Moi je suis fan d'opening / ending manga japonais =).En ce moment j'écoute un Opening d'un manga : Saikou Everyday,le titre,qui roxx à fond.
Vous écoutez quoi en ce moment?
Algerno > oui parce que en fait ce morceau était déjà sorti dans un Rap Mag (ou autres)
sous le nom de je Kick ça, pour ça que je voulais savoir si c'était juste ce premier
extrait ou l'album (dont j'aurais zappé la sortie O_o)
sous le nom de je Kick ça, pour ça que je voulais savoir si c'était juste ce premier
extrait ou l'album (dont j'aurais zappé la sortie O_o)
J'écoute un peu de tout ce que j'ai sur mon MP4 en ce moment, sinon je viens de découvrir une musique de No More Heroes 2 juste géniale (de mon point de vue), je l'écoute en boucle :
Travis kick ass ! o/
Travis kick ass ! o/
En ce moment, Les Garçons Trottoirs, vu en concert samedi dernier : l'ambiance est à la fête et la déconnade ! Un grand moment de bonheur.
[lien]http://www.myspace.com/lesgarconstrottoirs[/lien]
[lien]http://www.myspace.com/lesgarconstrottoirs[/lien]
Alphabeat - Hole in my heart.

L'album sort enfin en France le 15 février. Ca fais quand même 5 mois que les amis Scandinaves penvent en profiter...
Bon, par contre, c'est clair que le clip est vraimen trop kitch. C'est énormissime ce que le groupe a fait comme progrés depuis la sortie du 1er album, et pourtant, ils sont si fidéles à eux même, dans leur façon de s'habiller, de danser, de chanter, de représenter.

L'album sort enfin en France le 15 février. Ca fais quand même 5 mois que les amis Scandinaves penvent en profiter...
Bon, par contre, c'est clair que le clip est vraimen trop kitch. C'est énormissime ce que le groupe a fait comme progrés depuis la sortie du 1er album, et pourtant, ils sont si fidéles à eux même, dans leur façon de s'habiller, de danser, de chanter, de représenter.
Cradle of filth est un excellent groupe de metal, j'en écoute toujours autant aujourd'hui. Mais sur le coup, c'est plus du Strapping young lad
Je viens de découvrir une splendide artiste : Hayley Westenra ! Sa voix est juste magnifique, Prayer, la musique qu'elle a composée pour le jeu Endless Ocean, est une des musiques les plus magiques que j'ai pu écouter de toute ma vie ! Bref, je suis devenu fan !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.