1 ... 33 34 35 36 37 ... 88
Du MJ et du PZK.

Plus précisément ces 'ziks là :
-Bad
-Your Are Not Alone
-Earth Song
-Thriller

-Les filles adorent
-Marrakech
-School Boy
en ce moment, j'écoute un groupe de rock vraiment sympa, un peu vulgaire(un peu beaucoup oui xd), un groupe de chez pas trop où mais toutes leurs chansons sont anglaises. le Groupe? Mindless self indulgence, un bon groupe qui passera sur mon blog en fin de semaine( publicitéééé :gaaa: )
En ce moment j'écoute un groupe, que j'ai découvert totalement au hasard, j'ai aimé :-)
Le groupe s'appelle the claymore, c'est vraiment un bon groupe de rock!
Assez space, mais remplis de talent!
En ce moment:

* Nuttea: Trop peu de temps.
* Nuttea: Elle te rend dingue (Poom Poom Show).
* Mika: We Are Golden.
* Mozart l'Opéra Rock: L'Assasymphonie.
* Nuttea: Elle te rend dingue (Poom Poom Show).

Tiens j'me suis écouté ça récemment aussi. Que de souvenirs ! Ça me rappel la belle époque du collège.
LE NOUVEAU BRITNEY MES ENFANTS :love:

Plus tubesque qu'un Womanizer, plus frais qu'un Circus, c'est 3. :love:
Janis Joplin - Summertime
Sebdu60> Ouais, c'est la ersion single. Parce que dans le vrai live il n'y a pas Television Rules The Nation au début. Ils ont coupé et crée ce single a partir de deux morceaux du live. M'enfin, HBFS est très bien hein!
erzatz de Juju doré :D
J'ai jamais dis le contraire ken ^_^ !
Ratatat
J'aime bien l'album de Julien Doré, il est génial je trouve. D'un coté je le déteste à la nouvelle star de l'autre son album est terrible !

Sinon en se moment je suis sur l'OST de Jingai Makyo (Chaos Gate) et le new de Perfume :D
Une reprise d'Accidentally in love (Counting Crows), et une reprise de Don't Thrust Me (3oh3!) par une certaine jaaaaaaa. Dispo sur youtube ;)
Le nouveau Daïtro même si mauvaise qualité, un peu de Hopesfall et de Poison The Well à côté de ce que j'écoute le plus en ce moment : Alice In Chains.
Tu t'abandonnes - iLiS.

Bajo Otra Luz - Nelly Furtado.

Et Brand New Eyes, le nouvel album de Paramore.
Il est comment le Paramore ? Je l'ai écouté une fois vite fait et pas grand chose m'a marqué contrairement à Riot.
viva la vida>coldplay :smilesp:
mario57> J'ai pas approfondi l'écoute, je te donnerai mon avis plus tard :P
Nothing ever dies - Kamelot, groupe vraiment bon ^^
-M- - Le roi des ombres

J'avoue j'aime bien -M-, mais je suis incapable de dire pourquoi. Je trouve ça sympa à écouter mais je ne sais pas pourquoi, ça doit remonter à ma jeune jeunesse.
1 ... 33 34 35 36 37 ... 88
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.