clokus> Elle a sorti un nouvel album ou tu t'écoutes des "vieux" sons ?
Bon sinon moi, ma playlist c'est un peu toujours la même. Enfin, ajouté à cela le dernier single de Kylee Bon, honnêtement, je le trouve un peu un dessous de ses précédents titres mais ces 3 nouveaux sons dépotent quand même bien. Allez Kylee, c'quand qu'tu nous sort un album là...
clokus> Elle a sorti un nouvel album ou tu t'écoutes des "vieux" sons ?
Bon sinon moi, ma playlist c'est un peu toujours la même. Enfin, ajouté à cela le dernier single de Kylee :love: Bon, honnêtement, je le trouve un peu un dessous de ses précédents titres mais ces 3 nouveaux sons dépotent quand même bien. Allez Kylee, c'quand qu'tu nous sort un album là...
Ah okei, bah t'es comme moi alors :p (enfin j'aime aussi Ruby Shoes, celle qui est sur le single avec Papermoon ). Sinon, je trouve que ses deux derniers albums sont plutôt mauvais, à vrai dire, mis à part Papermoon justement, aucun autre son ne m'a vrament plus. En tant que Tommy February6 par contre, c'est un peu mieux mais le style des chansons n'est pas tout tout le même...
Ah okei, bah t'es comme moi alors :p (enfin j'aime aussi Ruby Shoes, celle qui est sur le single avec Papermoon ). Sinon, je trouve que ses deux derniers albums sont plutôt mauvais, à vrai dire, mis à part Papermoon justement, aucun autre son ne m'a vrament plus. En tant que Tommy February6 par contre, c'est un peu mieux mais le style des chansons n'est pas tout tout le même...
Nightwish ~ Wish I had an Angel, Nemo et Dark Chest of Wonders
En fait sur Deezer j'écoute toutes celles que je connais pas pour... bah en connaître de nouvelles.
Nightwish ~ Wish I had an Angel, Nemo et Dark Chest of Wonders
En fait sur Deezer j'écoute toutes celles que je connais pas pour... bah en connaître de nouvelles.