1 ... 44 45 46 47 48 ... 88
Ah oui quand même :lol:

Moi ce que je n'arrive pas à faire c'est l'ultra-violence, si ce n'est pas lui, c'est le dernier niveau de violence ^^"

Il me semble que le dernier niveau de violence c'est "Génocide". Tu peux le faire avec le Death Press II (les grosses mains qui explosent tout pleins de zombies).
Ca c'est pour les Deathwatch aussi non ? Car lorsque tu fini un niveau il n'y a pas Génocide dans la liste. Je vais voir sur le forum de JVC et je reviens pour dire ^^"

Edit : Les des dernier sont Extrême Violence et Ultra Violence on dirait ^^"
En ce moment :

La Bande originale de Sherlock Holmes par Hans Zimmer ( :love: )

Les deux premiers extraits de l'album L'école des points vitaux de la Sexion D'Assaut

C'est vrai ! Tu sais que t'es pas bête Zetsu, j'avais oublié de le prendre l'OST de Sherlock XD
- Jeane Da Arc the best.
Toute la discographie des Franz Ferdinand
Toi t'es un bon, Paulo.
Pas toujours :lol:
Eminem : Relapse Refill

Je préfère "The Eminem Show", personnellement.
Je préfère The Marshall Mathers personnellement :-)
Je préfère The Slim Shady Lp ^^

Nan mes plus serieusement je sais pas en chosir un,je les aime tous xD

Mais bon si je devais les classer par ordre ca serait plus tot ca

The Eminem Show
The Slim Shady Lp
The Marshall Mathers Lp
Relapse ( Refill )
Encore

Mais bon comme je les dit plus haut je les aime tous ^^

Mais en ce moment j'ecoute les 6 titres de Relapse Refill en boucle

Buffalo Bill est juste enorme
Eminem, c'est pas juste du blabla? parce que j'aurai cru que c'était ça...

Adema - I'll get inside you

Rock ou metal alternatif, très bon groupe de musique, j'adore et remercie une amie de m'avoir fait découvrir ce groupe ^^
Le Rock et le Metal c'est pas juste des hurlement ? Parce que j'aurai cru que c'etait ca...

(C'etait juste pour que tu te rende compte a quel point ta question etait stupide)

Non Eminem c'est pas juste du blabla,c'est un rappeur qui sort vraiment du lot

Pour faire simple,va faire une petite ecoute d'un de ces album et tu verras

Après si t'aime pas le Hip-Hop bah la c'est autres chose,les gouts et les couleures t'sais bien :-)
Eminem ne chante pas il parle sur un rythme ^^'
Le Rock et le Metal (certaine exception dans le Metal) on chante.
Après comme tu dis le gout et les couleurs.
Metal Militia par Fuck You Heroes
Gentle Hearts de Tetsuo Sakurai (ou Dieu de la basse pour les intimes)

Et Insolence,un groupe de métal au sonorité reggae voir hiphop découvert par leur reprise de seek and destroy
http://www.youtube.com/watch?v=m_Lj6LmeUTk
Roydu62 > parler sur de la musique c'est ce que l'on appelle chanter :-)
Le Rock et le Metal c'est pas juste des hurlement ? Parce que j'aurai cru que c'etait ca...

(C'etait juste pour que tu te rende compte a quel point ta question etait stupide)

Non Eminem c'est pas juste du blabla,c'est un rappeur qui sort vraiment du lot

Pour faire simple,va faire une petite ecoute d'un de ces album et tu verras

Après si t'aime pas le Hip-Hop bah la c'est autres chose,les gouts et les couleures t'sais bien :-)

bah tu vois, ou bien tas écouter du black metal ou ben tas juste pas écouter de metal(le rock en passant, c'est plus soft que le metal mon ami) du tout :-) le seul groupe de rap que j'ai osé écouter et que j'ai aimé, c'est Hollywood Undead pasque eux, y sont capables de chanter et parce que leurs tunes sont du style a représenter sarcastiquement notre belle sociétét de m**** :-) ma question n'état pas stupide mais sarcastique :-) et oui, j'ai déjà tenter d'écouter du eminem ça ressemble a du lil'wayne mais en meilleur...bref, ça me sort par les oreilles >_> T'as deviner, j'aime pas du tout le hip-hop, rap(sauf une exception) etc. J'ai du respect pour les rappeurs français qui pour la plupart ont des paroles intelligentes mais pour le reste je respecte pas vraiment( t'as du ten rendre compte) mais, chacuns ses goûts c'est vrai...*mode sarcastique on*mais pour écouter du eminem, franchement :rool: *mode sarcastique off*

roy: toi, t'as du écouter du black, du death ou d'autres styles de metal(exemple, du core) pour dire ça...enfin, je l'espère ^^' parce que le chant du metal, est plus violent, puissant que celui du rock, maintenant, le monde pense que le metal, c'est du death metal même si c'ets pas du tout pareil, le death comporte du scream et puis c'est ça. ya certians groupes de metal qui scream de temps en temps mais c'est pas grave, il ne s'agit pas de la majorité.

Upon the shores - Trivium

edit : zet: ben dans le cas d'eminem, J'appelle plus ça parler tout cours ^^' ya beau avoir du rythme, les paroles fittent pas vraiment avec le rythme selon moi enfin, la fréquence et tout et tout, je sais, chuis aps vraiment clair mais bon...
Eminem qui chante pas :lol: c'est meme pour ca que la plus part de ces refrain sont des refrain chanter

De plus la blague de 2010 Eminem ca ressemble a du Lil Wayne en meilleure xD ecoute juste le featuring qu'il vienne de faire ensemble et tu verras bien qu'il on deux style totalement different ! Ca ce voit que ta juste tenter d'ecouter et encore combien de seconde 5,10 aller 20...

Moi j'aime pas le Rock,mais si j'entend un morceau qui me plait je vais pas dire beurk c'est pas de la musique ect juste parce que c'est du Rock,au contraire je vais ecouter idem pour les autres style de musique

Mais bon les gars ca ce voit que vous ete du tout pas objectif,pour vous le Rap c'est le MAL... C'est pas de la musique,et Eminem c'est le grand mechant loup...

Ps : je dit pas non plus que tout est bien dans le rap,y'a un bon paquet de merde aussi... Mais des Artiste Comme Eminem,Nas,Jay-Z,Dmx ect ca ce respect un temps soit peu quand meme.
1 ... 44 45 46 47 48 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.