1 ... 43 44 45 46 47 ... 88
l'OST de Crystal Bearers ajouté à la longue liste de sons que j'écoute depuis des mois/années.
Pour ma part l'OST de Modern Warfare 2 :love:

Et plus précisément Boat Ride. :love: :love: :love:

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=k4dDQso-Yss[/lien]
L'album Road To Linkin Park, qui regroupe plusieurs des chansons de LP, connues ou pas, chantées par d'autres groupes + une instrumentale de quelques-unes des chansons.
Plusieurs titres de Sabrepulse, vive la 8bit music :]
[centrer]
[/centrer]
:love:
Je commence à écouter du Dethklok et Children of Bodom

Black fire upon us - DETHKLOK :love:
I'm from Barcelona - Headphones :love:
L'OST de Dante's Inferno :love:
Zeromancer et les quelques musiques de Slipknot que ma copine ma passer.
The poison - Bullet For My Valentine
TEMPER TRAPS -----> très bon album ;)
Moi en se moment c'est l'OST de Karas qui tourne a fond dans la baraque ! (attention les oreilles ^^" )
Quant à moi, j'écoute la formidable OST de No More Heroes 2, qui n'a rien à voir avec celle du premier, y a quelques musiques qui sont juste excellentes ! :-)
Dans le premier aussi il y a des musiques excellente Oo
J'allais dire la même chose. :-)

Enfin, "des", c'est un bien grand mot, puisque la variété n'est pas de mise...
La variété n'est pas la c'est sur, mais c'est ce que j'ai adoré dans le jeu, le même thème mais sous différente forme. Il y en a des excellente comme Beam Katana Chronicles, Blueberry Cheesecake Brownie ou encore Mach 13 Elephant Explosion et Pleather for Breakfast pour ne cité qu'elles !
Jamais dis que le premier n'en avait pas des bonnes, je voulais dire comme paulo, c'était pas assez diversifié, le 2 a beaucoup plus de musiques différentes.
J'avais compris, mais je cites quelques chansons que j'adore dans le 1 ^^ En tous cas j'attends d'avoir le jeu pour avoir l'OST

PS : J'edit pour dire que j'ai changé et je suis passer sur l'OST de MadWorld depuis se matin. Coïncidence ou non, depuis se matin je suis sur Madworld et pouf, il y a un article des jeux oubliés et Madworld en fait parti (dommage car c'est une excellent jeu avec des musiques superbe je trouve)
D'ailleurs je trouve préférable de désactiver les commentaires ultra répétitifs de Madworld pour mieux profiter des musiques. Enfin bon, après chacun fait comme il veut :D
Perso les commentaires ne me dérange pas pour écouter la musique puis j'adore les commentaires un peu débile qu'ils peuvent dire parfois :lol:
Ouais c'est vrai que certains commentaires sont pas mal :lol: mais bon moi ce qui me gène plutôt c'est qu'ils répètent trop souvent les mêmes choses. D'ailleurs le jeu m'avait saoulé au bout d'un moment, je bloquais sur un niveau. Puis il a fallut que je désactive les commentaires et j'ai fini tous les niveaux d'après, jusqu'à la fin en ligne droite sans game over XD.
1 ... 43 44 45 46 47 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.