Good Charlotte - The Young & The Hopeless (qui a mal vieilli) Good Charlotte - The Chronicles Of Life And Death (travaillé et ça se sent, un peu d'expérimentations, en bref un bon album)
Pour me rappeler ma 6eme où je n'écoutais que ça ! :D
Harvard - The Inevitable And I
Long et dûr à digérer, mais il vaut vraiment le coup, en bref l'album de noël et même de l'année pour moi.
Good Charlotte - The Young & The Hopeless (qui a mal vieilli) Good Charlotte - The Chronicles Of Life And Death (travaillé et ça se sent, un peu d'expérimentations, en bref un bon album)
Pour me rappeler ma 6eme où je n'écoutais que ça ! :D
Harvard - The Inevitable And I
Long et dûr à digérer, mais il vaut vraiment le coup, en bref l'album de noël et même de l'année pour moi. :)
Je connais juste une musique de In flames (Free fall, qui est magnifique et que j'adore) mais pour l'instant je suis à fond dans Trivium alors je testerai plus tard :p
Trivium - Shogun :D
Je connais juste une musique de In flames (Free fall, qui est magnifique et que j'adore) mais pour l'instant je suis à fond dans Trivium alors je testerai plus tard :p
Beat Crusaders et 10 feet parce que c'est cool
Jamiroquai et RHCP pour le côté Funky
Metallica tout l'album And Justice for All...
l'album Ascendancy de Trivium
Et l'album Thundertrack de reprise d'ACDC :D
Fear Factory c'est génial !Le batteur a probablement des convulsions volontaires au niveau des jambes c'est pas possible sinon
Dark Luffy : Si t'essayes Trivium,fais toi Into the Mouth of Hell we March de Shogun,elle est assez representative et accessible...
Et j'ecoute des solos de Michael Angelo Batio,c'est un monstres ce mec,jamais vu un guitariste pareil,il se prendre pour un pianiste !
Et on voit a peine ces mains !!!
[lien][lien desactive] (cf : 2min55)
En ce moment :
Beat Crusaders et 10 feet parce que c'est cool
Jamiroquai et RHCP pour le côté Funky
Metallica tout l'album And Justice for All...
l'album Ascendancy de Trivium
Et l'album Thundertrack de reprise d'ACDC :D
Fear Factory c'est génial !Le batteur a probablement des convulsions volontaires au niveau des jambes c'est pas possible sinon XD
Dark Luffy : Si t'essayes Trivium,fais toi Into the Mouth of Hell we March de Shogun,elle est assez representative et accessible...
Et j'ecoute des solos de Michael Angelo Batio,c'est un monstres ce mec,jamais vu un guitariste pareil,il se prendre pour un pianiste !
Et on voit a peine ces mains !!!:shock:
[lien][lien desactive] (cf : 2min55)
monkey_d._luffy Tu les a vu où ? Car lors de la dernière date de leur tournée en 2007 à Strasbourg c'était dément. :D
En ce moment, j'écoute un peu de Peacemaker(stoner-rock)
[lien][lien desactive]
et des extraits de 30 secondes du nouveau Lostprophets.....
[lien][lien desactive]
monkey_d._luffy Tu les a vu où ? Car lors de la dernière date de leur tournée en 2007 à Strasbourg c'était dément. :D
En ce moment, j'écoute un peu de Peacemaker(stoner-rock)
[lien][lien desactive]
et des extraits de 30 secondes du nouveau Lostprophets.....
[lien][lien desactive]