C'est pas de la musique,et Eminem c'est le grand mechant loup...

Ps : je dit pas non plus que tout est bien dans le rap,y'a un bon paquet de merde aussi... Mais des Artiste Comme Eminem,Nas,Jay-Z,Dmx ect ca ce respect un temps soit peu quand meme.

ou bien, t'as pas lu ce que j'ai écrit ou bien tu as momentannément oublié ce que j'ai écris mais concernant le rap, je dis pas que le rap, c'est le mal, d'ailleur, la définitions du mal change selon les personnes... comme je L'ai écrit, le rap comme du rap style Hollywood Undead, c'est pas mal bon. Pour ton information, j'ai écouter un disque complet d'eminem..tsé celui ou il chante smack that all on the floor?? ben tu vois, j'ai écouter, et j'ai pas aimer >> et puis bon, la plus grosse merde( les en faites) de rap, pour moi, c'est souljah boy pis Lil'wayne bon les autres, au pire, je m'en fous.

Voui, les éternels débats Rock vs Rap :cute:

a rite of passage - Dream theater
Débat Metal vs Rap je dirai plutôt, le rock c'est tellement tombé bas.

Dethklok - Black Fire upon us
En ce moment:
- l'album Acedia de Dark Age
- un peu de SOAD et de BFMV de temps en temps aussi, ça fait du bien. :-)

monkey_d._luffy: Édite ton "Métal", tu vas te faire lyncher sinon. :P
le rock c'est tellement tombé bas.

Tu n'écoutes pas les bons artistes. :-)
Ces derniers jours :
Closure In Moscow - First Temple
C'est fou, ça part dans tous les sens, y'a du riff qui pète, une sorte de The Mars Volta en plus accessible.
The Automatic - Tear The Signs Down
Plus rock, moins de synthés, un excellent album.
Et un peu de Uncommonmenfrommars.
Honey Trap du groupe "We have band".
[lien]http://www.youtube.com/watch?v=inI9oUxhDYI&feature=related[/lien]

Musique de la campagne publicitaire "be stupid".
Des openings et endings de mangas que je ne citerai pas.
le rock c'est tellement tombé bas

faut faire attention au rock pop et au rock hein( Jonas Brother, c'est du rock-pop pas confondre) si tu veux du bon rock, t'as Tree day grace

en ce moment j'écoute... un peu de Five Finger Death Punch(semblable à trivium mais en plus...hum...spécial?)
J'ai encore changer pour REécouter l'OST de Pandora Hearts, toujours aussi sublime ^^
1 ... 45 46 47 48 49 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.