Johnta Austin - Angel
Vous écoutez quoi en ce moment?
[img=]http://991.com/NewGallery/David-Gilmour-Live-In-Gdansk-444236.jpg[/img]
Il y a Solidarnosc en première partie
?
Ost de lux-pain en ce moment sinon, Kenji Ito ftw.
Il y a Solidarnosc en première partie

Ost de lux-pain en ce moment sinon, Kenji Ito ftw.
Phil Collins - Son of man, Two worlds, Stranger like me &... You'll be in my heart, et oui que des sons de Tarzan, mais ils sont très bons, me rappellent plein de souvenirs et sont enchanteurs
!

caro: evanescence, un truc super cliché? mouhéhé, mettons, masi bon, tu écoute de l'hermaphrodite et du bowie, ya de quoi en faire un plat quoi è_é
Bring your Daughter to the slaughter - Iron Maiden
Bring your Daughter to the slaughter - Iron Maiden
Darky > J'écoute ce que je veux (toi aussi, par la même occasion). è__é
Liz Callaway > Once Upon a December.
Liz Callaway > Once Upon a December.
caro: le metal c'est une vocation, je ne peux faire autrement que d'écouter cela tu vois vu que j,aime pas tout ce qui est rap, hip hop, pop, house, R'n'B et tout ces trucs la( techno y compris), je suis donc dans l'obligation d'écouter du rock, metal, punk, gothic etc. :D
my reason - linkin park
my reason - linkin park
Axwell - temper traps ; in the Air ; inside of me.
Tiesto - ...
Leo quanca - (vivement l'été avec des rythmes comme ça lol)
Tiesto - ...
Leo quanca - (vivement l'été avec des rythmes comme ça lol)
my reason - linkin park
Jamais vu ni entendu cette chanson, d'où provient-elle ?
A Perfect Circle - Mer de Noms
Il était temps que je découvre leurs albums, chose faite avec le premier que je trouve excellent malgré une production un petit peu faible, je m'attaque au deuxième demain avec impatience !
Jamais vu ni entendu cette chanson, d'où provient-elle ?
A Perfect Circle - Mer de Noms
Il était temps que je découvre leurs albums, chose faite avec le premier que je trouve excellent malgré une production un petit peu faible, je m'attaque au deuxième demain avec impatience !
hum, je connais pas le Cd en question mais hum... bah si j'en crois ma source qu'est limewire et le nom du fichier, elle vient du CD meteora de linkin park ^^' si tu l'as pas, peut-être qui s'agit d'une édition spéciale
La chanson provient du groupe Spiritfall. Après il y a tout une polémique sur cette chanson, certains disent que ce n'est pas LP, que c'est Spiritfall, d'autres disent que c'était à l'époque où le groupe s'appelait encore Xero (sans Chester).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.