1 ... 39 40 41 42 43 ... 88
Johnta Austin - Angel
The BluePrint 3, Jay-Z!!!!! Pur son US!
[img=]http://991.com/NewGallery/David-Gilmour-Live-In-Gdansk-444236.jpg[/img]

Il y a Solidarnosc en première partie :love: ?

Ost de lux-pain en ce moment sinon, Kenji Ito ftw.
Phil Collins - Son of man, Two worlds, Stranger like me &... You'll be in my heart, et oui que des sons de Tarzan, mais ils sont très bons, me rappellent plein de souvenirs et sont enchanteurs :love: !
Akon - Hold My Hand
caro: evanescence, un truc super cliché? mouhéhé, mettons, masi bon, tu écoute de l'hermaphrodite et du bowie, ya de quoi en faire un plat quoi è_é

Bring your Daughter to the slaughter - Iron Maiden
A Tribe Called Quest - Award Tour
Foals - Hummer.

La musique de Secret Party :love:
En se moment je suis à fond dans Perfume (album Triangle) et Ezekiel
Darky > J'écoute ce que je veux (toi aussi, par la même occasion). è__é

Liz Callaway > Once Upon a December.
caro: le metal c'est une vocation, je ne peux faire autrement que d'écouter cela tu vois vu que j,aime pas tout ce qui est rap, hip hop, pop, house, R'n'B et tout ces trucs la( techno y compris), je suis donc dans l'obligation d'écouter du rock, metal, punk, gothic etc. :D

my reason - linkin park
Snake Eater de Cynthia Harrell :love:
Axwell - temper traps ; in the Air ; inside of me.
Tiesto - ...
Leo quanca - (vivement l'été avec des rythmes comme ça lol)
sebdu60 > il est terrible le soundtrack de Tarzan :yes:
my reason - linkin park

Jamais vu ni entendu cette chanson, d'où provient-elle ?

A Perfect Circle
- Mer de Noms
Il était temps que je découvre leurs albums, chose faite avec le premier que je trouve excellent malgré une production un petit peu faible, je m'attaque au deuxième demain avec impatience !
hum, je connais pas le Cd en question mais hum... bah si j'en crois ma source qu'est limewire et le nom du fichier, elle vient du CD meteora de linkin park ^^' si tu l'as pas, peut-être qui s'agit d'une édition spéciale
La chanson provient du groupe Spiritfall. Après il y a tout une polémique sur cette chanson, certains disent que ce n'est pas LP, que c'est Spiritfall, d'autres disent que c'était à l'époque où le groupe s'appelait encore Xero (sans Chester).
Mr Oizo. - Positif (Vous êtes des animaux).

Jeunes et limités :o

1 ... 39 40 41 42 43 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.